Blabla général beauté

15 Février 2012
182
191
1 614
Je suis à la recherche d'une crème de jour pas trop chère, j'ai la peau normale à mixte, vous me recommanderiez quoi?
merci d'avance
 
15 Février 2012
182
191
1 614
freakyzime;3393652 a dit :
@Mélani : tu veux une creme qui a une action spécifique? une toute simple ? pas cher moins de 15 euros? 10? 20?
J'ai la peau normale, mixte si je la délaisse un temps, j'utilise la creme de jour apaisante nivea pur &natural
pure_natural_soin_jour_apaisant_pack.ashx


elle n'est pas bio mais sa compo me convient, c'est une creme toute simple, elle m'hydrate comme il faut et a du me couter environ 5-6euros et m'a duré quelques mois (5 je crois).

J'en veux une toute simple mais quand même adapté à mon type de peau. Merci du conseil je vais aller voir ça de plus près
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Coucou les filles, je vais sur paris samedi et je souhaite trouver une palette Sleek, savez-où je peux en trouver ? Par exemple, au Sephora des champs, sont-elles trouvables ? :)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Jicky;3394183 a dit :
Je vais faire "ma Treize" (on sait jamais, si tu me lis :cretin:) mais si vous avez des questions, il y a un topic approprié et punaisé en haut du forum !

Bref.

Je l'ai mis sur les deux, pour que plus de personnes soient susceptibles de me lire et de me répondre ;).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ils sont bien les gommages corporel yves rocher. Je vais les acheter chez eux maintenant.
Bon en même temps des gommages pour le corps j'en ai eu 3 dans ma vie je crois (cosmence, tbs, yves), je vais trahir personne haha.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Etrangement, j'ai hâte de voir la collection make-up de Lush, plein de trucs m'intéressent comme l'enlumineur Plus Jeune, le fard à paupière Sophistiqué ainsi que les rouges à lèvres. Je suis bien curieuse. J'ai aussi envie de voir la composition, parce qu'aucune blogueuse n'en a encore parlé...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai emménagé avec mon copain, il a un peu halluciné en voyant la salle de bain remplie (et encore, tout est bien rangé dans des boîtes, je n'ose pas imaginer l'arrêt cardiaque qu'il aurait fait sinon...)

Et hier EPIC FAIL, j'ai présenté ma carte de fidélité Nocibé alors que j'étais chez Beauty success :yawn: Ça n'a pas DU TOUT fait marrer la vendeuse!

Aujourd'hui, il faut que je fasse la liste de ce que je prends comme produits de beauté pour deux semaines en Irlande. Y'a des bonnes affaires du côté des choses à ramener de là-bas?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina.;3394944 a dit :
Aujourd'hui, il faut que je fasse la liste de ce que je prends comme produits de beauté pour deux semaines en Irlande. Y'a des bonnes affaires du côté des choses à ramener de là-bas?

Sur ce topic tu trouveras peut-être des pistes, ça parle de l'Irlande :winky:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tiens cette nuit j'ai rêvé que Jicky s'était coupé les cheveux au carré et était enceinte, presque prête à accoucher. Et que Annelise écrivait son prénom avec deux L.
(Je sais, j'ai des rêves passionnants).
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Bon, je vais me préparer pour mon entretien d'embauche dans un institut de bôôôté. J'aime bien, au téléphone la dame avait l'air gentille, et m’appelait par mon prénom, et pas 'mademoiselle'.

Allez: pantalon noir, pull noir, ballerines grises, clou d'oreille perle, vernis transparent, et maquillage light.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes