SICK.SAD.WORLD;3226507 a dit :bonsoiiiiir
ex-stalkeuse du forum beauté, j'ai enfin décidée de me joindre à vous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai ratée le fameux coffret tony moly je suis ultra dégoutée, me manquer plus qu'une personne à parrainer
j'espère que dans la sélection du mois de juin il y auras des produits de beautés aussi, d'ailleurs je me demande sur quoi repose la rentabilité de ce site ...
sinon i'm ready pour les soldes,
je suis déja en train de me demander si je vais faire l'ouverture des galleries lafayettes ou de séphora ?
j'attends de voir vos compte rendus pour me décider sachant que dans mon département les soldes ne commencent que le 6 juillet, je vais donc pouvoir établir minutieusement une stratégie d'attaque de soldes efficace
j'ai hate de découvrir le magnifique topic que tu va nous créer @Jixels, la réussite des attaques soldesque de toutes les Mads reposes sur tes épaules,
je n'essaie pas du tout de te foutre la pression hinhinhin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
voila voila, je vais me mettre de l'huile de ricin sur les cheveux ( pour qu'ils poussent ) et je vais me coucher ...
good night à toutes !
Déjà bienvenue, et ensuite merci de me foutre la pression !
Nan mais en plus je trouve pas de photo très très drôle donc bon faudra faire avec, désolée d'avance hein !
Et puis je suis plus vieille que toi, étudiante aussi ET je vis en Normandie. ALORS HEIN.