Blabla général beauté

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Aujourd'hui j'ai fais un make up nude, j'ai mis ma plus belle robe à fleur et je vais pas tarder à aller voter :d
Sinon bilan du jour:
Peau : ca s'améliore ! Surtout au niveau des cuisses et des jambes c'est un truc de fou comme j'ai le grain de peau lissé !
Poids : J'ai perdu 3.5kg depuis le début de mon truc, du coup pour pas tout niquer j'essaie de stabiliser histoire que mon corps" mémorise " ce poids , et je repars de plus belle pour la semaine prochaine !
Sinon j'ai toujours pas validé ma commande Iherb, j'attends un signe du destin (:facepalm:)
Et j'aime beaucoup le make up d'Helene de MBDF sur sa derniere video ! Je la trouve toute fraiche et beaucoup moins "méchante pour rien" depuis quelques mois, du coup je l'aime de plus en plus !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Purée je suis dé-gou-tée. J'étais trop contente de voir qu'il y avait une vente DHC sur beauté-privée, sauf que à cause de mon p****** d'ordinateur de m**** qui va à 2 à l'heure, le temps qu'il se débloque, il n'y avait plus d'huile dis (alors qu'au début ça marquait qu'il y en avait des disponibles quoi). Comment laisser passer une très bonne affaire un dimanche matin, la veille de ses partiels (je précise parce que ça joue sur ma réaction d'énervement peut-être un peu disproportionnée) :stare:
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Naor Les indices contre le lait s'accumulent... Mais j'en consomme tous les jours moi (petit dej, yaourts, fromage...). Y'a pas moyen de le remplacer par quelque chose (genre lait de chèvre ou autre) ? Je vais tout de même essayer de réduire la consommation.

Oawks Merci pour la référence. Pour l'instant je teste les crèmes prescrites par le dermato (on ne sait jamais) mais je garde la référence. Et tant qu'on reste sur des produits miracle naturels et bon marché, on risque moins de se faire avoir. L'huile de ricin marche bien sur mes cils aussi. On reste des consommatrices actives et critiques !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hier soir j'ai mangé au kfc, un boxmaster épicé comme d'habitude sauf que la j'ai eu l'impression qu'il m'avait foutu un piment rouge entier dedans tellement c'était épicé, ça brulait. Résultat, j'ai mal dormi. J'ai eu mal au ventre et j'ai a moitié déliré dans mon demi-sommeil en passant en revue tous lespinceaux Real Techniques, leur utilité etc... Et je me disais "mais bordel arrête de penser aux pinceaux !" mais j'y arrivais pas.

Je me suis réveillée à 12h50... Alors que je me suis couchée à 1h :stare:
Bref et donc j'ai toujours mal au ventre mais je crois que ça a éradiqué des boutons haha.

Plus jamais le kfc ! (j'ai du dire ça 50 fois depuis que j'en ai un près de chez moi).
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mademoiselle Framboise;3265292 a dit :
Naor Les indices contre le lait s'accumulent... Mais j'en consomme tous les jours moi (petit dej, yaourts, fromage...). Y'a pas moyen de le remplacer par quelque chose (genre lait de chèvre ou autre) ? Je vais tout de même essayer de réduire la consommation.

Il y a pleins de substituts de lait aujourd'hui: lait de riz, lait de soja, lait d'amande ... Après ne t'attends pas à retrouver le même goût que le lait de vache mais c'est une question d'habitude ensuite.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Loïs.;3265482 a dit :
Moi aussi, je crois que le fond de teint Lily Lolo me donne des boutons :sad: . Je l'ai reçu y'a pas longtemps et les deux fois où j'en ai mis, j'avais quelques petits boutons le soir-même. Je suis grave déçue...

Des petits boutons blanc ? (rentrons dans les détails glamour).

Bizarrement j'ai l'impression qu'il me bouche plus les pores qu'un fdt liquide...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Loïs.;3265546 a dit :
Ouais dans ce genre là, sur le front, mais ils cicatrisent très vite. Faut croire que notre peau préfère les compo cracra !
J'vais refaire quelques essais quand même, sait-on jamais, mais si ça recommence je reviendrai sans hésiter à mon minéral compact Sephora.

Ah t'as eu un plus de chance que moi ! J'ai eu le combo front+menton. Mais oui ils partent vite mais c'est quand même un peu chiant de se trimballer ça pendant toute la journée et d'avoir une peau plus potable la nuit haha...

Pareil je vais persister mais sinon je repasse à la MSF de Mac !
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Bon, ma peau ne va vraiment pas!! J'ai pas un seul cm de peau qui n'est pas recouvert de microkystes/boutons/points noirs et tout genre!!
Demain je vais chez le medecin, et je vais reprendre un traitement oral. Les cremes ne marchent pas sur moi, seul tetralysal m'avait tout enlevé!!
Je vais peut être essayer le zinc ...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3266742 a dit :
Mais tu te pèses tout les jours ? Moi j'aurais bien continué mais c'est la saison des gouters en cours, pour la fin de l'année.. :facepalm: ( mais je mange quand meme un pamplemousse pour me donner bonne conscience.. )

Oui !
Je fais pas de sport à coté par contre (enfin si on considére le fait de laver/aspirer la maison et de faire le linge, et marcher du sport alors oui j'en fais). Par contre je crois que c'est nécessaire de préciser que je suis VRAIMENT en surpoids !
Si tu veux qu'on se motive toutes les deux je suis dispo :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes