Blabla général beauté

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Otch;3301223 a dit :
Je comprends pas les Youtubeuses qui font le tag boyfriend, je trouve ça hyper intrusif (et en plus, c'est grave chiant).

Je suis d'accord. J'me souvenais plus de ce tag du coup je suis retournée sur Youtube et j'ai vu celui-là [ Tag n°1 ] : Boyfriend Tag ! - YouTube où tu peux pas t'empêcher de te demander:
-ce qui les a motivé à s'étaler comme ça
-si ils en rajoutent pas un peu pour se la jouer cool/rebels
-quand est-ce que c'est finiiiii? C'est loooong.......

Par contre j'adore regarder "My bf does my makeup"!!
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
SICK.SAD.WORLD;3302347 a dit :
oh j'ai raté un épisode, ils ont réagit comment ? :bave:

Alors je sais pas si tu parles anglais, mais c'est assez bien expliqué dans cet article

Mais bon en gros ils ont menacé une fille ayant fait une critique négative de leurs rouges à lèvres de lui coller un procès pour diffamation... J'ai lu l'article, il est pas tendre, mais je ne pense pas que ça vaille un procès. Du coup la fille a retiré son article, s'est excusée, mais ensuite ils l'ont quand même forcée à poster un message d'excuses qu'ils avaient écrit eux mêmes.

Je sais pas trop quoi en penser quand même...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je m'ennuie donc j'ai regardé quelques vidéos Room Tour de youtubeuses parce que certaines ont des jolies décos. Je suis tombée sur une fille qui a montré un Union Jack sur sa porte de chambre en disant "alors là c'est un drapeau de l'Angleterre" noooon du Royaume-Uni le drapeau, Royaume-Uni! :non: Il est pas comme ça le drapeau de l'Angleterre, non de non.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'est quand même plus jolie l'expression anglaise "the water line" ("la ligne d'eau" :jv:) que la notre, "dans la muqueuse" :gonk:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Han, la livraison gratuite à l'international va prendre fin sur UNT le 26 juin :oo: ! Mais mais.... c'est nul :tears:.

(j'ai bien fait de commander y'a quelques jours...)

Edit : les fdp seront de 5 $ et gratuits à partir de 75 $. Ca va, ça reste raisonnable...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, je vais préparer les soldes et faire une liste de tout ce que j'ai comme produits de soins et maquillage, histoire d'éviter d'acheter des trucs inutiles (encore).

J'ai reçu mon colis iherb aujourd'hui, je suis contente. Les colis sont ma passion ! Je suis pressée de tester le shampooing Desert essence et les shampooings solides (qui sont assez petits d'ailleurs, je pensais qu'ils allaient ressembler à un savon classique).
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai testé mon nouvel épilateur en mode combo avec le beurre corporel de chez TBS a la noix de coco je suis douceeeeee et je sens booon !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je fais une obsession sur les colis c'est un truc de malade !
Genre la j'attends IHerb avec IMPATIENCE (steuplé Dieu-du-coliiiiis).
Ah et dans le genre hors sujet compleeeeet : j'ai récupéré mon nouveau téléphone chez SFR hier, du coup depuis je lui lance des regards langoureux parce qu'il est encore dans sa jolie petite boite et que j'ai promis que je l'utiliserais pas tant que Mr Amazon ne me livre pas les coques de protection que j'ai commandée jeudi dernier (sachant que ça devait arriver depuis lundi je désespère un peu)
Enfin voila, je m'en vais me doucher histoire d'etre bonne si le facteur vient !
EDIT : J'ai le colis IHerb !!!!! Je suis trop contente ! J'ai deja eu le temps de me faire le gommage Queen Helene (il sent le KINDER!!! C'est trop bien) et la je pose le Queen Juleep, au début ca brule vraiment la peau et c'est assez hardcore parce que (attention c'est un peu crade)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et les pinceaux RT ont l'air trop cool du slip ! Des que je me serais sechée la peau je vais mettre la protection solaire de chez Mychelle, j'espere que tout ce petit monde va etre bon pour ma peau ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris la décision de commencer une vraie routine beauté à la rentrée, je vais vivre seule pour la première fois, donc j'ai envie d'en profiter pour instaurer des manies :)

J'ai la peau hyper sensible, faut vraiment que je pense à l'hydrater. J'ai de la crème hydratante Avene, mais j'y pense jamais. Je pense que je vais limite mettre un post it dans la salle de bain genre "Crème hydratante avant tout maquillage" x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes