Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3225621 a dit :
Ca va les gens que je connais sont pas trop chiant. Je leur juste dit que c'était pour avoir un bon d'achat de 6€ sur le site et voila. Il y a que ma cousine qui n'a pas cliqué, comme si ça allait lui retirer 6€ de sa poche. Merci la famille hein. Ca me soule les gens comme ça... ça prend que dalle de temps quoi. BREF.

Mon pote a eu la flemme de le faire hier soir, il m'a dit qu'il le ferait mais ça me gonfle d'attendre alors que ça prend deux secondes. Et ma meilleure amie m'a carrément ignorée sur ce coup :stare: ça me saoule mais bon je me vois pas la relancer. Comme tu dis, on dirait qu'on leur retire 6€ de leur poche quoi. M'enfin bon, si ils ne le font pas tant pis, je commanderai quand même j'en ai trop envie de ce kit.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
DSC05191.JPG


J'veux de tout mon coeur le PENNY TALK d'Essie. J'l'ai vu sur le blog de Thon et je suis tombée follement in love.

J'suis addict au bronze et au cuivré, c'est mauvais pour ma beauty santé...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'inconnue;3226103 a dit :
@Jixels j'ai vu que tu vendais ton blush bouncy (il ne m'intéresse pas mais en grosse fouine je veux savoir) pourquoi tu le vends? C'est de la mauvaise came?

La couleur ne se voit pas trop sur moi. Je sais pas si c'est un problème de pigmentation ou juste si c'est pas une teinte pour moi.


J'ai trouvé un truc pour dépenser moins : regarder souvent ma wishlist pinterest. J'arrête pas de virer des trucs dessus, à force de les voir je les trouve moins intéressants :d Par contre il y a des trucs dont je me lasse pas donc je craquerais peut-être un jour !
 
B

boreale-2

Guest
Oh @Sémélé j'ai oublié, balance ton lien que je clique dessus :cretin:

Je sais pas si c'est le soleil Lisboète ou l'océan, mais j'ai une peau très cool :joy: Je sors sans fond de teint et tout j'ai bonne mine :cretin:

Par contre... j'ai attrapé un coup de soleil sur la raie des cheveux, c'était tout rouge et puis apres j'ai pelé, c'était MEGAAAAA glaaaamouuuuur :lol:

Et Joliebox sort bientot une box pour Hommes du coup, je vais offrir ça à mon copaaaaain ! :d
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon j'ai deja la peau un poil plus lisse, surtout au niveau du front, ca fait moins degueu !
J'ai fais peter la lotion au Tea Tree de chez Lush, j'en mets plein, en esperant que ca va marcher.
Priez pour ma peau !
Dites ça a rien à voir mais quelqu'un a des nouvelles de @Treize ?
(Enfin si un peu puisque c'est elle qui m'a appris à avoir une routine soin :cupidon:)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Bon bah j'avais pas vu, le coffret est épuisé je suis trop dégoutée franchement.. LES NERFS.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Jicky;3226384 a dit :
J'ai voulu faire prendre un bain à mon copain, et je lui ai mis un pain moussant de lush dedans... Il était comme un gosse quand il a vu toute la mousse, je l'ai même pris en photo :yawn:

Anhhh c'est trop chouuuu ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes