Blabla général beauté

8 Mai 2012
626
269
504
Leech: En fait ca sert à quoi un spray d'eau thermale? *noob*

Sinon j'ai testé la nouvelle routine hier soir et ce matin (enfin "matin" à midi :shifty:) et ma peau réagit pour le moment très bien, elle ne graisse pas du tout, est toute douce. Faudra voir sur le long terme ^^
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Naor;3311072 a dit :
@Leech: En fait ca sert à quoi un spray d'eau thermale? *noob*

Sinon j'ai testé la nouvelle routine hier soir et ce matin (enfin "matin" à midi :shifty:) et ma peau réagit pour le moment très bien, elle ne graisse pas du tout, est toute douce. Faudra voir sur le long terme ^^

Hum, un peu difficile de dire exactement mais je pense que chaque spray a des propriétés différentes (vu que ça vient de sources différentes), selon la teneur en minéraux et autres éléments. Je te mets ce qui est marqué pour l'eau de Gamarde

L’Eau de Gamarde Les Bains, très minéralisée et riche en soufre, présente des propriétés anti-irritantes, anti-radicaux libres utiles aux adultes comme aux enfants. Elle procure confort et hydratation aux peaux réactives, très sèches ou agressées par le soleil.

Moi je m'en sers parfois en pré-lotion (avant la lotion), ou alors juste pour me rafraichir le visage, dans la journée :).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai arrêté d'utiliser mon traitement Acne.org, ma peau ne le supportait plus vraiment.
Résultat : ma peau de merde est de retour et j'en ai plus que marre !
Je sais plus trop quoi faire là, je suis un peu désemparée et j'hésite à aller chez la dermato.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Dahlia.;3311188 a dit :
J'ai arrêté d'utiliser mon traitement Acne.org, ma peau ne le supportait plus vraiment.
Résultat : ma peau de merde est de retour et j'en ai plus que marre !
Je sais plus trop quoi faire là, je suis un peu désemparée et j'hésite à aller chez la dermato.

Le peroxyde je le supporte un peu mieux après un mois de traitement, et surtout en ne l'utilisant qu'un soir sur deux!
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Je viens me défouler sur ce topic car ça va faire facilement 2 semaines que je suis à la recherche d'une crème solaire bio (enfin avec filtres naturels au moins) et je trouve rien !
Non pas que ça n'existe pas, quoique y a pas masse de choix non plus, mais à chaque fois que j'en trouve une quelque chose va pas.
Le prix, certaines sont très chers. La quantité 100ml ça me va mais 15€ pour 40ml euh non.
J'avais repéré les Kibio mais après lecture d'avis: le flacon n'est pas complètement hermétique donc impossible à transporter dans un sac. Super...
Dans l'idéal j'aimerais en avoir une pour le visage et une pour le corps sauf qu'à chaque fois que je regarde les avis, les gens sont unanimes: trop gras, trop collant, laisse le teint blanchâtre.

J'avais pensé à la solution iherb mais pareil je suis pas convaincue, les tubes sont petits (>100ml) et après lecture d'avis, je suis convaincue de rien.
Je dois être trop exigeante. On peut pas tout avoir sûrement, mais du coup ça donne limite envie d'abandonner et partir sur des filtres chimiques =/
Surtout que là je trouve pas mal de trucs qui me conviendrait (dont le fameux spray eucerin) mais dès que je vois la compo ça me freine.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
slugvomiting;3312396 a dit :
@Jixels et @Leech : c'est quoi ce truc de points Shiseido ? Je vais peut-être m'acheter une poudre Shiseido, donc si cette achat peut me rapporter des points pour avoir des produits gratuits, je suis preneuse !

En fait, en étant inscrite au club Shiseido, tu as moyen d'accumuler des points au fur et à mesure, en répondant à des quizz, en répondant à des questions, en parrainant des gens, etc. Et y'a un catalogue de cadeaux. Plus tu as de point, plus tu peux avoir un cadeau cool 8).
L'année dernière j'avais (et pas mal de filles du forum aussi) eu une miniature de rouge à lèvres.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Ah d'accord merci Leech ^^

Sinon les filles je vous implore, pouvez vous me dire comment on "débloque" ebay us :pray: Vous aurez ma reconnaissance éternelle :worthy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3312796 a dit :
je sais pas si ça a déjà été dit ici je suis pas passée beaucoup mais Bravo @Jixels :cheer:

Merci :happy:

C'est trop bizarre, durant plusieurs mois ma primer potion ne faisait plus du tout effet. Et là depuis quelques semaines, ça marche tellement bien que c'est une galère à démaquiller. Alors que c'est toujours le même tube... J'y comprends rien.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Double post parce que sur l'iPod je peux éditer seulement quand il est décidé et la il l'est pas.

Je suis fan de mon popstick de Gemey. C'est coloré en transparence et quand la texture s'en va la couleur reste, ça me teinte les lèvres comme une encre, c'est étrange comme truc mais j'adore ! Et la texture, et l'odeur, j'aime j'aime j'aime ! J'ai envie de m'en faire une collection maintenant.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Mel>;3312157 a dit :
Je viens me défouler sur ce topic car ça va faire facilement 2 semaines que je suis à la recherche d'une crème solaire bio (enfin avec filtres naturels au moins) et je trouve rien !
Non pas que ça n'existe pas, quoique y a pas masse de choix non plus, mais à chaque fois que j'en trouve une quelque chose va pas.
Le prix, certaines sont très chers. La quantité 100ml ça me va mais 15€ pour 40ml euh non.
J'avais repéré les Kibio mais après lecture d'avis: le flacon n'est pas complètement hermétique donc impossible à transporter dans un sac. Super...
Dans l'idéal j'aimerais en avoir une pour le visage et une pour le corps sauf qu'à chaque fois que je regarde les avis, les gens sont unanimes: trop gras, trop collant, laisse le teint blanchâtre.

J'avais pensé à la solution iherb mais pareil je suis pas convaincue, les tubes sont petits (>100ml) et après lecture d'avis, je suis convaincue de rien.
Je dois être trop exigeante. On peut pas tout avoir sûrement, mais du coup ça donne limite envie d'abandonner et partir sur des filtres chimiques =/
Surtout que là je trouve pas mal de trucs qui me conviendrait (dont le fameux spray eucerin) mais dès que je vois la compo ça me freine.

Je trimballe la Kibio visage dans le sac depuis 2 étés et j'ai jamais eu de problème de fuite.
J'ai la SPF20 et la 30, et je trouve pas qu'elles collent plus que les Garnier et co que je mettais il y a dix ans mais j'ai de lointains souvenirs! et pour moi une protection solaire c'est toujours un peu collant, ça aura jamais la texture d'une crème de jour quoi.
D'autant que si tu cherches un filtre non-chimique et sans nanoparticules, pour l'instant c'est vrai qu'il faut faire des concessions malheureusement...
Notamment sur les trainées blanchâtres, en fait il faut en mettre un petit peu, bien masser et attendre un peu que ça pénètre dans la peau. Et encore la Kibio a moins ce problème que les autres parce que le produit est légèrement coloré.
Bon enfin en gros pour les 8€ qu'elle me côute je trouve qu'elle est bien.
Tu peux essayer Dermatherm aussi, elle est très bien (mais le système de pompe m'a rendue dingue!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes