Blabla général beauté

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui portent des lunettes ou des lentilles ? J'ai peut-être un bon plan pour les parisiennes. Je désespérais de trouver un RDV chez l'ophtalmo avant de partir aux États-Unis, on ne me proposait rien avant le 14 août (!!!). Et là en deux clics j'ai pris rendez-vous pour lundi prochain. Limite je me demande où est l'arnaque, mais bon, si tout va bien, je vais ENFIN avoir des lunettes que j'ai pas honte de porter en public.
 
22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Gustave;3259831 a dit :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui portent des lunettes ou des lentilles ? J'ai peut-être un bon plan pour les parisiennes. Je désespérais de trouver un RDV chez l'ophtalmo avant de partir aux États-Unis, on ne me proposait rien avant le 14 août (!!!). Et là en deux clics j'ai pris rendez-vous pour lundi prochain. Limite je me demande où est l'arnaque, mais bon, si tout va bien, je vais ENFIN avoir des lunettes que j'ai pas honte de porter en public.

Et encore 14 aout, c'est super bien pour un ophtalmo! A Rennes, tu comptes limite 3 mois pour avoir un RDV...
As tu demandé s'il y avait un dépassement d'honoraires? Méfies toi de te retrouver avec une consult à tarif majoré au lieu de 28 euros conventionnés...
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Cet après-midi je suis allée en parapharmacie et j'ai vu une petite trousse de voyage Caudalie, avec 4 produits dedans pour seulement 6.50€ !
j'ai trop hésité à l'acheter mais je me suis dit qu'il faudrait dejà que je finisse toutes les miniatures que j'ai , je suis fière de moi j'ai été raisonnable. :clap:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis quelques jours j'ai super envie d'un dream touch blush de gemey. J'ai regardé à carrefour mais ils ne proposaient que la teinte rose machintruc et mauve. Je voulais un corail...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je reviens parler de mes tares. Mon frère m'a dit que j'avais toujours des problèmes, et que personne n'a. Donc mes paupières ont continué à me gratter quand même, même après que j'ai enlevé mon vernis. De plus, y'a des périodes où mes paupières supérieures se relâchent, et là comme par hasard ça le fait.Je m'enduis de beurre de karité pour combattre la sécheresse qu'il y a e eu, et du coup j'ai l'impression que ma peau se sent un peu trop cool. Du coup ça fait un vieux plis juste au dessus du plis de la paupière mobile. Ca fait limite yeux qui tombent et j'ai horreur de ça. Pourtant en général ça finit par partir, c'est genre à certaines périodes où je suis trop fatiguée, ce genre de trucs. Je vais me faire une blépharoplastie à la vingtaine :yawn: J'y pense sérieusement pour les 5 ans à venir haha. Citez pas. J'assume vraiment pas :yawn:
(mais pour de vrai ça me déprime beaucoup..) Et j'voulais me lancer dans des petits smoky etc (les pixiwoo me tentent trop, chaque fois que je vois des nouvelles videos je suis :joy: ) et bah du coup c'est même pas la peine quoi :tears:
Je vais vraiment passer pour une grosse casos sur ce topic.
Aaaaaah ben en regardant le topic WTF, j'ai trouvé une photo qui ressemble un peu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

THE REASON WE NEVER FILM TOGETHER... - YouTube
:yawn: Oh putain, elle se prennent quand même vachement moins pour de la merde maintenant qu'elles ont une notoriété haha. Et puis celle de gauche (Nicole je crois?) on dirait tellement pas la même personne dans sa façon d'être et on dirait une participante de pop star.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
tsetse;3259907 a dit :
Et encore 14 aout, c'est super bien pour un ophtalmo! A Rennes, tu comptes limite 3 mois pour avoir un RDV...
As tu demandé s'il y avait un dépassement d'honoraires? Méfies toi de te retrouver avec une consult à tarif majoré au lieu de 28 euros conventionnés...
J'ai dû carrément faire du forcing pour obtenir le 14 août, mais alors trois mois c'est énorme !
Mais sinon oui c'est un centre conventionné, donc je me dis vraiment que c'est trop beau pour être vrai... Peut-être que lundi je viendrai vous dire qu'ils m'ont enlevé les yeux pour les revendre au marché noir haha.
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Je reviens d'un rendez-vous chez le dermato pour une poussée d'acnée et de microkystes au menton.
" - Ah mais c'est du à votre changement de pillule
- Et ça va s'améliorer ?
- Non. Je vous prescris deux crèmes à mettre en alternance".
Je crois que mon cas vient d'être déclaré perdu pour la médecine...
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Mademoiselle Framboise;3262875 a dit :
Je reviens d'un rendez-vous chez le dermato pour une poussée d'acnée et de microkystes au menton.
" - Ah mais c'est du à votre changement de pillule
- Et ça va s'améliorer ?
- Non. Je vous prescris deux crèmes à mettre en alternance".
Je crois que mon cas vient d'être déclaré perdu pour la médecine...

Je trouve bizarre que ton dermatologue ne t'ai pas redirigé vers un gynécologue/médecin si c'est du à un changement hormonal à cause de ta pilule.
Les crèmes vont limiter les dégâts mais ne traiteront pas la cause.

(ah moins que j'ai compris)
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Ramya;3262911 a dit :
Je trouve bizarre que ton dermatologue ne t'ai pas redirigé vers un gynécologue/médecin si c'est du à un changement hormonal à cause de ta pilule.
Les crèmes vont limiter les dégâts mais ne traiteront pas la cause.

(ah moins que j'ai compris)

C'est déjà ma gynéco qui m'a prescris ma nouvelle pillule parce que justement la précédente prescris par ma dermato pour traiter l'acné (Diane pour ne pas la citer) était trop fortement dosée et que mon corps réagissait bizarrement. Mais pour les crèmes je suis bien d'accord, ça ne va pas faire de miracle...

Si quelqu'un a une solution pour une acné tardive localisée au menton...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Mademoiselle Framboise;3262973 a dit :
Si quelqu'un a une solution pour une acné tardive localisée au menton...

On m'avait dit que selon le placement de l'acné c'était peut etre du à l'alimentation, genre un truc que ton foie ne supporterait pas, j'ai une copine qui avait essayé de virer le fromage de son alimentation et au bout d'un mois elle avait presque plus rien. Mais y'a pas longtemps quand on mangeait un peu en strike du slip ses boutons sont revenus !
A voir si c'était pas un coup du destin aussi !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mademoiselle Framboise;3262973 a dit :
C'est déjà ma gynéco qui m'a prescris ma nouvelle pillule parce que justement la précédente prescris par ma dermato pour traiter l'acné (Diane pour ne pas la citer) était trop fortement dosée et que mon corps réagissait bizarrement. Mais pour les crèmes je suis bien d'accord, ça ne va pas faire de miracle...

Si quelqu'un a une solution pour une acné tardive localisée au menton...

Un laser dont m'a parlé ma super dermato. Mp pour son contact si tu veux.

Je n'ai plus mon plis aux paupières aujourd'hui. Je n'ai pas mis de beurre de karité, donc moralité : ne nourrissez pas trop vos paupières. :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes