O
Oeildelynx
Guest
MrsPopsicle;3231110 a dit :Ah les quelques fois où j'ai lu des choses de ce genre, ça venait plutôt d'autres filles. Ce n'est pas pour lancer le débat, mais pour aller jusqu'à dire que celle qui se maquille falsifie son image, il faut être profondément hypocrite.
Tout le monde aime paraitre mieux qu'il n'est, avoir bonne mine, et pas besoin d'une tonne de fdt et 3 rangées de faux cils pour ça.
Ce sont les mêmes qui considèrent que c'est superficiel et révélateur des facultés intellectuelles limitées de celle qui se passionne pour le maquillage ou la beauté. J'en connais des comme ça, et c'est terriblement ch*ant de se sentir jugée là dessus.
En effet !
C'est particulièrement frustrant de se retrouver face à une horde de gens pensant comme ça - ce sujet a été lancée sur le forum d'écriture où je suis, et c'est fout le nombre de personnes qui se prennent au sérieux en sortant ce genre de bêtise. Mais ça doit faire de suite plus "intelligent" je suppose.
Lenwha : En plus je suis la seule à défendre le maquillage sur le sujet, haha. Ca y est, en quelques posts tout le monde a découvert ma vilenie. Notre existence même, les madzs, est un mensonge