Je reviens parler de mes tares. Mon frère m'a dit que j'avais toujours des problèmes, et que personne n'a. Donc mes paupières ont continué à me gratter quand même, même après que j'ai enlevé mon vernis. De plus, y'a des périodes où mes paupières supérieures se relâchent, et là comme par hasard ça le fait.Je m'enduis de beurre de karité pour combattre la sécheresse qu'il y a e eu, et du coup j'ai l'impression que ma peau se sent un peu trop cool. Du coup ça fait un vieux plis juste au dessus du plis de la paupière mobile. Ca fait limite yeux qui tombent et j'ai horreur de ça. Pourtant en général ça finit par partir, c'est genre à certaines périodes où je suis trop fatiguée, ce genre de trucs. Je vais me faire une blépharoplastie à la vingtaine
J'y pense sérieusement pour les 5 ans à venir haha. Citez pas. J'assume vraiment pas
(mais pour de vrai ça me déprime beaucoup..) Et j'voulais me lancer dans des petits smoky etc (les pixiwoo me tentent trop, chaque fois que je vois des nouvelles videos je suis
) et bah du coup c'est même pas la peine quoi
Je vais vraiment passer pour une grosse casos sur ce topic.
Aaaaaah ben en regardant le topic WTF, j'ai trouvé une photo qui ressemble un peu :
THE REASON WE NEVER FILM TOGETHER... - YouTube
Oh putain, elle se prennent quand même vachement moins pour de la merde maintenant qu'elles ont une notoriété haha. Et puis celle de gauche (Nicole je crois?) on dirait tellement pas la même personne dans sa façon d'être et on dirait une participante de pop star.