Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Siofra

Ca fait un peu répétition avec le post de Strawberry Fields mais, la BB crème de Skin79 elle m'a donné des boutons. Donc heu, si tu peux, essayes la pendant quelques jours (genre au moins une semaine) :shifty:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai ressorti mon fdt minéral Agnès B, et de constater qu'il me va mieux que le Lily Lolo me fait un peu mal au cul :stare:
Et le Bag Gal lash de Benefit est vraiment le meilleur mascara du monde quand même (d'ailleurs ça fait un an que je l'ai et il commence un peu sécher :sad: tristesse :tears: ).

Et le parfum Ginger de Lush : <3 Une goutte suffit largement ! Je suis contente de l'avoir pris en petit format et si je me lasse pas de l'odeur d'ici là, je le rachèterais surement en format un peu plus grand !
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
rahhhhh mais je crois que j'ai un bug, les filles j'ai besoin de vous, comme je vous l'ai dit un peu avant j'ai fait un grand tri dans ma trousse à maquillage et il me reste rien quoi! ( a part le boi-ing, le ohh la lift, un gloss lancome et un gloss bourgeois et une poudre bronzante!)
je vais faire une commande chez sephora mais du genre une groooooooossssse commande qui va ravir mon banquier, je voulais vos avis, qu'est ce que je dois absolument commander et avoir dans ma new trousse!!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé : Bronzer est une réaction de défense de la part de la peau.
En lisant l'article sur les comportements à risque et au fait que les gens vivent sur le court terme, c'est exactement la même chose pour les dangers du soleil.

Et pour les peaux plus foncées, il me semble avoir lu qu'elles auront autant de rides qu'une peau claire mais plus tard. En gros, les peaux foncées rattrapent les peaux claires.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
wouhouw ! Birthday today , cadeaux so far (j'ai pas encore vu mon chéri et mon frère :d)

bebedoo-brosse-ronde-soie-de-sanglier-brushing-werkaus.jpg


(Pour me faire des boucles, mon pote trouvait ça cool sur moi et comme j'en veux telllllleeeement :P)

IMG_9150-copy.jpg


Comment dire ? AAAAAAHHHHHHHH.

et...

diglee100-1327383fa4.jpg


OUI ! OUT le jour de mon anniversaire ! j'pensais qu'il sortait demain, c'est trop merveilleux :) (ah, et au fait, j'ai interviewé Diglee sur mon site, elle est tellement sympa cette nana)

Voilà donc là c'est déjà le début du bonheur, j'ai hâte de voir le reste et je suis happiness et liesse.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Haha, j'ai un peu les boules, sur TrendyBees j'avais assez pour me prendre un autre truc et je voulais la tomate apéro là (même si je la trouve un peu moche, ça peut toujours servir quoi) et BAH NON. Tout est out of stock :yawn:.

:stare:. Bon, j'en fais quoi de mes € bonus là ? Bah rien.
Prout.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je comprends pas les gens qui disent que mettre du maquillage, c'est etre forcément superficiel, vouloir se cacher, et compagnie.
Ces gens là ils mettent que des sacs à patates? Non, ils doivent surement adapter les fringues à leur morphologie ou encore, s'ils mettent que des tshirts 5x trop grand et informes, c'est pas aussi pour se cacher? ... Faudrait arreter de vouloir stigmatiser tout le monde, je sais que c'est normal mais quand meme =/

Dans un tout autre registre, je suis mega impatiente de recevoir mes coliiiiis. Normalement un devrait arriver dans la semaine :danser:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Morphyne Tout dépend de ta routine make-up...
Est ce que tu te maquilles plus les yeux,si oui comment?
Crayons,eyeliner,fards?

Ou alors la bouche?
gloss,rouge à lèvre...etc

Fond de teint ou juste poudre?
Anti cerne ou non?
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
CocomicStrip;3232741 a dit :
Morphyne Tout dépend de ta routine make-up...
Est ce que tu te maquilles plus les yeux,si oui comment?
Crayons,eyeliner,fards?

Ou alors la bouche?
gloss,rouge à lèvre...etc

Fond de teint ou juste poudre?
Anti cerne ou non?

alors je mets l'accent sur les yeux en generale je fais un "smoky" à ma façon, j'utilise surtout des fards, des tons du beige, doré marron, noir etc
je mets du fond de teint l'hiver donc je pense attendre septembre pour m'en acheter un new, donc du coup je me disais blush et enlumineur sa serait suffisant!
anti-cerne il me reste le boi-ing et le ohh la lift donc je suis paré de ce cote
et bouche j'ai un gloss bourgeois et un lancome rouge tout neuf ( je mets du gloss quand je maquille les yeux et le lancome quand je ne mets que du mascara
 
1 Janvier 2008
12
39
3 684
ARRAS
Aujourd'hui un ami m'a " gentiment" dit : " ah c'est marrant , tu as pleins de petit trou sur ton visage" J'étais un peu comme ça : :gonk:

Les filles vous auriez des astuces pour lutter contre les pores dilatés afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas ?
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Super-Muffin;3232828 a dit :
Aujourd'hui un ami m'a " gentiment" dit : " ah c'est marrant , tu as pleins de petit trou sur ton visage" J'étais un peu comme ça : :gonk:

Les filles vous auriez des astuces pour lutter contre les pores dilatés afin que ce genre d'incident ne se reproduise pas ?

gel assainissant de garnier ma mère l'utilise et elle dit que cest super éfficace
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes