Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jicky;3272574 a dit :
C'est l'heure du potin du jour :cretin: !

Par rapport à ce qu'avait dit Dolly Wood sur le topic wtf, ça m'a intrigué et j'ai fait une petite rechercher sur Lime Crime. ça n'a pas mis longtemps avant que je vous qu'il y avait un souci avec sa créatrice (qui prend cher sur les forums américains).

Bref, il lui est principalement reproché de coller des licornes sur un tube de rouge à lèvres produit par d'autres et non par sa marque et de le revendre au prix fort. Les licornes, c'est pas donné :lol:. J'ai aussi lu que ses produits étaient mauvais niveau qualité, ce que j'ai pas lu sur les blogs français.

Bref :shifty:

Ouiiii voilà, j'suis désolée j'ai pas eu le temps de répondre avant, et y a aussi ce tumblr qui relève un peu tout les scandales : Doe Deere Lies.
(là j'ai mis direct le lien vers leur FAQ ça donne une idée).
La marque a aussi été carrément accusée de racisme a la sortie de la palette China Doll.
Et a priori le passé de la créatrice, Doe Deere, est pas tout net, enfin c'est c'que j'ai cru capté sur des articles incendiaires tournant sur Tumblr ...

Perso je suis super contente des deux RAL que j'ai cela dit !
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
C'est curieux. Je mets de la poudre matifiante pour justement ne pas briller, ce qui est efficace les premiers jours, mais j'ai l'impression que plus j'en mets, plus le brille sur le long terme ! Je crois qu'il y a quelque chose de pas très bon pour ma peau dans la poudre Sephora.
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
J'ai pas grand chose à raconter en ce moment sur le forum beauté. Je laisse ma CB tranquille et je me maquille pas trop parce que j'ai la flemme en fait. :shifty:
Mais je continue de vous lire en sous-marin. :happy:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
En attendant les résultats de mes partiel, j'ai une peau ... catastrophique. Il faudrait que j'arrête de manger n'importe quoi parce que là... Je n'ai jamais eu des boutons aussi gros et enflés. Paradoxalement, j'ai des cheveux presque parfaits (Première fois depuis 22 ans) , on ne peut pas tout avoir :yawn:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
On dirait que je suis la seule dont la peau ne fait pas la gueule suite à la rencontre riche en gras de ce week-end... Pourvu que ça dure (dit-elle en froissant le sac du McDo qu'elle vient de finir). :shifty:
Au contraire, elle a l'air contente de la nouvelle routine que j'ai parfaite avec les produits achetés samedi. Le matin je passe juste un coton japonais imbibé d'hydrolat puis j'hydrate, et je me sens plus propre que quand je me récure la face comme une forcenée.

Lenwha;3270505 a dit :
Dans un autre registre, j'ai envie de m'essayer au tightlining <3
Je le fais en quelque sorte en "pointillant" avec la pointe d'un crayon, je ne savais pas que ça avait un nom. C'est indispensable avec mes cils blonds, sinon bonjour l'effet racines inversé quand je mets du mascara. :stare: En tout cas c'est clair que ça souligne vraiment le regard sans paraître chargé du tout.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
SICK.SAD.WORLD;3272753 a dit :
Lire le forum blablabla beauté
et avoir une violente envie de MCDO / KFC / chocolat / fromage / patate ... tout est NORMAL:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dis toi que c'est le mal pour ta peau ! Et qu'en mangeant des tomates tu va etre plus heureuse! :d
Naevia;3274486 a dit :
Après avoir revendu ma Naked, je viens de craquer pour la Naked 2. On va voir si les fards me conviennent mieux, sinon tant pis elle subira le même sort que la première :cretin:
Et sinon, depuis quand les vigiles de Séphora draguent les clientes ???
Parce que tu es jolie tiens !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Terracotta : Le soucis n'est pas tant de mettre les ahas le matin ou le soir, le soucis est que ça affine la peau et la rend plus sensible aux soleil.
Quant à ma routine (c'est mon blog que tu as cité :happy: ), je n'ai eu aucun soucis, je la suis depuis un mois et demi ^^
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Coucou ! Vous savez comment on fait pour se désinscrire de Trendybees (le site où on pouvait commander le kit tony moly) parce que je ne souhaite plus être inscrite sur ce site ?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jicky;3275160 a dit :
C'est la fête aux micro-kystes <3 !

Sérieusement, ça part comment ces bêtes :cretin: ? Je crois déjà que je vais balancer ma miniature Kenzoki (qui est finie de toute façon) et rester sur l'Ultra facial avant d'aller dormir.
J'ai trop pensé à ça:yawn: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon avec de HE d'Arbre à Thé ?
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Jicky;3275345 a dit :
J'y avais pensé, mais je me demande si ça fonctionnerait... ça pue tellement l'huile d'arbre à thé.
J'ai tenté la dernière fois que j'ai eu des microkystes et sur moi, ça n'a pas marché. ça picotait, ma peau a bien rougi, mais les petits monstres ne sont pas partis plus vite que d'habitude. :erf:

Et là, ils sont de retour, tout partout, je désespère...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Jicky;3275345 a dit :
J'y avais pensé, mais je me demande si ça fonctionnerait... ça pue tellement l'huile d'arbre à thé.

Sinon ce soir, je me suis amusée à poser des fards de la Anniversary seuls à côté de sa version sur Blackground :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé comment utiliser Junkshow :XD:

C'est Junkshow à gauche :oo: ? Wooh, c'est énorme ! Et celui du milieu, c'est lequel ? Deeper ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes