Fleg;3270016 a dit :Je commence aujourd'hui ma cure de rubozinc! La guerre aux boutons est déclarée!!
je te souhaite que cela fonctionne!
Pour ma part, on me l'avait prescrit l'année dernière et je ne l'avais pas du tout supporté... :/
Fleg;3270016 a dit :Je commence aujourd'hui ma cure de rubozinc! La guerre aux boutons est déclarée!!
Tétra;3271436 a dit :Oui oui je suis aussi traitée pour de la rosacée...C'est bizarre...
Enfin, je veux bien en savoir plus quand tu auras fait ta première séance!
Tétra;3272237 a dit :Lenwha : J'aurais tendance à minimiser le nombre de produits que j'utilise et sans HE (surtout si tu penses réagir aux limonène/linalol qui sont naturels mais assez allergènes) et utiliser juste de l'eau thermale -type Uriage- et de l'aloe vera. C'est ce que je fais dans mes périodes de détresse et ca calme bien.
Je sais que les produits à base d'Hélychrise (Immortelle) sont efficaces pour la cicatrisation, mais attention aux HE.
Et pour Hauschka je ne sais pas comment tu les supportes, moi et ma peau sensible en tous cas on ne peut pas : trop d'HE et trop d'alcool!
Tétra;3272253 a dit :Lenwha : et j'oubliais, un peu de glycérine aussi mélangée à l'aloe vera pour la cicatrisation.
J'achète Uriage parce qu'elle est - chère et que le zinc et cuivre sont préconisés pour les imperfections, mais La Roche Posay doit être bien aussi j'imagine. A quand une revue des eaux thermales? ^^
Tu devrais essayer ma sacro-sainte lotion à l'Aloes c'est ma lotion préférée, elle hydrate et calme plutot vite les rougeurs (je m'en sers dés que j'ai la peau agressée ou que je me fais mes sourcils et en meme pas 10 mins tout va bien )!Lenwha;3272201 a dit :Je crois que ma peau ne supporte pas les ingrédients Limonène et Linalool, réputé pour être sensibilisant.
J'ai fait un masque qui en contenait, et hop, à nouveau le visage tout rouge, comme avec le Sanoflore. Ne souhaitant pas mettre l'Epithelial d'A-Derma qui les fait disparaitre en 5 minutes top chrono (et qui contient beaucoup de silicones), je vais dormir avec mon visage tout rouge.
Je pense qu'après avoir fini l'Epitheliale AH, j'achèterai la crème cicatrisante de Jonzac, la seule avec une bonne compo j'ai l'impression... (si vous avez d'autres crèmes cicatrisantes cools et naturelles, je suis toute ouïe. Tétra peut-être ?)
J'ai envie de revenir aux produits du Dr Hauschka ! #caprice
Jicky;3272574 a dit :Bref, il lui est principalement reproché de coller des licornes sur un tube de rouge à lèvres produit par d'autres et non par sa marque et de le revendre au prix fort. Les licornes, c'est pas donné . J'ai aussi lu que ses produits étaient mauvais niveau qualité, ce que j'ai pas lu sur les blogs français.