Blabla général beauté

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Le lumière et son maquillage y font carrément, par exemple sur cette photo

IMG_6036.jpg


Limite on dirait qu'elle a un gros visage je trouve. Je ne remet pas en cause la beauté de Viola (cette fille est magnifique, c'est indiscutable), mais elle sait aussi parfaitement se mettre en valeur. Perso, je lui envie surtout sa peau sans défaut et sa couleur d'yeux.
Et sa façon de se maquiller aussi, elle est très douée.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ma dermato m'a dit que ma peau va de mieux en mieux :joy: Bientôt je pourrais dire bye bye rosacée !
 
8 Mai 2012
626
269
504
Grâce aux sous d'anniversaire je vais pouvoir valider ma commande sur sasa.com ET acheter la poudre (mufe la HD translucide) ET le blush (coralista de benefit) je suis trop trop trop heureuse :333 :cupidon::danser::cheer:
(pour la peine collection de smileys XD)
(et je le dis pas pour me vanter ni rien, ca fait des mois que j'économise rien que pour acheter la poudre libre donc ne pas devoir faire de concessions ca fait du bien :3)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jicky;3319202 a dit :
Parce que sinon, on croira que j'ai volé le testeur. On est toutes fouillées deux fois par jour, en allant manger et en partant le soir du boulot, toutes les poches du sac sont bien ouvertes :cretin:. C'est chiant, mais j'ai fini par m'y faire.

Mais c'est idiot. Tu peux avoir les produits chez toi ...ou j'ai pas compris le problème(?) :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nevez ça m'arrive parfois, ces jours la même quand je m'accoude je me tape des traces énormes et durables... Comme ça le monde entier sait que je suis paresseuse en cours haha.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Nevez;3320027 a dit :
Certains matins j'ai la peau super réactive, genre il suffit que je m'epile un poil de sourcil pour avoir l'arcade sourcilière entièrement rouge, le moindre frottement me fait des traces rouges ... C'est jamais le cas en temps normal. Ça vous arrive aussi ?

Ça me le fait toujours, pas par périodes. Je marque hyper vite, je deviens vite rouge. J'ai les coudes et genoux marqués quand je me pose dessus, des petits points rouges au menton quand je soutiens mon menton avec ma main, les sourcils tout rouges pendant plusieurs quand je les épile, etc., etc.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est vraiment parce que j'ai une carte Black, que j'avais les -20% et juste besoin d'un gommage pour le corps que je suis allée chez Sephora, à chaque fois je ressort stressée.

J'étais à la caisse, la dame annonce au monsieur derrière moi qu'après lui elle ferme, ok très bien. Je venais de mettre ma carte bleue dans le lecteur, les contrôles étaient en cours et tout, j'attendais de pouvoir composer mon code, et puis même je suis pas du genre tortue, et elle me sort "dépêchez-vous, madame". :oo: Euh okay, faut le dire si je dérange et que vous voulez pas de mes sous surtout, je me ferais un plaisir d'aller les dépenser ailleurs.

Je crois que dorénavant je vais commander sur leur site internet quand j'aurai besoin de quelque chose, parce que de toutes façons j'ai jamais vraiment pu me faire conseiller par une vendeuse (ou alors je suis toujours mal tombée).
 
4 Juin 2012
253
64
379
bon il faut qu en meme regarder de pres pour les boutons...
aprés je pense que le maquillage y est plus pour qqc dans son teint parfait que la nature...(j espere sinon c est officiel je la deteste :XD:)
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@SICK.SAD.WORLD Non :shifty:

A l'extrême limite celui à la racine des cheveux mais il m'a fallu ton entourage en bleu sur la zone concernée, 2 points en moins à chaque œil car j'ai fixé pendant 10 minutes mon écran à 5 cm de distance, un mal de crâne, deux aspirines et un bon dodo en prévision.

Soit j'ai de la merde dans les yeux, soit tu as un miroir grossissant greffé sur chacune de tes rétines, je vois pas autrement.
On est vraiment grave de s'acharner sur la peau d'une fille qui n'a rien demander :yawn:

(Sinon, je confirme le fait qu'elle a déjà posté une photo au naturel et sa peau n'était pas parfaite, juste normale avec quelques imperfections)

EDIT:
En fait si, je vois ses boutons avec les dimensions originales de la photo. Ça reste quand même super balèze de réussir à les remarquer. Je n'aimerai pas être dans ton entourage :cretin:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
SICK.SAD.WORLD;3321323 a dit :
ben elle les a bien camouflés, mais on les voient quand même, d'ailleur le correcteur qu'elle a utilisée est légèrement trop clair

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn::yawn: ton montage!!

J'arrive quand même pas à voir la moitié de ceux que t'as entouré, mais si ça peut te rassurer, en scrutant les photos de son blog je suis tombée sur cette photo où effectivement sa peau entre les sourcils m'a l'air un peu rugueuse :lunette: (qu'est ce qu'il faut pas faire pour se rassurer soi-même!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Aujourd'hui j'ai voulu mettre l'aquacream 13 (une sorte de doré / argenté) de MUFE. Je ne l'avais jamais mise depuis que je l'avais eu en soldes cet hiver. Et, god, quelle horreur :surprised: ! Ca a une texture vraiment étrange et à appliquer sur la paupière c'est hyper galère. Ca fait des "croutes" / paquets, ça s'étale très, très mal. Bref, là j'ai quelque chose qui ressemble à rien... C'est dommage, je comptais mettre ça pour aller à la plage, mais je crois que je ferai sanshein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes