Morphyne;3232765 a dit :alors je mets l'accent sur les yeux en generale je fais un "smoky" à ma façon, j'utilise surtout des fards, des tons du beige, doré marron, noir etc
je mets du fond de teint l'hiver donc je pense attendre septembre pour m'en acheter un new, donc du coup je me disais blush et enlumineur sa serait suffisant!
anti-cerne il me reste le boi-ing et le ohh la lift donc je suis paré de ce cote
et bouche j'ai un gloss bourgeois et un lancome rouge tout neuf ( je mets du gloss quand je maquille les yeux et le lancome quand je ne mets que du mascara
Pour les fards à paupières
Ceux de la marque Make Up For Ever et MAC tiennent toute la journée,ils ont de très jolies couleurs et sont à un prix abordable.
Si tu es prête à investir les noirs de chez Chanel sont de vraies tueries (surtout si tu les utilises pour un smoky)
Illuminateur de teint + blush
Je suis en train de tester une base embelisseur de tent de chez Chanel,très efficace mais tout de même 37euros
je pense qu'il est possible de trouver aussi bien et encore moins chère,il en existe un de chez Sephora mais je n'arrive pas à le trouver sur l'-eshop (environ 20euros)
Sinon celui ci chez bareMinerals est tip top
Pour les blush tu peux jeter un coup d'oeil chez Benefit ou MAC
Les lèvres
Généralement j'aime mettre le prix dans les rouges à lèvre/gloss car on les garde plus longtemps et c'est l'objet qui peux sublimer un visage même peu maquillé.
Je les trouve chez Chanel,Yves Saint Laurent ou Make Up for Ever
(juste un exemple)
Ceux de la marque Make Up For Ever et MAC tiennent toute la journée,ils ont de très jolies couleurs et sont à un prix abordable.
Si tu es prête à investir les noirs de chez Chanel sont de vraies tueries (surtout si tu les utilises pour un smoky)
Illuminateur de teint + blush
Je suis en train de tester une base embelisseur de tent de chez Chanel,très efficace mais tout de même 37euros
je pense qu'il est possible de trouver aussi bien et encore moins chère,il en existe un de chez Sephora mais je n'arrive pas à le trouver sur l'-eshop (environ 20euros)
Sinon celui ci chez bareMinerals est tip top
Pour les blush tu peux jeter un coup d'oeil chez Benefit ou MAC
Les lèvres
Généralement j'aime mettre le prix dans les rouges à lèvre/gloss car on les garde plus longtemps et c'est l'objet qui peux sublimer un visage même peu maquillé.
Je les trouve chez Chanel,Yves Saint Laurent ou Make Up for Ever
(juste un exemple)