Blabla général beauté

S

sozelle

Guest
GrandeMarine;3424391 a dit :
J'ai du refaire toute ma routine beauté (pas maquillage par contre) parce que ma peau c'étais plus possible, j'avais de l'acné alors que bon j'en ai jamais eu, et une peau limite grise...Donc j'ai arrêté le basic trois temps qui n'avait aucun effet sur moi, et qui me décapait la peau, j'ai été chez le dermatho qui m'a prescrit une crème sous ordonnance assez asséchante a complété avec une crème sébum hydra assez grasse, et le sebium h20 pour peau mixte, après de ma propre initiative j'ai acheté pour me démaquillé les yeux le démaquillant douceur Avène (parce que le sébium m'a tué les yeux) et pour le matin la crème hydrance Optimale Avène.
Bref que des produits de pharmacie j'espère que ça aura un effet sur ma peau...

Si l'une d'entre vous a testé l'un de ces produits et qu'elle veut me donner son avis n'hésitez pas :)

Je trouve que ta nouvelle routine risque d’être assez agressive quand même. Maintenant je suis pas dermato, mais d’expérience je sais que quand la peau a ce genre de problèmes, c'est parce qu'elle est agressée, et que le seul remède, c'est d'utiliser des soins et des nettoyants beaucoup plus doux. Maintenant, c'est peut-être parce que j'aime pas Avène, leur produits soit-disant doux et le fait qu'ils jouent sur l'eau thermale, alors qu'au fond, leurs compositions diffèrent pas beaucoup des autres marques chimiques du genre.

Enfin, tiens nous au courant quand meme :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Suzelle merci pour ta réponse, j'ai commencé seulement hier donc je vais me laisser un mois, mais je pense que ça sera moins agressif que Clinique fin j'espère!

Tu m'aurais conseillée qu'elle marque?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pardon, je sais pas si vous en avez déjà parlé mais je suis en train d'halluciner sur la dernière vidéo de SAS où elle se fout du fard plein l'oeil c'est "un halo immense qui va jusqu'au sourcil". Glups.

Sinon, petite victoire perso récente : mon copain se lave désormais le visage avec un nettoyant pour le visage :worthy: Je lui ai acheté un nettoyant un peu désincrustant pour ses pores bouchés. Bien sûr ça sera pas miraculeux mais sa peu est déjà plus nette, surtout son nez.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Feflux;3424681 a dit :
Pardon, je sais pas si vous en avez déjà parlé mais je suis en train d'halluciner sur la dernière vidéo de SAS où elle se fout du fard plein l'oeil c'est "un halo immense qui va jusqu'au sourcil". Glups.

Sinon, petite victoire perso récente : mon copain se lave désormais le visage avec un nettoyant pour le visage :worthy: Je lui ai acheté un nettoyant un peu désincrustant pour ses pores bouchés. Bien sûr ça sera pas miraculeux mais sa peu est déjà plus nette, surtout son nez.

C'est qui?
 
S

sozelle

Guest
GrandeMarine;3424471 a dit :
Suzelle merci pour ta réponse, j'ai commencé seulement hier donc je vais me laisser un mois, mais je pense que ça sera moins agressif que Clinique fin j'espère!

Tu m'aurais conseillée qu'elle marque?

Il y a quelques temps j'ai eu des gros problèmes de peau, dans le même genre que toi. Gros boutons d'acné, peau terne, très grasse mais très déshydratée en même temps, peau qui pelait à certains endroits. J'ai utilisé (et j'utilise toujours) des produits Themis, Dr. Haushka et Lush, et ça s'est bien arrangé. Le tout étant de toujours bien veiller à ne pas décaper et à prendre une crème qui contient de l'huile. :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé un échantillon de font de teint trop foncé pour moi mais qui fait quand même naturel (si on regarde pas mon cou quoi :d), du coup, je sais à quoi je ressemblerais si j'allais passer ma vie en Espagne.

Maintenant je sais plus quoi faire... est-ce que j'achète un fond de teint ENFIN A MA TEINTE (j'y arriverais un jour...) ou l'eau de teint studio 78 (quand j'aurais plus de sous) ? Je suis perduuuuue.

Ah oui et les lip butter quand on a les lèvres abimées, c'est super moche !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Le bonheur de la pédicure qui coute que chique aux US: bain de pieds, massage, polissage du talon (y'a pas un terme technique pour ça?), crème, et la totale pour les ongles.

17 dollars. 13 euros.

Meilleure dépense du voyage.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Purdey;3422432 a dit :
J'ai envie de faire une autre commande Ünt :Pff:

T'as envie de quoi ? Et t'avais commandé quoi ?
Je sais pas pourquoi mais en ce moment la marque m'obsède un peu (alors que j'ai testé qu'un gommage de chez eux qui m'a pas plus emballée que ça... logique quand tu me tiens :d).
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Jixels;3426866 a dit :
T'as envie de quoi ? Et t'avais commandé quoi ?
Je sais pas pourquoi mais en ce moment la marque m'obsède un peu (alors que j'ai testé qu'un gommage de chez eux qui m'a pas plus emballée que ça... logique quand tu me tiens :d).

Pareil et en plus, j'hésite à valider ma commande (surtout que l'un des produits est à -50% ...). Depuis que j'ai le Pore Refiner, je ne pense qu'à refaire une commande. Je l'utilise depuis deux semaines et j'ai remarqué quelques changements (réel ou pas, j'ai moins de points noirs, c'est un fait :P). Là, je pense que je vais prendre le Ex White 2 et l'Acne Therme, ces deux produits m'obsèdent.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Purdey;3426877 a dit :
Pareil et en plus, j'hésite à valider ma commande (surtout que l'un des produits est à -50% ...). Depuis que j'ai le Pore Refiner, je ne pense qu'à refaire une commande. Je l'utilise depuis deux semaines et j'ai remarqué quelques changements (réel ou pas, j'ai moins de points noirs, c'est un fait :P). Là, je pense que je vais prendre le Ex White 2 et l'Acne Therme, ces deux produits m'obsèdent.

C'est justement l'Ex White qui m'obsède (surtout qu'il contient pas de silicone apparemment). Et le Pore Refiner, maintenant que t'en parle !
J'ai jamais testé de sérum et ça commence un peu à me faire envie.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Perso j'ai jamais réussi à finir le Pore Refiner :shifty:. J'ai pas vu d'effets :neutral:. Bon, après ce qui marche chez l'une peut faire un flop chez l'autre donc bon, c'est peut-être pas le produit en lui-même qui est pourri.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon après avoir trouvé la compo du Pore Refiner et avoir lu "Methylisothiazolinone", il me fait moins envie. Maintenant dès que je vois un mot en -one je suis parano ahah. J'ai cherché sur le net et ça dit que c'est un conservateur, mais est-ce que c'est un silicone ? Mystèèèère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes