Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ma peau est pas mal du tout en ce moment, je pense que c'est du principalement à l'arrêt du sérum Burt's Bee (trop gras) et à l'utilisation du sérum Clear Skin de MyChelle. Elle apprécie aussi l'usage du lait démaquillant à la place de l'huile/du baume.
Elle est moins déshydratée, j'ai moins de microkystes, elle apparait plus nette. Y'a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie ^-^
Je me dis qu'avec un super sérum pour l'éclat (un à la vitamine C de Ciracle puis celui de Caudalie après), des patchs anti-points noirs de Ciracle et peut-être la Hitachi Hada, j'aurai une peau de bombasse \o/
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai plus le temps de vous suivre :neutral: avant j'étais au taquet sur le topic beauté et maintenant j'arrive seulement à le lire en travers...

Bref, en ce moment j'ai pas du tout le goût de me maquiller, j'ai une flemme immense. Je mets pratiquement plus de correcteur et je boude complètement mes FAP. Je suis en mode eye liner tous les jours. Sinon les soldes m'on permis d'acheter mes 1ers chubby stick <3 j'ai eu la pochette des 4 petits pour 20 &#8364; (et ils sont franchement pas petits) je les adore :jv: je porte que ça en ce moment.

Et dans le genre rien à voir je suis contente j'ai retrouvé mes cheveux doux, mon copain a acheté un shampoing bio qui me convient vraiment bien et avec mon après shampoing ça me fait des boucles toutes douces, ça faisait longtemps que je cherchais un "produit miracle" :d et je suis amoureuse du baume pour le corps au gardénia blanc de chez TBS, j'en ai pris deux pots pour 10 &#8364; durant les soldes et j'adore l'odeur, moi qui zappe souvent de me crémer, j'en mets tous les soirs avec plaisir :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callie.;3380742 a dit :
Sinon les soldes m'on permis d'acheter mes 1ers chubby stick <3 j'ai eu la pochette des 4 petits pour 20 € (et ils sont franchement pas petits) je les adore :jv: je porte que ça en ce moment.

Haaaaan la chanceee ! Tu les as trouvé où ?!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Jixels;3381267 a dit :
Haaaaan la chanceee ! Tu les as trouvé où ?!

A Marionnaud :happy: grâce à une fille du forum qui avait dit les avoir aperçus :d je suis allée voir à celui du grand centre commercial de ma ville, il y avait rien, et puis en passant devant le petit marionnaud près de chez moi je suis rentrée et il en restait qu'un pack ! J'étais comme ça :supermad:

En fait au départ je voulais m'en prendre un (j'avais un bon de -20%) mais j'hésitais grandement sur la couleur, là j'ai les 3 que je voulais (le marron j'ai pas essayé mais je suis pas fan à la base je le donnerai à ma maman :shifty:) je pense m'acheter le rouge en grand vu comme ils sont agréables et pratiques à porter :)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ca faisait longtemps que 15th et moi on avait pas collaborées pour un make up.
J'avais oublié à quel point les fards UD étaient cool (et poudreux) ahah
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Toasted;3383572 a dit :
Je me prépare pour sortir, je cherche désespérément des astuces pour ne pas avoir les pieds en sang en fin de soirée, je crains pas les talons en temps normal mais alors le week-end quand je sors, à partir de genre 3h-4h du mat j'ai l'impression qu'on me torture. :erf: Une copine hier m'a dit qu'elle mettait de la crème mains 15 minutes avant d'enfiler ses chaussures et que depuis elle avait plus mal du tout en fin de soirée mais j'ai pas envie de tenter. :shifty:

Il te faut la crème Nok, d'Akiléine :happy: Elle est parfaite pour protéger les zones où il y a des frottements, comme les pieds ou les cuisses !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
au sephora de ma ville il restait une poudre roseraie de lancôme et un instant blush de clarins, le tout pour 34 euros.
j'ai tout reposé.

je suis si fière de moi (et un peu triste c'est vrai)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime bien le nettoyant clarins (le nettoyant doux ou un truc dans le genre, qui était offert avec le glamour). Il est un peu crèmeux mais pas trop, et avec la clarisonic c'est bien plus doux que les nettoyants en gel ! Il m'en faut un pareil mais en moins cher :shifty:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Jixels;3384228 a dit :
J'aime bien le nettoyant clarins (le nettoyant doux ou un truc dans le genre, qui était offert avec le glamour). Il est un peu crèmeux mais pas trop, et avec la clarisonic c'est bien plus doux que les nettoyants en gel ! Il m'en faut un pareil mais en moins cher :shifty:

Je l'utilise matin et soir et j'en suis fan ! Il nettoie bien sans dessécher la peau. Par contre j'utilise la version verte (pour peaux mixtes à grasses) mais comme toi j'ai aussi la miniature reçue dans le Glamour en version classique et il est tout aussi bien. D'ailleurs c'est lui que je vais emmener en vacances. :d

A ce propos je suis trop fière de moi j'ai réussi à trouver plein de petits formats pour mes produits de soin, histoire que ma valise ne soit pas trop lourde. Enfin, à l'aller, parce qu'au retour je ne réponds de rien. :shifty:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Demain je vois Beth Ditto.
Genre pour de vrai. Je sais pas du tout comment me maquiller pour la photo avec elle .
Je me sens uber cruche, autant j'avais envie d'un truc qui flashait à mort ou un truc soft sur les yeux et d'une bouche trés trés foncée, mais je sais pas .
J'ai hate quoi . VRAIMENT. Help ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes