Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels;3305203 a dit :
Bon, je vais préparer les soldes et faire une liste de tout ce que j'ai comme produits de soins et maquillage, histoire d'éviter d'acheter des trucs inutiles (encore).

Résultat... Je me suis arrêté aux soins tellement j'en avais marre. 87 produits. NORMAAAAAAAAAL. Enfin, bon, dans le lot il y a 27 produits miniatures, et 14 produits que personne n'a payé (cadeaux lors de commandes, opération facebook, etc). Enfin quand même, fini pour moi les soins. Et dedans je compte les gels douche et crème corporelle hein :shifty: (oui j'essaye de minimiser le truc).

Les seuls soins que j'ai le droit d'acheter : démaquillant, lotion, crème de jour. Et un seul de chaque :stare:
 
7 Juin 2012
202
59
574
Dites, j'ai reçu par sms l'offre pour les -20% de Sephora du 22 au 04. Ça marche qu'une fois ? Ou plusieurs ?
 
8 Mai 2012
626
269
504
J'ai décidé de faire la guerre à mes points noirs :supermad:
Je vais donc aller acheter le fameux nettoyant de Neutrogena et recommencer ma crème anti-boutons

(non parce que si ca continue, mon visage ne sera remplit QUE de ca, c'est vraiment atroce ... Si quelqu'un a encore des conseils ou des produits qui marchent bien je serais :worthy:)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Naor

Perso j'ai racheté le nettoyant UNT Clear Purifier parce qu'il me semble que l'année dernière quand je l'utilisais mes points-noirs sur le nez avaient presque disparus, du coup je retente. Mais bon, comme tu as déjà prévu d'acheter un autre nettoyant je sais pas si ça va beaucoup t'aider :XD:.
Sinon, me semble aussi qu'il est recommandé d'utiliser des produites avec acides de fruits / acide salicylique :).
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Les filles, fallait que je vous dise.
A peine un mois avant mon départ au Vietnam je m'étais mise au font de teint et tout, j'ai emporté tout mon attirail en 12000 trousses dans ma valise de 30 kg à l'autre bout du monde :d Et ici... J'ai dû renoncer. Il fait tellement CHAUD. Je brille au bout de 45 secondes quoi que je fasse, et tout le maquillage des yeux coule. Donc les jours de fête, c'est mascara et un peu de poudre, et sinon... RIEN. Haha. Je ne me lisse même plus les cheveux (première fois en... 7 ans ?). Autant dire que je me redécouvre oO Et même si l'absence de maquillage c'est dur (je me sens jamais beeeeelle :gonk:), les cheveux je m'y fais, c'est tellement moins de complications tout ça :d
Voilà un post qui sera sûrement le seul et l'unique de mon existence haha, je sais que tout ça reviendra à fond la caisse dès que je reposerai un pied en France (et retrouverai son cher climat tempéré <3) !
 
8 Mai 2012
626
269
504
Leech: Merci :) Oui parce que le Neutrogena je l'ai déjà vu en boutique alors que les produits UNT pas trouvé encore =/
Pour l'acide de fruit j'ai fait une salade de fruit je pourrais me l'étaler sur le visage :cretin: non je rigole x) Faudrait que je cherche des produits qui en contiennent alors ^^ (peut-etre un sérum?) Merci en tout cas :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Naor;3307127 a dit :
@Leech: Merci :) Oui parce que le Neutrogena je l'ai déjà vu en boutique alors que les produits UNT pas trouvé encore =/
Pour l'acide de fruit j'ai fait une salade de fruit je pourrais me l'étaler sur le visage :cretin: non je rigole x) Faudrait que je cherche des produits qui en contiennent alors ^^ (peut-etre un sérum?) Merci en tout cas :fleur:

La marque UNT tu ne peux la trouver que sur leur site Internet :). (fdp gratuits jusqu'au 26 juin)
Sinon, pour l'acide salicylique, tu as par exemple l'actif de la marque Etat Pur (bon, encore une fois tu ne trouves la marque que sur Internet ou dans la boutique à Paris :shifty: ).
 
8 Mai 2012
626
269
504
Leech : il me semblait bien, le nettoyant neutrogena que je vise contient de l'acide salicylique =) Et je ne connais pas la compo de ma crème mais le dermato me l'avait prescrite pour ca et ca avait plutot bien marché quand je l'utilisais, mais je pense qu'elle doit contenir un truc du genre.
En tout cas merci de m'avoir conforté (ca se dit? :shifty:) ca me rassure d'avoir choisit un bon produit pour une fois XD
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Mes cheveux me dépriment. Le 4 juillet, j'ai rendez vous pour un balayage, je vaix enfin redevenir BLONDEUH ! ^^
Et j'aurais une raison valable pour acheter "Les fleurs du mâle" chez Lush parce que... J'ai une addiction particulière à cette odeur <3

Sinon j'arrive pas à me décider dans TOUS les produits du monde, desquels choisir définitivement pour ma routine visage... J'ai ma toute nouvelle gelée pulpeuse au lait de riz de Kenzo pour nettoyer / démaquiller... Mais après ? J'veux une BB cream pour remplacer ma Kiko quand elle sera finie, mais je sais pas laquelle prendre et je veux surtout pas qu'elle soit testée sur les animaux...

Au fait, l'une d'entre vous serait interessée par un fond de teint Cream to powder d'Urban Decay en teinte Illusion ? Je m'en sers vraiment pas....
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Minh Tuyêt;3307126 a dit :
Les filles, fallait que je vous dise.
A peine un mois avant mon départ au Vietnam je m'étais mise au font de teint et tout, j'ai emporté tout mon attirail en 12000 trousses dans ma valise de 30 kg à l'autre bout du monde :d Et ici... J'ai dû renoncer. Il fait tellement CHAUD. Je brille au bout de 45 secondes quoi que je fasse, et tout le maquillage des yeux coule. Donc les jours de fête, c'est mascara et un peu de poudre, et sinon... RIEN. Haha. Je ne me lisse même plus les cheveux (première fois en... 7 ans ?). Autant dire que je me redécouvre oO Et même si l'absence de maquillage c'est dur (je me sens jamais beeeeelle :gonk:), les cheveux je m'y fais, c'est tellement moins de complications tout ça :d
Voilà un post qui sera sûrement le seul et l'unique de mon existence haha, je sais que tout ça reviendra à fond la caisse dès que je reposerai un pied en France (et retrouverai son cher climat tempéré <3) !
Courage je suis sure que tu es aussi belle qu'Irene :calin:
Leech J'ai acheté la creme solaire de chez Mychelle parce que tu avais dis qu'elle matifiait bien. Ben c'est absolument le top j'ai jamais eu un teint aussi cool ! :top:
Edit: et comme j'ai absolument aucune personnalitée j'ai aussi pris le kit yeux de chez RT et il déchiiiire ! Du coup je suis contente de tout mes produits pour l'instant il me reste plus qu'a tester mes produits pour cheveux (Jixels il est bien le shampoing en pain ? J'ai encore PLEIN de trucs à finir et j'ose pas l'ouvrir dessuite mais j'ai hate d'avoir un retour !)et le beurre de karité pur (que je vais faire poser en masque ce soir, je vous en dirais des nouvelles demain matin)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pandeedoo;3307513 a dit :
Courage je suis sure que tu es aussi belle qu'Irene :calin:
@Leech J'ai acheté la creme solaire de chez Mychelle parce que tu avais dis qu'elle matifiait bien. Ben c'est absolument le top j'ai jamais eu un teint aussi cool ! :top:

Hiii, je suis contente qu'elle te plaise :happy:. !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes