Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ce week-end je rentre chez mes parents et je regardais ce que je pouvais ramener pour donner à ma soeur et ma mère. En fouillant je tombe sur le sérum Jeunesse d'YSL mais... rhaa, non, décidément, j'peux pas donner ça à ma mère. C'est rempli de cochonneries. Je sais vraiment pas ce que je vais foutre de ce truc. Faudrait que j'essaye de voir sur BeautéTest si je peux pas le troquer...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je pars à Lyon dans une heure et demi. On va faire du shopping lundi avec ma cousine : elle connaît pas encore LUSH mais je compte bien la convertir :langue:
D'autant plus que j'ai assez de pots noirs pour prendre 2 masques frais : si elle en trouve un qui lui convient ou qui conviendrait à sa fille, je lui file mes pots vides pour qu'elle se l'offre.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
slugvomiting;3290667 a dit :
Bon de -20% reçu ! :)

Je suis allée swatcher une énième fois les illusions d'ombre de Chanel, et elles m'avaient l'air plus pailletées que la dernière fois... et j'ai l'impression que les deux nouvelles illusions d'ombre n'ont pas la même texture que les autres.

Han j'ai vu que tu voulais acheter Emerveillé :d ! Je l'ai et je l'adore :cupidon:. Franchement, elle est sublime et en plus parfaite car elle se suffit à elle même. Donc le matin quand t'as la flemme de te maquiller, hop, t'y vas au doigt, pof pof sur les paupières, un coup de mascara et roule ma poule !

(Sinon, j'ai aussi Amber lights en fard Mac, il est trop beau :shifty: . Voilà, je te pousse à la consommation :cretin: )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
slugvomiting;3290728 a dit :
Oui Emerveillé c'est celui qui me fait le plus envie ! Mais je n'aime pas avoir des chutes de paillettes, c'est pour ça que j'hésite. Tu dirais qu'il est pailleté comment (comparé aux fards UD par exemple) ?

En ce moment je me pousse à la conso toute seule. Je suis dans ma période " l'argent c'est fait pour être dépenser " !

T'as pas de souci à avoir pour les chutes ! Comme c'est pas une poudre, y'a pas de chutes 8). Sinon, Emerveillé est très lumineux et quand même pas mal pailleté (ou irisé ? je sais jamais la différence :facepalm: ). Enfin, là je l'ai mis sur ma main, et wouhou, ça brille. Moi je trouve ça trop beau :shifty:.
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Dolly Wood;3290723 a dit :
Dites-moi les filles, je sais que c'est une question bizarre mais, elles ont des "uniformes" les conseillères de vente chez Kiko ? Enfin des tenues quoi ?

Il me semble que oui, comme celles de Sephora, elles doivent être en noir :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
S-L;3290810 a dit :
Il me semble que oui, comme celles de Sephora, elles doivent être en noir :)
D'acc merci ! Oui c'est c'que j'avais cru comprendre aussi !

November.;3290813 a dit :
@Dolly Wood veut postuler au nouveau Kiko de Rennes ? :winky:
Chouette on va pouvoir venir te faire coucou :hello:

Du coup tu sais quand il ouvre ? :cretin: Parce que j'arrive pas à trouver l'info, sur leur page Facebook ils disent qu'ils savent pas :facepalm:

Haha non non c'est par curiosité parce qu'on en parlait avec une pote taleur, et pour l'ouverture, j'en ai aucunes idées, j'ai essayée de trouver parce que j'suis assez impatiente d'aller le dévaliser, mais aucunes idées ... Je sais pas trop combien de temps peuvent prendre les aménagements du magasin etc ...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Booon, étant donné que je pars dans une semaine et que là-bas j'aurai sûrement pas de connexion internet, faudrait peut-être que je me grouille pour acheter mes produits UNT... :shifty:. Surtout que j'ai bientôt fini mon nettoyant MyChelle (je sais pas trop combien de temps je vais faire avec encore mais bon).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Estrella.;3291135 a dit :
J'ai calculé pour ma commande iherb. Si je prends tout ce que je veux (3 shampoings, deux AS, deux baumes à lèvres, un sèche-vite, un toner thayers, et deux trucs bee naturals) j'en ai pour plus de 70$ sans compter les frais de port.:tears:

Peut-être que pour commencer tu pourrais prendre juste un shampoing, un AS, un baume à lèvres et un truc bee naturals (comme ça si le premier te plait tu pourras foncer pour le 2e, alors que si tu prends les 2 et que ça te plait pas, baaah, c'est pas cool ^^). Puis tu prends le reste aussi (sèche vite + toner). Ca devrait peut-être être plus raisonnable, non :fleur: ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Estrella.;3291155 a dit :
Je médite justement ^^ (En shampoings j'avais le desert essence à la framboise, celui sans odeur et après, un aubrey organics (celui pour cheveux normaux à la camomille). En fait, c'est horrible, je pensais pas avoir choisi "beaucoup de trucs" mais en fait, en cumulant le tout... (C'est surtout que je veux aussi faire une commande aroma-zone en fait donc bon, je me dis que je vais limiter, mais c'est duuuuuur).

Alors, pour t'aider, je te conseillerais de prendre les shampoing Aubrey Organics en format voyage. Pas cher, et en plus si ça te plait pas, bah t'auras pas un gros format sur les bras. Comme ça, à côté tu peux quand même prendre quelques trucs Desert Essence 8).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
November.;3290813 a dit :
@Dolly Wood veut postuler au nouveau Kiko de Rennes ? :winky:
Chouette on va pouvoir venir te faire coucou :hello:

Du coup tu sais quand il ouvre ? :cretin: Parce que j'arrive pas à trouver l'info, sur leur page Facebook ils disent qu'ils savent pas :facepalm:
Un Kiko à Rennes :winky: Où ça? Je crois que j'arrive au bon moment moi! (même si j'avais dit que je me calmais côté achats cosmétiques, ça va être dur...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes