Blabla général beauté

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Hier, j'ai acheté un baume à lèvres Carmex parce qu'il était à moitié prix. Ben j'en rachèterais pas, il arrache les lèvres, n'hydrate rien du tout, est super gras et huileux, et à part être joli et sentir bon la cerise, n'est rien d'autre qu'une grosse daube. :mad:
 
19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je trouvais le fond de teint Gemey plutôt bien ces jours ci, mais finalement il me tire la peau, et je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai le teint comme brouillé aujourd'hui. Je pense que je ne vais plus l'utiliser.

Je cherche donc un nouveau fond de teint, un peu couvrant, mais pas masque non plus !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;3284364 a dit :
Non là ils pensent que les rides ou imperfections sont liées à des tensions qu'on peut éliminer en massant une zone de l'oreille.. c'est pire.

Arf, je reste dubitative. Mais je suis tellement ouverte à tout (enfin...) que j'y croirai presque XD !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ithurielle;3284557 a dit :
Hier, j'ai acheté un baume à lèvres Carmex parce qu'il était à moitié prix. Ben j'en rachèterais pas, il arrache les lèvres, n'hydrate rien du tout, est super gras et huileux, et à part être joli et sentir bon la cerise, n'est rien d'autre qu'une grosse daube. :mad:

Il est comment le tien ?
J'ai la version fraise en tube (et pas en baton) et franchement je trouve ca pas mal (bon aprés faut pas avoir les levres toutes arrachées et super déshydratées quand tu commence à l'utiliser mais sur le long terme j'ai aucun probleme avec ca va faire 2 mois que je m'en sers)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Booon, ce matin test de la base Kiko ! Comme j'étais carrément plus habituée à avoir une base "neuve", j'ai sorti 10x trop de produit du tube :XD:. La base est un peu colorée mais elle s'estompe bien, donc c'est cool. Bref, résultat à la fin de la journée, mes fards n'ont pas bougés :v:.

Par contre, j'ai mis des fards Urban Decay (ceux de la palette Anniversaire) et, rhaa bon sang, ça m'énerve ces fards poudreux ! Avec mes fards MAC ça fait pas du tout ça. Pour les filles qui ont des fards Inglot, c'est comment à ce niveau ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pandeedoo;3284781 a dit :
Il est comment le tien ?
J'ai la version fraise en tube (et pas en baton) et franchement je trouve ca pas mal (bon aprés faut pas avoir les levres toutes arrachées et super déshydratées quand tu commence à l'utiliser mais sur le long terme j'ai aucun probleme avec ca va faire 2 mois que je m'en sers)

J'ai le pot à la cerise (j'ai testé le pot pas à la cerise aussi), mais je trouve ça nul parce que les concurrents directs de Carmex (Blistex) font un baume à lèvres bien mieux. Il hydrate beaucoup, beaucoup mieux, et on retrouve la sensation de picotement du menthol sans que ça n'arrache (et celui là tu peux le mettre sur tes lèvres dézinguées, et déshydratées, il fait des merveilles). Et puis il a pas un arrière-goût dégueu comme le Carmex, et il est plus crémeux et pas huileux.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ithurielle;3285046 a dit :
J'ai le pot à la cerise (j'ai testé le pot pas à la cerise aussi), mais je trouve ça nul parce que les concurrents directs de Carmex (Blistex) font un baume à lèvres bien mieux. Il hydrate beaucoup, beaucoup mieux, et on retrouve la sensation de picotement du menthol sans que ça n'arrache (et celui là tu peux le mettre sur tes lèvres dézinguées, et déshydratées, il fait des merveilles). Et puis il a pas un arrière-goût dégueu comme le Carmex, et il est plus crémeux et pas huileux.

Oh j'en veux maintenant :d
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens dé découvrir qu'il y a un Kiko près de chez moi, genre à 30min de route. Je crois que je vais aller y faire un tour après mes concours
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je viens vous faire un petit coucou de mes vacances!! J'ai rattrapé un peu mais probablement pas tout mon retard lol tant pis. J'ai fait un tour au MAC pro store et c'est trop cool, suis tombée sur des filles toutes rigolotes et sympa. Jvais ptet y retourner demain, depend de la tronche de mon budget ^^


Y'a qu'un truc qui me saoule c'est le " bordel" la nuit : les gens qui braillent dns les rues a deux heures le matin et tout... j'ai l'habitude du calme moi :P
Et les bruits de voitures et de moto qui foncent et freinent sur le boulevard, mais ca c'est psychologique....


J'espere que vous allez toutes bien et je vous fais des gros bisous plein de soleil lyonnais (en esperant qu'il me suive quand je rentre, comme la pluie m'a suivi quand je suis venue!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes