Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cet aprèm je revois le mec que j'avais rencontré à la bibliothèque (mon dieu que ça fait sérieuse alors que j'y vais 2 fois dans l'année :lol: ). Je savais pas comment me maquiller, pour pas avoir l'air d'être ni à l'affut, ni désespérée, ni trop pleine d'espoir, braef j'en étais venue à me dire que finalement j'allais juste mettre du mascara et basta quand TOUT A COUP (enfin quand j'ai été à la boite aux lettres quoi) j'ai reçu deux paquets de deux madmoizelles :happy: Du coup, j'ai utilisé le fond de teint de l'une, et le blush (cette beautééééé) et le rouge à lèvre de l'autre. Et puis sur les yeux j'ai juste du mascara, par flemme. Ben j'aime bien !

Journée madmoizellienne quoi, si ça se passe bien ce sera un peu grâce à vous aussi Tétra et Lyandra :happy:
 
25 Mai 2012
22
7
364
Jixels;3263138 a dit :
Cet aprèm je revois le mec que j'avais rencontré à la bibliothèque (mon dieu que ça fait sérieuse alors que j'y vais 2 fois dans l'année :lol: ). Je savais pas comment me maquiller, pour pas avoir l'air d'être ni à l'affut, ni désespérée, ni trop pleine d'espoir, braef j'en étais venue à me dire que finalement j'allais juste mettre du mascara et basta quand TOUT A COUP (enfin quand j'ai été à la boite aux lettres quoi) j'ai reçu deux paquets de deux madmoizelles :happy: Du coup, j'ai utilisé le fond de teint de l'une, et le blush (cette beautééééé) et le rouge à lèvre de l'autre. Et puis sur les yeux j'ai juste du mascara, par flemme. Ben j'aime bien !

Journée madmoizellienne quoi, si ça se passe bien ce sera un peu grâce à vous aussi @Tétra et @Lyandra :happy:

Ho ! Alors dans ce cas je t'envoie plein d'ondes positives en plus du blush et du ral. Et puis... Tu devras me raconter ! lol ;) . Croisage de doigts pour toi ,mais j'suis sûr que t'as pas besoin de moi pour assurer ;) .
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
J'ai de nouveau les pores du nez et du haut des joues super dilatés, option points noirs tous moches dedans.
Le pire c'est que c'est venu d'un coup, alors que j'ai rien changé à ma routine. C'nul.:crying:

Et sinon, il y a des madz qui ont déjà commandé sur le site de LimeCrime ? J'ai super envie de la palette d’Antoinette mais j'aimerais bien savoir combien de temps mettent les colis à arriver.
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Merci pour vos conseils les filles ! Je vois que je ne suis pas seule dans ma lutte contre l'acné.

Pandeedoo L'alimentation je ne sais pas trop ce qui marche vraiment de ce qui ne marche pas. J'ai déjà entendu dire que le lait pouvait jouer aussi mais j'aime bien le lait. Le fromage, je peux toujours arrêter quelques temps, ça ne me fera pas de mal :-p.

Oawks C'est vrai que j'ai remarqué que vous parliez beaucoup d'aloé verra ces temps-ci sur le forum. J'étais un peu sceptique (je me méfie des produits miracle) mais maintenant que la médecine m'a abandonnée, je vais peut-être tentée. Je vais devenir un cobaye pour tous les traitements anti-acné.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
A partir d'aujourd'hui, je pars en bataille contre les boutons d'acné du dos de mon mec :attaque:

Oui, c'est pas très glamour, pas du tout même. Il a toujours eu quelques points noirs dans le dos, mais depuis quelques temps ça part en acné. Alors je lui ai acheté de l'huile essentielle de tea tree que je vais lui appliquer pure sur les boutons (dites moi que je ne fais pas de connerie). Et si ça va pas mieux, ça sera docteur. Et pis je lui ai dit qu'il devrait peut être arrêter de se goinfrer de Nutella. Je sais pas si c'est lié, mais bon, on sait jamais.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Mademoiselle Framboise:
J'espere que ta peau va redevenir toute belle bien vite ! Tu nous tiens au courant hein ?

Mon dieu les filles je suis à deux doigts de valider ma commande sur IHerb, j'en ai pour presque 50e pour le kit de pinceaux RT pour les yeux, un conditioner de 325ml, un shampoing ,un gommage de 170g, un écran solaire visage , un masque contre les boutons de 225g, un pot de 207 ml de beurre de karité pour la peau et les cheveux. Vous trouvez que c'est trop cher et que ca va jamais me servir de la vie ou que je devrais valider ?
Sachant que si j'achete en France ça me ferrait dans les 129e pour des équivalents.
Je vais valider ma commande je pense hein :)
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
@Oawks C'est vrai que le forum de Madmoizelle, ce n'est pas celui de doctissimo :-p. On peut avoir confiance.
Et je peux te demander quel est le produit à l'aloé vera que tu utilises et de quelle façon tu t'en sers ?

 
8 Mai 2012
626
269
504
Mademoiselle Framboise;3263754 a dit :
Merci pour vos conseils les filles ! Je vois que je ne suis pas seule dans ma lutte contre l'acné.

Pandeedoo L'alimentation je ne sais pas trop ce qui marche vraiment de ce qui ne marche pas. J'ai déjà entendu dire que le lait pouvait jouer aussi mais j'aime bien le lait. Le fromage, je peux toujours arrêter quelques temps, ça ne me fera pas de mal :-p.

Oawks C'est vrai que j'ai remarqué que vous parliez beaucoup d'aloé verra ces temps-ci sur le forum. J'étais un peu sceptique (je me méfie des produits miracle) mais maintenant que la médecine m'a abandonnée, je vais peut-être tentée. Je vais devenir un cobaye pour tous les traitements anti-acné.

J'avais exactement le meme problème que toi et mon dermatologue m'a prescrit des pilules (deux, car la première n'a pasb ien marché mais la deuxième si!) + une crème à mettre matin et soir. Il m'avait conseillé aussi de ne pas consommer trop de produits laitiers, je ne me rappelle plus des détails mais en gros ca interferait avec la testosterone responsable des boutons ... =/
J'ai fait tout ce qu'il a dit et ca m'a vraiment beaucoup aidé, j'ai toujours quelques boutons parce que j'ai la flemme d'y retourner pour ré-adapter tout le tralala mais je suppose que si je m'y étais tenue j'aurais plus rien actuellement =)
L'aloe vera ca marche bien mais faut pas en abuser et prendre de préférence de la pure ou un produit qui en contient beaucoup =) Je n'ai pas testé mais une amie l'a fait ca marchait bien.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lyandra;3263319 a dit :
Ho ! Alors dans ce cas je t'envoie plein d'ondes positives en plus du blush et du ral. Et puis... Tu devras me raconter ! lol ;) . Croisage de doigts pour toi ,mais j'suis sûr que t'as pas besoin de moi pour assurer ;) .

Héhé :happy: (par contre j'avais qu'un ongle vernis, ahem :cretin: ).


J'étais un peu dégoutée ce matin en testant le Lily lolo de la teinte en dessous de celle que j'avais prise, parce qu'elle m'allait bien et que bon j'avais payé l'autre pour rien. Mais finalement je me suis choppé deux petits boutons dans la journée donc ça me confirme que ce fdt me donne des boutons. C'est dommage...
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Le gel d'aloe Vera je trouve ça top quand:
-on a la peau irritée / après une épilation
-sur les coups de soleil

Sachant qu'un truc génial c'est de se servir d'un bac à glacons pour faire des glaçons d'aloe vera, sur des coups de soleil c'est juste awesome ^^

Par contre en usage au quotidien sur le visage, pas plus fan que ça. Tu as raison de mélanger avec autre chose je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes