Blabla général beauté

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Depuis une semaine, je ne me parfume pas, et c'est pas desagréable. Pourtant, ce parfum, je crois que c'est le mien :jv:
img58001.jpg


Comme quoi.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Pandeedoo;3384575 a dit :
Demain je vois Beth Ditto.
Genre pour de vrai. Je sais pas du tout comment me maquiller pour la photo avec elle .
Je me sens uber cruche, autant j'avais envie d'un truc qui flashait à mort ou un truc soft sur les yeux et d'une bouche trés trés foncée, mais je sais pas .
J'ai hate quoi . VRAIMENT. Help ?!


A ta place je me lacherai à mort sur l'excentricité, c'est quand même une égérie du genre extraverti :)
Je partirai sur des faux cils fantaisie (genre noirs à petites plumes ou que sais je) bien longs, et un rouge à lèvres pourpre ou violet.
Ou alors un super dégradé hyper coloré sur les paupières et une bouche glossée...

oui j'ai peut etre des idées chelou :P

En tout cas profite bien, c'est super ! (comment ça se fait d'ailleurs ? séance de dédicace ?)

Euh sinon ça dit à quelqu'une d'être parrainée par moi sur l'e shop d'Avril ?
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon demain ca va etre make up des yeux en mode neutre et bouge bordeaux-noire, je vous poste les photos quand je peux promis !
Souhaitez moi bonne chance, Beth et moi serons bonnasses promis !!
JEVOUSAIMEEEEES !
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ma peau brûle depuis que je remets du gel Epiduo,j'en ai marre. Mon menton est vraiment un xhamp de ruines.
Vivement que je quitte cette ville qui me stresse, je suis sûre que j'aurai une meilleure peau ailleurs (Winter River je suis d'accord avec toi,Paris ça flingue la peau :d)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Iassouram;3385595 a dit :
Je venais dire exactement la même chose!
ça marche super bien pour apaiser mes démangeaisons (je suis un buffet de premier choix pour les araignées -_-). Je l'utilise aussi en soin pour mes mains, et là depuis trois jours j'hydrate mes cheveux avec tous les soirs...
J'ai limite envie de tester la cure de jus d'aloe, mais il parait que le gout est vraiment horrible...

Je venais aussi dire la même chose :cretin: L'aloe vera a changé ma vie ! Je fais des super réactions aux piqures diverses et variées, pof, ça apaise de suite. J'arrête pas de m'égratigner à force de grimper : ça aide à cicatriser. Ca picote après le rasage : pouf aloe vera.
C'est la vie ce truc :jv:
 
4 Juin 2012
253
64
379
Sémélé;3385781 a dit :
Je venais aussi dire la même chose :cretin: L'aloe vera a changé ma vie ! Je fais des super réactions aux piqures diverses et variées, pof, ça apaise de suite. J'arrête pas de m'égratigner à force de grimper : ça aide à cicatriser. Ca picote après le rasage : pouf aloe vera.
C'est la vie ce truc :jv:
et ça se trouve ou ?
si ça peut m'eviter les nuits d'horreur a se gratter:yawn:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
mumbai;3385802 a dit :
et ça se trouve ou ?
si ça peut m'eviter les nuits d'horreur a se gratter:yawn:

J'ai trouvé le mien en magasin bio, mais j'ai vu le Planter's à la para de mon Carrefour. Sinon sur iHerb :)
 
4 Juin 2012
253
64
379
Iassouram;3386276 a dit :
Bah non, pourquoi tu serais cruche? :)
Moi perso ya quelques mois j'y connaissais que dalle, j'ai tout appris sur le tas quand j'ai commencé à bosser au milieu des compléments alimentaires... Au début d'ailleurs c'était très drôle, c'étaient les clients qui me renseignaient. Je les voyais prendre un produit et je leur sautais dessus "oh bonjour, j'ai vu que vous avez pris du ginseng. C'est pour quoi faire? Vous vous en servez comment??". Bon, ils me regardaient bizarrement un peu, genre en se demandant pourquoi j'avais été embauchée. Mais maintenant je suis pas mal calée grâce à eux :Pff:.
Tiens voilà un lien qui explique bien!

merci je pense que je vais tester le mois prochain vous mùe donner envie et puis nil parait que ça apaise les piqures de moustique!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu mon ombre crème shiseido, je suis trop contente :d Je m'y attendais pas, ils ont été vraiment rapide par rapport au premier coup ! Je suis pressée de l'essayeeeeer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes