Lenwha;3270505 a dit :Dans un autre registre, j'ai envie de m'essayer au tightlining
Masha;3270828 a dit :mi-juillet je viendrai en parler de toute façon les rougeurs disparaîtront rapidement et en plus, 132e de remboursé sur 150 ! et je n'aurai besoin que de 2 séances.
Tétra;3271045 a dit :Comment se fait-il que ce soit remboursé dans ton cas? Ma dermato m'avait dit que non
What would Madonna do;3270795 a dit :Je viens juste crier mon amour pour ce masque Avene !
Boréale;3271150 a dit :Hmmf ma quête de la crème teintée s'avère difficile, je me demande si je vais pas me pencher sur la BBcream de Unt, mais j'ai toujours peur que ça donne des boutons ces bêtes là
Masha;3270787 a dit :Je vais peut-être pouvoir me passer de fond de teint Et utiliser genre ça Crème Caramel Teintée - Effet Bonne Mine Peaux Claires > Novexpert > Gamme Noire pour l'été Ce truc a l'air vraiment bien et les avis sont bons sur BT ! C'est comme une bb crème en mieux pour l'été puisque ça intensifie le bronzage
Masha;3271138 a dit :C'est un laser pour la rosacée, qui est une "maladie". L'acné en est une aussi pourtant le laser pour ça n'est pas remboursé. Donc je sais pas trop..
DearPrudence;3271493 a dit :Effectivement appliquée seule je pense qu'elle risque de dessécher ta peau, mais mélangée avec un peu de crème hydratante (ou quelques gouttes d'huile), non seulement elle s'applique mieux mais elle est du coup beaucoup plus confortable aussi. En fait son gros avantage est sa couvrance par rapport aux autres crèmes teintées qui déposent plutôt une sorte de "voile bonne mine" sur le visage. Après tout dépend de ce que tu recherches évidemment !