Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
slugvomiting;3315662 a dit :
Je me suis faite " engueulée " par une vendeuse Sephora car je me suis faite un échantillon toute seule. J'avais lu je ne sais plus où qu'une fille s'était servie toute seule, donc je pensais qu'on pouvait.

je l'ai déjà fait deux ou trois fois, on ne m'avait rien dit mais je sais que la plupart des vendeuses n'aiment pas (alors que bon, c'est fait pour ça, tant que tu remplis pas ton sac chaque semaine hein...). enfin tu sais, dans certains sephora (surtout à paris) les vendeuses laissent les pots mais ils n'ont pas de couvercle :d comme ça elles sont sûres que personne ne peut se servir !
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
slugvomiting: t'as eu de la chance, une fois j'ai voulu pareil tester un fdt et en prendre dans un pot et j'ai une vendeuse qui a accouru (par contre je peux tourner 20 fois dans le magasin elles m'ignorent toutes complètement) pour me dire sur un ton super désagréable, limite irrespectueux "euh non mais vous pouvez pas mettre du fdt dans les pots".
Mais bon je suis peut-être mal tombée, cette vendeuse est une vraie conne c'est pas la première fois qu'elle me parle mal. Pendant les soldes d'hiver, j'avais ouvert un ral pour voir la couleur (pas de tester en magasin pour aucun des produits soldés, alors je veux bien que certaines abusent et déglinguent le produit mais en l'occurence c'était pas mon cas) et là elle sort à sa collègue bien fort en me regardant: "ah non mais elle ouvre le produit juste devant moi en plus !" de manière très désagréable. Ce à quoi j'ai répondu par un: "dsl mais même en soldes j'ai pas les moyens d'acheter des produits dont je ne connais pas la teinte".
Je comprends bien le problème que ça engendre: produits invendables etc...mais dans ce cas là mettre des testers ou faire comme chez Douglas et mettre des vendeuses spécialement aux soldes qui aident les clients et qui les laissent ouvrir les produits tant qu'ils ne testent pas direct sur eux.

J'aime bien ce genre de posts ça réveille mon énervement contre Séphora et ça me donne encore moins envie de leur donner mes sous mercredi :lol:

Tétra: merci pour les infos ! Oui je sais bien que toute crème solaire est un peu collante mais disons que mon but c'est d'éviter le combo: grasse-collante-traces blanches :d
J'vais regardé les crèmes Dermatherm, merci du conseil !
 
8 Mai 2012
626
269
504
SICK.SAD.WORLD;3315462 a dit :
je ne comprends pas les youtubeuse qui font tout un foin pour une broutille ....

Je comprends qu'elle soit pas très contente mais purée son ton dans la vidéo ... Ca donne meme pas envie de lui donner ses trucs.
En plus elle poste partout sur facebook pour faire "aah attention site de merde machin" :/
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Spencer;3316013 a dit :
Je viens de commenté sur sa vidéo et elle m'a répondu (trois commentaires, dont un qu'elle a supprimé) trop méchamment, faut se calmer hein...

Edit : je m'en remets toujours pas.
"Mais on s'en moque que je me sois trompée c'est pas ça l'important! Et tiens tiens tiens comme c'est bizarre j'ai dejà reçu quasiment le même commentaire hier! c'est pas le peine de venir precher pour un site de voleurs clairement! T'as pas lu les commentaires, il y a des nanas qui attendent encore leurs commandes. Je ne fais pas cette vidéo JUSTE parce que je n'ai pas reçu mon lot, mais pour prevenir toutes celles qui pourraient etre tentées de commander la bas! puisque si tu t'etais donné la peine de lire en admettant que tu ne fasses pas parti du site topethny tu te serais rendu compte que nombreuses sont les nanas qui ont eu des soucis avec ce site et ça fait 1 an que ça dure!!"

Mais j'ai juste dis que 20 et 14 ça fait pas 24 et que ça servait à rien qu'elle parle sur ce ton là du site sachant qu'elle ne l'avait pas payée sa palette. :tears: (:yawn:)


De toute façon, on dirait la cousine (8 ans) qui chouine pour avoir ses cadeaux. Et puis ses sourcils sont beaucoup trop maquillés.
Au fait, c'est quoi une zpalette ? Que je sache pourquoi elle fait tout un foin.

Sinon je regarde plein de tutos coiffure et je regrette d'avoir les cheveux coupés aussi dégradés... (En longueur je pense qu'ils m'atteignent la poitrine. Tiens je vais me les lisser pour voir)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Spencer;3316013 a dit :
Je viens de commenté sur sa vidéo et elle m'a répondu (trois commentaires, dont un qu'elle a supprimé) trop méchamment, faut se calmer hein...

Edit : je m'en remets toujours pas.
"Mais on s'en moque que je me sois trompée c'est pas ça l'important! Et tiens tiens tiens comme c'est bizarre j'ai dejà reçu quasiment le même commentaire hier! c'est pas le peine de venir precher pour un site de voleurs clairement! T'as pas lu les commentaires, il y a des nanas qui attendent encore leurs commandes. Je ne fais pas cette vidéo JUSTE parce que je n'ai pas reçu mon lot, mais pour prevenir toutes celles qui pourraient etre tentées de commander la bas! puisque si tu t'etais donné la peine de lire en admettant que tu ne fasses pas parti du site topethny tu te serais rendu compte que nombreuses sont les nanas qui ont eu des soucis avec ce site et ça fait 1 an que ça dure!!"

Mais j'ai juste dis que 20 et 14 ça fait pas 24 et que ça servait à rien qu'elle parle sur ce ton là du site sachant qu'elle ne l'avait pas payée sa palette. :tears: (:yawn:)

Hahaha pardon pour le fou rire XDDD Parce que je me suis fait la meme remarque concernant le prix mais bon. Pour moi, elle passe pour une hystérique folle furieuse et parano. Je peux comprendre que les gens qui payent pour leurs produits et qui ne les recoivent pas soient furieux autant ue là wow. C'est qu'un concours et oui ca pue, mais on peut s'exprimer intelligement déjà (et je me suis trop marrée quand j'ai vu que ses "mails" étaient des messages facebook :facepalm:) et qu'en plus elle soupconne tous les gens qui vont pas dans son sens d'etre des gens de ce site ... Insulter tout le monde n'a jamais avancé personne à ce que je sache.
Et ca donnera encore moins envie au site de s'excuser et de faire avancer les choses, fin perso je suis en tord et on m'agresse et on me dénigre comme ca, ca me donne encore moins envie d'admettre mes torts ><

(et c'est rigolo qu'elle s'énerve des commentaires supprimés sur le site alors qu'elle en supprime elle-même :facepalm:)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait une razzia Cattier à la parapharmacie, je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça donc j'en ai profité pour m'acheter tout ce dont j'avais besoin.
Je suis fan du masque à l'argile, il est mentholé du coup c'est super agréable, j'ai la peau du visage toute rafraîchie (et purifiée). <3
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'ai voulu m'appliquer un produit Mixa sur le visage il y a une heure.
Résultat : plaques rouges qui démangent énormément... Ma peau est officiellement sensible !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pfiou, je dors suuuuper mal en ce moment et ça commence à se voir sur ma tête.
En plus une bestiole m'a piquée sur le front deux fois avant-hier dans la nuit. La journée ça allait et comme par hasard avec la chaleur dans la salle de concert hier ça s'est mis à gonfler, et ce matin c'est devenu rouge et dur :crying:
Vive les peaux réactives. Je suis sûre que je vais me garder ça une plombe......................

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Pimprenelle- @Oawks Qu'est-ce que qui ne va pas sur son profil?
Personnellement, je trouve Viola toujours belle et charismatique, peu importe l'angle où elle se prend en photo (j'adore son RAL sur cette photo!).
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Pimprenelle- Pas de souci, c'était juste une interrogation ;)
Je pense aussi que l'angle fait que la lumière n'accroche pas ses traits et ne fait donc pas ressortir autant ses pommettes et sa mâchoire que d'habitude. C'est pour ça que ses traits ont l'air moins fins, moins dessinés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes