Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Ithurielle : le pire c'est quand tu fais la liste de ce que tu as deja, ou que tu fais des petits swatches comparatifs, et en fait... y'en a plein qui se ressemblent.
Et tu veux quand meme encore en acheter dans les meme tons... (bon, je les porte donc ca va. Du ràl c'est le seul truc que je mets tous les jours. Vaut mieux, vu ma collection.)


Sinon je vais ptet me faire huer, et ce que je vais dire est tres con j'en ai conscience, mais je me remets a l'apres-shampoing (siliconé bien sûr lol), rien a foutre. C'est stupide parce que j'utilise depuis longtemps des shampoings sans trop de cochonneries dedans, et depuis janvier j'utilisais plus trop d'apres-shamp, mes cheveux sont incoiffables, ternes, moches. Mais en bonne santé me dit ma coiffeuse :facepalm:.
L'autre soir j'en ai mis trop dans ma main du coup j'en avais plus dans les cheveux et ils sont magnifiques et ca me manquait a un point vous avez pas idée!!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky : J'ai vu ! C'est comme mon sérum Burt's Bee ou celui de Bee Natural. Moins de 20$ pour tout ça... Iherb, le meilleur ami de mon porte-monnaie.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Raaah je voulais aller faire du shopping mais mon virement n'est pas encore passé snif...
(oui, je vérifie compulsivement TOUS LES JOURS mes comptes en ce moment lol)

J'espère que ca sera passé d'ici la fin de la semaine parce que sinon ca va chier.
Quoique en fait j'me demande pourquoi je veux aller faire du shopping, j'ai aucune idée de quoi acheter, j'ai besoin de rien. Même pas envie de valider mes paniers sur internet. La seule chose que je veux vraiment c'est un gros pinceau poudre tres doux en synthétique.

Unrelated items :
1) mon notaire ne sait pas compter. C'est moyen quand meme.
2) Pour la premiere fois depuis environ 15ans, la période fin mai-mois de juin s'annonce bien. Jme réjouis même. Esperons qu'aucune autre connerie ne me tombe dessus!
3) J'adore le comptable qui te dit : "tu paieras pas beaucoup d'impots cette année" et toi tu souris, plutot contente et lui qui rajoute : "mais bon sang tu vas casquer pour la CSG!". Si jle connaissais pas depuis que je suis gamine, jlui aurait dit "ta gueule connard" mais je suis polie et bien elevée et je l'aime beaucoup.
4) faut que je poste dans le topic ventre/troc ca devient urgent...

Edit : pas de shopping et madmoizelle qui galere, je vais aller ranger mon salon en compagnie de la petite baballe jaune moi hein....
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
tibiscuit-et-speculos;3221721 a dit :
@cherrypop, je t'ai même pas remerciée ! Alors merci, il m'a bien servi ! Bon, même si j'ai galéré avec ma maman et qu'à la fin de la soirée il tenait plus et que j'ai du l'enlever, merci beaucoup ! :fleur:

Bisous :)

Ah, tant mieux ;) Oui j'imagine que ce n'est pas une coiffure facile à faire tout de même... De rien :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je désespère d'avoir une peau sans boutons d'ici la rencontre à Paris :sad:... C'est bête, je sais :shifty:

Jicky

Le sérum, tu l'utilises en remplaçant d'une crème de nuit ? Tu crois que ça peut améliorer la brillance de la zone T ?
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dahlia Rose;3225277 a dit :
Ma peau est blagueuse en ce moment, elle en fait qu'à sa tête, je lui trouve pleins de défauts depuis ma semaine de partiels. :sad: Sinon, ce matin en appliquant le soin localisé d'Exfoliac sur un bouton qui m'a fait le plaisir d'apparaître durant la nuit (:stare:) je me suis rappelée de ce que je faisais à mes 12 ans, quand je mettais du dentifrice. Je me rappelle même pas si c'était efficace, tiens ahah. :shifty:

Ce doit être la pire erreur que j'ai pu faire avec mon visage.
En mars 2011 j'avais chopé trois gros boutons et en pensant que ça marche, j'ai appliqué religieusement tous les soirs du dentifrices sur lesdits boutons.
Résultat : trois affreuses cicatrices.
J'ai carburé aux produits éclaircissants pendant quelques mois.
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Oh, là, là, qu'est-ce que ça me gonfle de lire des nénettes qui se croient super malignes dire que "de toute façon les cosmétiques c'est que du marketing, en plus y'a plein d'ingrédients aux noms compliquéééééééés, c'est pas naturel, c'est caca."

Déjà, j'ai juste envie de dire d'aller prendre des cours de chimie et que apprendre à lire (ou plutôt décrypter) des molécules c'est juste la base et c'est pas bien compliqué.
Deuxio, arrêtons les almalgames, il existe des tonnes de substances naturelles qui sont très toxiques pour l'Homme et ce qui fait le poison c'est la dose et non la substance en elle-même.
Tertio, oui il y a beaucoup de marketing en cosmétique et le prix des crèmes Chanel est totalement injustifiée au regard de leur composition mais il suffit d'avoir du sens critique et de savoir lire les compositions pour faire le bon choix.

C'est vraiment pénibles que les gens ne prennent pas la peine de se renseigner un minimum alors qu'il existe des tonnes d'ouvrages et de blog de vulgarisation mais visiblement c'est mieux d'être ignorant et de se donner une contenance plutôt que d'apprendre.

Voilà, ça va mieux :shifty:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;3225143 a dit :
Je désespère d'avoir une peau sans boutons d'ici la rencontre à Paris :sad:... C'est bête, je sais :shifty:

Tu n'es pas seule :d J'ai plein de mk sur les mâchoires, des plaques de sécheresses, ça me goooonfle
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Moi ce qui m'énerve et c'est un peu un comble parce que j'adore me maquiller, et mon copain a horreur de ça, enfin ça va mais il préfère que je sois naturel..
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3224092 a dit :
Je suis trop parano du coup ! J'ai préféré me créer une nouvelle adresse mail qui soit bien sur cette adresse IP ci, ça me semble plus prudent. Et mon pote a accepté sans trop poser de questions, youhou :cretin: (j'ai vraiment l'impression d'être dingue quand je leur demande ahah)

Ca va les gens que je connais sont pas trop chiant. Je leur juste dit que c'était pour avoir un bon d'achat de 6€ sur le site et voila. Il y a que ma cousine qui n'a pas cliqué, comme si ça allait lui retirer 6€ de sa poche. Merci la famille hein. Ca me soule les gens comme ça... ça prend que dalle de temps quoi. BREF.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup j'ai envie de m'offrir quelque chose tellement je suis géniale. (BLAGUE)(pour le "géniale", pas pour l'achat :d). Je sais pas encore quoi, je vais étudier la question ahah !
Enfin en même temps, j'ai déjà ma commande Lush... mais ça c'était censé être la commande "remonte morale".
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3225645 a dit :
Dis @Jixels j'y pensais, tu créeras bientôt le topic des soldes d'été :d ?

Ahah, on croirait que c'est le mien :yawn: (bon c'est vrai que la dernière fois t'avais voulu le faire et je t'avais supplié de me le laisser ahahah)

Si je dis oui, je passe pour une fille possessive ou pas ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes