Blabla général beauté

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Éclect*que;3285553 a dit :
Je viens vous faire un petit coucou de mes vacances!! J'ai rattrapé un peu mais probablement pas tout mon retard lol tant pis. J'ai fait un tour au MAC pro store et c'est trop cool, suis tombée sur des filles toutes rigolotes et sympa. Jvais ptet y retourner demain, depend de la tronche de mon budget ^^


Y'a qu'un truc qui me saoule c'est le " bordel" la nuit : les gens qui braillent dns les rues a deux heures le matin et tout... j'ai l'habitude du calme moi :P
Et les bruits de voitures et de moto qui foncent et freinent sur le boulevard, mais ca c'est psychologique....


J'espere que vous allez toutes bien et je vous fais des gros bisous plein de soleil lyonnais (en esperant qu'il me suive quand je rentre, comme la pluie m'a suivi quand je suis venue!)

Haha, c'est Lyon faut pas chercher ^^ Surtout en été, quand il commence à faire bon.. ça fait du bruit jusque taaaard ^^

La solution c'est d'habiter comme moi dans un petit patelin de l'ouest lyonnais (côté friqué mais moi suis dans un studio au rabais lol)
C'est calme et à 25min de Lyon (plus ou moins selon l'heure)
Les bons côtés sans les mauvais :P (même si le bruit ça donne aussi un côté très vivant que j'aime bien, mais à petite dose, donc quand je sors ^^)
J'espère que tu auras passé de bonnes vacances en tout cas! =)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Alchimie.;3287202 a dit :
Haha, c'est Lyon faut pas chercher ^^ Surtout en été, quand il commence à faire bon.. ça fait du bruit jusque taaaard ^^

La solution c'est d'habiter comme moi dans un petit patelin de l'ouest lyonnais (côté friqué mais moi suis dans un studio au rabais lol)
C'est calme et à 25min de Lyon (plus ou moins selon l'heure)
Les bons côtés sans les mauvais :P (même si le bruit ça donne aussi un côté très vivant que j'aime bien, mais à petite dose, donc quand je sors ^^)
J'espère que tu auras passé de bonnes vacances en tout cas! =)

C'est surtout que je suis une mamie et qu'en general j'habite un 5e bien isolé dans une rue pas trop bruyante lol.
Nan mais ce qui me rend le plus dingue c'est les motos, y'a un feu rouge juste devant mon hotel et ca me ramene a mon accident de voiture et c'etait juste a cette periode donc bon...
Sinon OUIIII les vacances c'est trop chouette! J'adore Lyon, et je connais un peu donc je vais vraiment ou j'ai envie et tout.

Sur un autre sujet, y'a des madz qui ont envie d'un café avec une alsacienne ce wkd? Sinon j'ai encore l'intention d'aller manger au Matsuri, si des sushis vous tentent? :P ou autre chose hein, je mange plusieurs fois par jour lol
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Terracotta;3285763 a dit :
Tiens, lequel ? (curieuse)

Je venais justement parler de la Naked, je trouve quand même que sans base les couleurs ressortent carrément moins bien et la tenue est tout de suite cent fois moins bonne quand, comme aujourd'hui, j'ai eu une journée plutôt active (il faisait 30°; j'ai traversé ma ville en long en large et en travers ; j'ai fait plusieurs essayages...) ! Après j'ai peut-être tellement eu l'habitude de les mettre avec une base (là j'ai oublié par mégarde) que ça m'a fait bizarre de les voir plus fades et s'estomper, filer, se mélanger entre eux en fin de journée. Avant-hier j'étais justement choquée (positivement bien sûr) parce que j'avais dormi sans me démaquiller (rentrée trop tard et je dormais pas chez moi) et le matin mon dégradé avec la Naked était absolument intact après 8h de sommeil, j'ai même pris une photo souvenir au réveil, ahah. Je dois en déduire que la base pour paupières ELF est une tueriiiie ! Des autres fards tiennent mieux et sans base, ça me déçoit un peu ! J'oublierai plus jamais ma base. :stare:

C'est chez Mua, pour 4£.
voici les comparatifs
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Oawks;3288713 a dit :
Peut être. J'ai vu qu'il y avait un magasin MAC à la Part Dieu mais je ne savais pas si c'était un MAC pro store. C'est quoi la différence entre un magasin MAC tout simple et un pro store ?

J'ai vérifié et y'a bien un seul Pro Store mais aussi une boutique normale (rue Victor Hugo) et un comptoir au Galeries.
Pour repondre a ta question, les Pro stores ont plus de teintes de fond de teint, notamment le blanc pour le Face & Body, toute une serie de rouge a levres/blushes/fards a paupieres/crayons dans des couleurs qui ne sont disponibles que dans les magasins Pro (c'est a dire pas sur Internet non plus). Ils ont aussi toute la serie des accessoires, ainsi que des miniatures du Fix +, strobe cream, huile demaquillante etc.... (bon ca je sais que suivant les boutiques classiques et comptoirs ca peut etre disponible aussi).


Voila!!
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Oawks;3288930 a dit :
Ça fais rêveeeeer ! En plus celui de la part dieu est vraiment tout petit, de MAC. Il dois y avoir beaucoup plus de trucs au pro store :cheer:. Tu y a été comment ? Genre t'as pris les transports en communs ? Tu t'es arrêté à quel arrêt ? Je débarque un peu sur Lyon, du coup je suis paumée. x)
Le plus simple c'est de prendre le métro (ligne A ou D, selon ce qui est le plus proche de chez toi) et de descendre à l'arrêt Bellecour. Sur un des côtés de la place où tu sors, il y a un macdo, la rue Edouard Herriot est celle à sa droite. Et le MAC est sur le bas de la rue, si mes souvenirs d'ancienne lyonnaise sont bons. :)


Et je venais pour me plaindre de ma peau dégueulasse aussi. J'en ai maaaaaare des boutons. :gonk:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Oawks;3288930 a dit :
Ça fais rêveeeeer ! En plus celui de la part dieu est vraiment tout petit, de MAC. Il dois y avoir beaucoup plus de trucs au pro store :cheer:. Tu y a été comment ? Genre t'as pris les transports en communs ? Tu t'es arrêté à quel arrêt ? Je débarque un peu sur Lyon, du coup je suis paumée. x)



Je saurais pas te dire pour les transports en commun, j'y suis allee a pied depuis mon hotel qui est un peu plus haut sur la rue, au niveau de Cordeliers. Je dirais que White Rabbit a raison, le plus simple ca doit etre Bellecour. Je dirais que c'est a peu pres a mi chemin entre les deux.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je suis très très en manque de mon eau micellaire créaline, impossible de la trouver ici :crying:
Je tuerais pour une ballade en parapharmacie au leclerc haha, à moins de patienter trois mois que mes parents débarquent va falloir trouver une solution..
Quelqu'un connait un site qui livre à l'étranger les produits bioderma? ou un équivalent dans une autre marque (qui ne coûterais pas 18 euro les 200 ml)?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Terracotta : je pense me prendre celle de MUA, car pour moi la Naked est trop chere pour mon budget. Et comme ce sont les couleurs que j'aime je vais tenter. Ensuite comme tu disais pour la tenue, je pense qu'avec une bonne base la palette NUA pourra peut etre rattrapper la Naked sans base ^^ ou même faire mieux, car perso je suis persuadé que pour la naked on paie essentiellement la marque!!!
Pourquoi je dis ça, car j'ai d'autres palettes (des quadras d'Estée Lauder, ou Chanel) qu'on m'a offert et qui ont pour moi la même tenue que des quadras achetés sur le marché à 2/3€ avec une base.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes