Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hélène a fait une vidéo avec un nouveau fard de Lancôme, je m'énerve toute seule parce que je le trouve superbe.

Jicky : Je pense que tu n'es pas la seule à avoir penser ça :yawn:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tétra;3420001 a dit :
Haha oui c'est clair que c'est pas donné, mais à prix égal je préfère acheter ça que du Chanel et consorts ne serait-ce que pour la compo...

J'ai testé le correcteur On file à l'anglaise, il est bien couvrant, j'attends péniblement de finir mon ancien pour le remplacer par celui-ci!
Et les fàp sont les plus pigmentés que j'ai trouvés jusque là en bio.

Raaah tais toi diablesse !
Enfin en fait (:shifty: ) tu l'as testé sur le visage ou la main l'eau de teint ? Tu as testé quelle teint et t'en pensais quoi ? (pas trop jaune/rose ?).

J'ai dans ma wishlist l'eau de teint, un blush, un correcteur. Et les ombres à paupières ont l'air belles ! J'ai vu une vidéo sur youtube où 3 sont utilisées (une libre en tube, une compacte et une compacte aussi mais utilisée dans les sourcils) et je les veux toutes. Je suis mal barrée haha.
Franchement 20€ le fard à paupière c'est quand même un peu exagéré je trouve. Les marques devraient apprendre à faire des contenants plus petits pour les fàp, parce que NON on a pas passé d'une vie pour finir toute une collection de fàp de cette taille là :goth:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je regarde des vidéos sur les box et, punaise, qu'est-ce que c'est con les réflexions du style "Aloors, un lait corporel pour le corps de 30ml. Mouais, en gros on s'hydrate une fois et puis c'est bon on l'a fini".

Heuuu, coconne, ça veut dire qu'un full size de 200 ml tu le finis en 6 jours et des patates ? :stare:.

Non, je ne crois pas. So...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, désolé, c'était l'instant *Je râle pour des conneries* lilalou... Je m'en vais maintenant :cretin:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Jixels : J'ai essayé l'énergisante (donc la beige, pas la rosée) sur le main et sur une partie du visage, ça uniformise un peu le teint et ça donne un petit coup d'éclat en fait, c'est super joli.
C'est mat avec un effet légèrement satiné (je crois que c'est pas clair ce que je raconte...en gros c'est pas le festival de la paillette quoi!)
Après c'est pas fait pour être couvrant hein, juste pour illuminer le visage. Pour l'été ce sera nickel.
En revanche j'ai aucune idée de la tenue...

Le fàp libre en tube est trop mignon :) mais c'est trop irisé pour moi.
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Ca fait quasiment 2 semaines que j'utilise le basic 3 temps de clinique et ma peau s'est radicalement transformé ! Teint plus régulier, plus de gros boutons...Par contre, j'ai des tout petits boutons qui apparaissent, mais ils sont tellement petits qu'ils ne se voient pas, ils se sentent juste un peu au toucher ! J'espère que c'est lié qu'au début du traitement, mais en tout cas, ça me va à ravir !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai du refaire toute ma routine beauté (pas maquillage par contre) parce que ma peau c'étais plus possible, j'avais de l'acné alors que bon j'en ai jamais eu, et une peau limite grise...Donc j'ai arrêté le basic trois temps qui n'avait aucun effet sur moi, et qui me décapait la peau, j'ai été chez le dermatho qui m'a prescrit une crème sous ordonnance assez asséchante a complété avec une crème sébum hydra assez grasse, et le sebium h20 pour peau mixte, après de ma propre initiative j'ai acheté pour me démaquillé les yeux le démaquillant douceur Avène (parce que le sébium m'a tué les yeux) et pour le matin la crème hydrance Optimale Avène.
Bref que des produits de pharmacie j'espère que ça aura un effet sur ma peau...

Si l'une d'entre vous a testé l'un de ces produits et qu'elle veut me donner son avis n'hésitez pas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes