Blabla général beauté

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je reviens de chez le médecin parce que j'enchaine les crises de bouton de fiêvre et moralement je craque un peu. Elle a été géniale. Elle en fait aussi donc m'a donné pleins de conseils.Et elle a vu que j'avais encore de l'acné donc elle m'a mis sous Diane 35.
Ça me redonne de l'espoir tout ça :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Nevez;3377580 a dit :
Hm j'ai eu un bouton sous un grain de beauté (alors que j'en avais plus depuis des lustres COOL) sauf que je l'ai percé car je suis très bête et en cicatrisant le grain de beauté est ... tombé. Génial.

Ca m'embête trop, il était au-dessus de ma lèvre, je le trouvais canon et voilà. C'est malin.

Hann :oo: !! Je savais même pas que ça pouvait arriver !
*ceci me laisse sans voix*
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Iassouram;3377881 a dit :
ça doit faire trois semaines que je n'utilise que le fard Gleam de Mac pour me maquiller. Je le trouve magnifique, il a un côté très frais, il sublime le regard, franchement je l'adore. Avec le blush coralista et le lipbutter tutti frutti, ça va être mon maquillage fétiche de l'été...

Ça donne envie, j'irai y jeter un œil la prochaine fois. :)

Je suis allée me faire épiler et colorer les sourcils au Brow bar Benefit hier pour la deuxième fois, et j'en suis toujours aussi contente, ça change vraiment mes sourcils. Ils ont la même forme mais en plus précis et en plus voyant, c'est top. Il faut dire qu'à la base j'ai les sourcils blonds et j'ai comme du duvet autour (elle m'a dit que c'était normal quand on était blonde). Du coup à la pince c'est juste impossible de tout enlever, j'enlève les "vrais" poils mais le duvet je ne peux pas...

Bref, je suis contente ! :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nevez;3378015 a dit :
LOL tu m'étonnes ! Ca m'était déjà arrivé en fait, sur le ventre (à force de faire du bodyboard en maillot 2 pièces) et c'est comme si j'avais toujours un grain de beauté, avec la pigmentation mais sans le relief. J'espère que ça va faire la même chose sur mon visage parce ben là c'est juste une cicatrice laide quoi.

Ca m'est arrivé (on croirait le début d'un "vis ma vie" ahah) mais sur un grain de beauté sans relief (je ne saurais jamais le nom de ces choses alors que j'en suis recouverte). Ca a été rouge assez longtemps puis ça a fini par redevenir marron.
Au final, à choisir... je sais pas si je préfère quand c'est rouge ou quand c'est marron :stare: Je déteste mes grains de beauté sur le visage. Surtout ceux de la joue droite. Bref :shifty:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
cornebufle;3377880 a dit :
@Liou t'as pas peur de Diane 35 vu tout ce qu'on en dit ? c'est ma grande peur ahah.

Si :erf: mais elle m'a dit de la prendre juste 2-3 ans et basta. Et si je trouve qu'elle me fait grossir, on arrête direct.
On verra bien...

Elle m'a dit aussi de pas mettre de fond de teint sur mon menton (là où y a les boutons), donc là ce matin j'ai mis le gel Epiduo qui assèche à mort + un peu de poudre.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lissia je sais pas, pour moi les taches de rousseurs c'est moins voyant et moins gros. Mes grains sont vraiment marron et j'en ai pas tant que ça (genre peut être 10 sur le visage, et beaucoup sur le corps).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis maquillée les yeux en violet, ça faisait longtemps. Et c'est trop bizarre mais du coup on a l'impression que j'ai une peau sans trop de défaut ! Par contre je me suis rendue compte que sur la tempe gauche j'avais la peau vraiment étrange. Au toucher il n'y a rien de particulier, mais en regardant de près elle a l'air rugueuse, bizarre !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
cornebufle;3379070 a dit :
J'ai à nouveau mis mon healthy mix de bourjois, poudré avec la poudre flower perfection, le coralista ( <3 ) Sur les yeux le premier trio de la palette mate eye de too faced, et puis du fard brun dans les sourcils, et bien je me trouve canon ( c'est une grande première ! )

Photo ? :cretin:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
cornebufle;3379137 a dit :
sûrement pas petite curieuse..
( Mes cheveux sont vachement moins canons à coté, ça me complexe trop, j'ai acheté environ 26538 foulards pour les cacher dessous )


:vex:

(même pas une petite apparition-éclair dans le topic make-up du jour ?)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me demande si se maquiller les paupieres ca les ferait pas viellir plus vite... Avec les bases a paupieres et les "frottements" de pinceaux, bon ok on y va pas au scotch brit mais ca doit pas leur faire du bien quand même. Prise de conscience numero 1658.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;3379479 a dit :
Je me demande si se maquiller les paupieres ca les ferait pas viellir plus vite... Avec les bases a paupieres et les "frottements" de pinceaux, bon ok on y va pas au scotch brit mais ca doit pas leur faire du bien quand même. Prise de conscience numero 1658.

Perso je me rends compte que la PP m'abime vachement les yeux, je peux plus me maquiller avec tout le temps, faut que j'alterne avec mes Aqua Cream et autres bases.
En parlant d'Aqua Cream j'ai trouvé comment se maquiller avec SUPER simplement : en mouillant le pinceau avant de le mettre dedans ! :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;3379563 a dit :
Perso je me rends compte que la PP m'abime vachement les yeux, je peux plus me maquiller avec tout le temps, faut que j'alterne avec mes Aqua Cream et autres bases.
En parlant d'Aqua Cream j'ai trouvé comment se maquiller avec SUPER simplement : en mouillant le pinceau avant de le mettre dedans ! :d

Pour les bases je vois pas trop de dégats mais ce que je remarque c'est que quand j'utilise des pinceaux ça fait vachement "plisser" mes paupières, ça tire dessus. Bref, mes paupières ressemblent à des chiffons quand je les maquillage ahah, même quand je passe le pinceau doucement dessus. :sad:

What would Madonna do;3379576 a dit :
Moi je pensais au démaquillage. Je frotte avec mon petit coton (le coton est très abrasif, il paraît !) comme une malade pour tout retirer, avec un démaquillant doux mais quand même... Je frotte ça comme je me brosse les dents !

Oui ! Pareil avec le coton j'y vais comme une dingue. Pour l'instant ça fait à peu près un mois que je réutilise l'huile pour me démaquiller les yeux, c'est moins violent !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes