Blabla général beauté

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Tonks;3298091 a dit :
Je dois voir un mec demain ou après demain et j'ai un gros bouton sur le front. Ça me désespère... Une solution miracle ? :pray:

Là comme ça dans l'urgence je mettrais de l'hexomédine dessus, et un glaçon avant de te maquiller demain pour le faire dégonfler!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mes mains sont tellement sèches que je fais le combo huile + crème pour les mains. Je pense que je vais demander à ma mère de m'acheter un savon surgras pour me laver les mains. Entre la sécheresse et les multiples coupures, ça ne s'arrange pas...

Et j'ai aussi deux mignons microkystes qui ont pointé leur nez. Enfin, j'ai toujours mais ils sont devenus plus gros et plus rouges. Dire que je ne sais pas où j'ai foutu mon actif Acide Salicylique 300 d'Etat Pur, je crois que ça devient urgent que je le retrouve. 4 jours sans, et il me manque déjà (du moins quand je le met sur peau humide) ><
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai eu les larmes aux yeux à la fin de la video d'Helene :shifty:
Elle a l'air assez émue, et tellement sincere .
(Je crois que je suis hyper-sensible en ce moment ).
Ma commande TBS arrive demain , celle de IHerb devrait pas tarder (j'ai hate du sliiiiip !)
Sinon rien à voir mais mes cheveux me permettent de faire un shampoing un jour sur 3 au lieu de un jour sur 2 ! Je suis plutot contente !
Et puis vous devriez voir comment j'ai bronzée c'est fou, pourtant je jure devant le dieu du sunscreen que j'étais avec du SPF 50 les premiers jours et qu'ensuite j'ai baissée au SPF 30 .!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai hâte d'avoir mes produits UNT :jv:. C'est quand même la marque dans laquelle j'aurai acheté le plus de produits (le truc ultra rare quoi :lol: ). Mais bon, là je vais me calmer sur les acides de fruits et privilégier l'hydratation. Les AHA ça marche bien pour mes boutons et pour avoir une peau lisse mais c'est hyper déconseillé pour les peaux couperosée (yeah... La meuf qui se réveille 2 ans en retard ! On applaudit bien fort).

Bref, j'espère que le nettoyant au charbon gardera bien sous contrôle mes imperfections, que la lotion hydratante va m'aider pour ma peaux mixte et pour mes zones sensibles. Puis le soir, de temps en temps de l'huile de jojoba. J'y croiiiis :supermad:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Un petit post clin d'oeil pour SICK.SAD.WORLD, vu que je viens de lire le dernier article du Cosmetologue traitant des produits [non]-comédogènes et vers la fin il y a... (2e partie en gras)

Ainsi, si vous êtes sujet aux comédons, et autres petites gâteries épidermiques, je vous conseille quand même de vous orienter vers des produits avec cette fameuse mention « non comédogène », mais rappelez vous qu’il ne s’agit nullement d’une garantie absolue mais au moins vous aurez déjà moins de risque. La formulation de ces produits aura été pensée en limitant au maximum les ingrédients les plus comédogènes. Cette mention ne veut pas dire que le produit ne contient pas de substances comédogènes, (comme je vous l’ai dit c’est très difficile, voire impossible) mais que le produit n’est pas comédogène… nuance ;) Il ne tiendra qu’à vous de tester le produit et de mettre votre épiderme sous surveillance très très rapprochée… Je vous conseille d’éviter fortement les huiles minérales (Petrolatum, Paraffinum liquidum..) elles sont selon moi les ingrédients les plus fortement comédogènes et de vous orienter sur des produits avec des huiles végétales (éviter quand même l’amande douce, trop riche selon moi)

:shifty:

Voilà, ça m'a juste fait penser à une précédente conversation.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ce week-end faute d'avoir mon nettoyant MyChelle j'ai utilisé une mousse nettoyante Yves Rocher, y'avait que ça. Je m'attendais à pire mais le produit était cool, en fait j'aime bien le principe de mousse nettoyante (hehe, pensée pour @Jicky ^^), ça n'a rien à voir avec la mousse Bioderma. Par contre bon, la compo était pas ultraaa clean, du coup je lorgne sur la mousse de Melvita qui me semble top :d !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Compo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus elle coûte pas excessivement cher. Je me demande si je l'utiliserai pas le matin (ou le soir ?), pour alterner entre le Clear Purifier... Hum, à réfléchir... (Si vous avez un avis sur la question... :cretin: ).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
cornebufle;3301276 a dit :
@Leech, elle coute combien ?

L'article de Kleo sur son flop 5 m'a tout de suite fait pensé à nos reflexions madmoizelliennes et sa venue sur le forum ahah

11,50 €. Après j'imagine que, comme d'habitude, le prix fluctue en fonction des parapharmacies...
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Bon voilà, je cherchais du maquillage cruelty-free depuis quelques semaines (en fait si on prend la peine de bien chercher on se rend compte qu'il y en a beaucoup), j'ai fait une commande chez Kiko aujourd'hui: 3 ombres à paupières, un eyeliner et un mascara! J'ai vu quelques vidéos avant, cette marque a l'air bien, il y en a parmi vous qui utilisent leurs produits?

Lime Crime me fait de l'oeil aussi, leurs couleurs sont superbes (et le design, les licornes, le violet! *_*) mais j'ai lu des trucs sur la polémique autour de la marque... A la limite le repackaging ça me dérange pas, c'est pas les seuls à le faire je pense, il ne faut pas se leurrer, mais c'est surtout les réactions qu'ils ont eu suite à des critiques négatives qui me dégoutent un peu. Du coup je sais pas si j'ai envie de commander chez eux... mais en même temps, leurs produits ont vraiment l'air bien. Je verrais! :happy:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'avais déjà remarqué les quatuor aux "pan" carré de Chanel, mais je ne savais pas que c'était uniquement réservé aux USA et que c'est de bien meilleur qualité que ce qu'on a, nous !
Pour en savoir plus.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Bon, en faisant un tour au corner beauté des Galeries Lafayette l'autre jour je suis tombée sur un produit "Graal", vous savez, le genre de produit qu'on achete tout de suite sans regarder le prix tant le swatch est une révélation : Le Fresh Glow de Burberry... J'en ai des palpitations !
Ceci dit, j'aimerais bien que celles d'entre vous qui l'auraient testé ou connaissent m'en disent ce qu'elles en pensent, parce qu'ils l'avaient en testeur mais ne l'auront peut etre jamais en magasin, pourquoi ? j'en sais rien... Le WTF des selections marques. Du coup j'ai pas pu l'acheter, et maintenant j'ai peur :d
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Naileen;3302396 a dit :
Hier j'ai déménagé mon appart', et hier soir en vidant les cartons, mon père me donne un (relativement grand) sac contenant une partie de mes produits de beauté.

Mon père : Je sais pas ce que tu peux faire avec tout ça !
Moi : Nan mais au fond du sac il y a ma boite à pharmacie elle prend de la place, c'est pour ça que le sac est aussi grand. (Bon OK, il y a aussi les trois bouteilles de lait et crèmes pour le corps) (Et mon énorme bouteille de shampoing) (Et mes deux bouteilles de gel douche) (Et une bouteille de démaquillant) (Et ma bombe de laque) (Et t'as pas encore vu les deux boites Sephora pleines à craquer cachées dans ma valise, ainsi que la trousse à maquillage prête à exploser, et la trousse de toilette contenant au moins trois parapharmacies) (Reste dans l'ignorance, cher papa, c'est mieux pour toi)

:shifty:



Ça me fait penser à mon pauvre papa qui a saisit hier l ampleur des dégâts en matière de vernis. J avais pour mission de laisser en évidence ma collection de vernis pour que ma mère puisse trouver son bonheur à mettre sur ses ongles de pieds. Mon père, curieux, a voulu ouvrir la petite valise et connaître son contenu : il en revenait pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes