J'ai assisté à une scène de fou aujourd'hui à Marionnaud.
J'étais avec ma petite soeur en train de farfouiller le bac des soldes quand deux filles de 16/17 ans rentrent dans le magasin. La vendeuse s'est jetée vers elles en disant "Mesdemoiselles, vous savez ce que vous voulez parce que je ferme, je dois faire mon inventaire". En entendant ça, les autres clientes ont été surprises qu'elle ferme maintenant alors qu'il était 17h. Du coup avec ma soeur on se dirige vers la caisse mais la gonzesse était trop occupée à surveiller les deux filles et à leur répéter qu'elle fermait, que de toute façon elles n'allaient rien acheter...
Une des filles commence à s'énerver, qu'elle n'a pas à leur parler comme ça, qu'elle ne sait pas si elles ne vont rien acheter et que de toute façon, elle devrait s'occuper des clientes qui attendent à la caisse, . Et là la vendeuse dit "Non mais les demoiselles attendent leur maman qui est en soin". J'avais pas compris qu'elle disait ça pour gagner du temps pour continuer de les surveiller jusqu'à ce qu'elle me fasse un gros clin d'oeil quand j'ai dit bien fort "Non, non, on n'attend personne nous". Du coup, elle vient nous encaisser, mais elle était tellement occupée à surveiller qu'elle a fait tomber le rouge à lèvres de ma soeur (un rouge G quoi, le packaging qui doit le moins supporter les coups), elle l'a remis n'importe comment dans la boite, même pas merci, ni au revoir......
Je l'aurais bien plantée là avec son rouge à lèvres mais cette cinglée avait enfermé tout le monde dans le magasin....
On est repassées devant 15 minutes plus tard, inutile de vous dire que le magasin était plein de clients (mais ça n'avait pas l'air de la gêner, ils étaient vieux et bien Caucasiens
)