Depuis une semaine, je ne me parfume pas, et c'est pas desagréable. Pourtant, ce parfum, je crois que c'est le mien
Comme quoi.
Comme quoi.
Pandeedoo;3384575 a dit :Demain je vois Beth Ditto.
Genre pour de vrai. Je sais pas du tout comment me maquiller pour la photo avec elle .
Je me sens uber cruche, autant j'avais envie d'un truc qui flashait à mort ou un truc soft sur les yeux et d'une bouche trés trés foncée, mais je sais pas .
J'ai hate quoi . VRAIMENT. Help ?!
Iassouram;3385595 a dit :Je venais dire exactement la même chose!
ça marche super bien pour apaiser mes démangeaisons (je suis un buffet de premier choix pour les araignées -_-). Je l'utilise aussi en soin pour mes mains, et là depuis trois jours j'hydrate mes cheveux avec tous les soirs...
J'ai limite envie de tester la cure de jus d'aloe, mais il parait que le gout est vraiment horrible...
et ça se trouve ou ?Sémélé;3385781 a dit :Je venais aussi dire la même chose L'aloe vera a changé ma vie ! Je fais des super réactions aux piqures diverses et variées, pof, ça apaise de suite. J'arrête pas de m'égratigner à force de grimper : ça aide à cicatriser. Ca picote après le rasage : pouf aloe vera.
C'est la vie ce truc
mumbai;3385802 a dit :et ça se trouve ou ?
si ça peut m'eviter les nuits d'horreur a se gratter
Iassouram;3386276 a dit :Bah non, pourquoi tu serais cruche?
Moi perso ya quelques mois j'y connaissais que dalle, j'ai tout appris sur le tas quand j'ai commencé à bosser au milieu des compléments alimentaires... Au début d'ailleurs c'était très drôle, c'étaient les clients qui me renseignaient. Je les voyais prendre un produit et je leur sautais dessus "oh bonjour, j'ai vu que vous avez pris du ginseng. C'est pour quoi faire? Vous vous en servez comment??". Bon, ils me regardaient bizarrement un peu, genre en se demandant pourquoi j'avais été embauchée. Mais maintenant je suis pas mal calée grâce à eux ff:.
Tiens voilà un lien qui explique bien!