Je viens me défouler sur ce topic car ça va faire facilement 2 semaines que je suis à la recherche d'une crème solaire bio (enfin avec filtres naturels au moins) et je trouve rien !
Non pas que ça n'existe pas, quoique y a pas masse de choix non plus, mais à chaque fois que j'en trouve une quelque chose va pas.
Le prix, certaines sont très chers. La quantité 100ml ça me va mais 15€ pour 40ml euh non.
J'avais repéré les Kibio mais après lecture d'avis: le flacon n'est pas complètement hermétique donc impossible à transporter dans un sac. Super...
Dans l'idéal j'aimerais en avoir une pour le visage et une pour le corps sauf qu'à chaque fois que je regarde les avis, les gens sont unanimes: trop gras, trop collant, laisse le teint blanchâtre.
J'avais pensé à la solution iherb mais pareil je suis pas convaincue, les tubes sont petits (>100ml) et après lecture d'avis, je suis convaincue de rien.
Je dois être trop exigeante. On peut pas tout avoir sûrement, mais du coup ça donne limite envie d'abandonner et partir sur des filtres chimiques =/
Surtout que là je trouve pas mal de trucs qui me conviendrait (dont le fameux spray eucerin) mais dès que je vois la compo ça me freine.