S
sozelle
Guest
GrandeMarine;3424391 a dit :J'ai du refaire toute ma routine beauté (pas maquillage par contre) parce que ma peau c'étais plus possible, j'avais de l'acné alors que bon j'en ai jamais eu, et une peau limite grise...Donc j'ai arrêté le basic trois temps qui n'avait aucun effet sur moi, et qui me décapait la peau, j'ai été chez le dermatho qui m'a prescrit une crème sous ordonnance assez asséchante a complété avec une crème sébum hydra assez grasse, et le sebium h20 pour peau mixte, après de ma propre initiative j'ai acheté pour me démaquillé les yeux le démaquillant douceur Avène (parce que le sébium m'a tué les yeux) et pour le matin la crème hydrance Optimale Avène.
Bref que des produits de pharmacie j'espère que ça aura un effet sur ma peau...
Si l'une d'entre vous a testé l'un de ces produits et qu'elle veut me donner son avis n'hésitez pas
Je trouve que ta nouvelle routine risque d’être assez agressive quand même. Maintenant je suis pas dermato, mais d’expérience je sais que quand la peau a ce genre de problèmes, c'est parce qu'elle est agressée, et que le seul remède, c'est d'utiliser des soins et des nettoyants beaucoup plus doux. Maintenant, c'est peut-être parce que j'aime pas Avène, leur produits soit-disant doux et le fait qu'ils jouent sur l'eau thermale, alors qu'au fond, leurs compositions diffèrent pas beaucoup des autres marques chimiques du genre.
Enfin, tiens nous au courant quand meme