Blabla général beauté

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
J'ai testé un mascara waterproof hyper-basique de chez Rimmel à 8 euros, et bah WAAAOUH EN-FIN ! Mes cils recourbés préalablement tiennent et ne retournent pas à leur attitude de plat frustrant au possible ! Grâce à ça.

C'est définitif, j'adopte officiellement le mascara waterproof. Au revoir mascaras par dizaines au fond de mes tiroirs qui ne me satisfaisaient pas.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tient, y'a 2j j'ai vu une vidéo d'une youtubeuse qui expliquait qu'elle utilisait son eau micellaire avec les mains. J'y avais jamais pensé et j'ai trouvé ça pas trop con. Je suis pas hyper fan du passage de coton du coup depuis 2 jours, le matin j'applique mon eau avec les mains. Pour l'instant pas de problèmes à signaler :cretin:. Et en plus comme ça l'eau part moins vite.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je viens de tester un masque maison au miel, et je dois dire que je suis stupéfaite! J'avais une sorte de bouton rouge sous la peau et la il a totalement dégonflé, alors est -ce que c'est un hasard ou l'action du masque, quoi qu'il en soit je suis joie!
 
S

sozelle

Guest
En fait, le miel a deux actions : une action antibactérienne et purifiante, combinée à une action lissante et hydratante. Du coup, le miel, c'est un peu de l'or liquide pour la peau.

Le seul truc, c'est qu'il faut éviter de l'utiliser trop souvent, la peau risque de s'habituer très vite au produit, qui risque de moins faire d'effet :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Adawen.;3428145 a dit :
Le nouveau mascara Too Faced me fait le l'oeil, il a l'air dément. Mais ça voudrait dire le commander via le site de Sepho puisque la marque n'est pas représentée dans ceux de ma ville, et entre les frais de port et le mascara, ça va me couter un bras.
Cruel dilemme.

Ha, moi c'est tout le contraire. J'avais vu un article est le résultat était juste... hideux ! Avec toutes les petites fibres dégueulasses, brrrr.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Adawen.;3428145 a dit :
Le nouveau mascara Too Faced me fait le l'oeil, il a l'air dément. Mais ça voudrait dire le commander via le site de Sepho puisque la marque n'est pas représentée dans ceux de ma ville, et entre les frais de port et le mascara, ça va me couter un bras.
Cruel dilemme.

On est deux à en avoir envie, mais j'ai peur de la tenue...
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pareil que Leech , le concept est plus que suspect.

Sinon je venais dire que la nouvelle palette Glory de Sleek me faisait de l'oeil. :faceapalm:
Et dire que ça fait des mois que je tergiverse pour avoir le dupe parfait de la naked 1, la Undressed de MUA et en plus il me faut un nouveau concealer, sans parler de ma future commande iherb.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3429158 a dit :
Lenwha, comment as-tu pu acheter des produits de la marque Phyto :tears: ?

Il y a les ingrédients écrits sur les échantillons que j'ai, et je trouve leur compo pas très clean... Enfin c'est surtout le dernier ingrédient qui fait peur, allergène reconnu.

J'aime bien Phyto, c'est mon côté bobo parisienne :shifty:

Je venais aussi pour dire que j'hésite à revendre ma Clarisonic Mia (vous avez bien lu, oui). Je me rends qu'une très bonne hydratation de mon visage (lotion D'Origine et sérum Aqua Deluge) aidaient ma peau à être plus nette et à faire moins de microkystes. Je vais encore attendre pour statuer dessus.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lenwha;3429183 a dit :
J'aime bien Phyto, c'est mon côté bobo parisienne :shifty:

Je venais aussi pour dire que j'hésite à revendre ma Clarisonic Mia (vous avez bien lu, oui). Je me rends qu'une très bonne hydratation de mon visage (lotion D'Origine et sérum Aqua Deluge) aidaient ma peau à être plus nette et à faire moins de microkystes. Je vais encore attendre pour statuer dessus.

Haha, et moi faudrait que je revende ma lotion d'Origine :XD:.

Oh, et tu as reçu la Hitachi Hada :d ? J'ai trop hâte d'avoir ton avis là dessus. (même si je sais que je pourrai jamais me l'acheter, MAIS BON).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;3429196 a dit :
Haha, et moi faudrait que je revende ma lotion d'Origine :XD:.

Oh, et tu as reçu la Hitachi Hada :d ? J'ai trop hâte d'avoir ton avis là dessus. (même si je sais que je pourrai jamais me l'acheter, MAIS BON).

Je l'ai ce soir, mon copain n'est pas encore arrivé. Il a du rentrer chez lui car il ne l'avait pas trouvé ce matin tellement il l'avait bien caché...

Vous aurez une revue en béton sur le blog, ne vous inquiétez point !

Pour mon anniversaire, je me suis faire un maquillage avec la palette Ruby Sparkle, y'a tellement de palette, c'est si beau ! J'ai mis mon blush Jill Stuart (encore pour les palette) et un peu de Jelly Eyes (toujours pour les paillettes). Sinon je ne me suis pas encore transformée en paillette géante.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Merci Sick Sad World :)
(en fait j'avais googlé SAS et je trouvais pas XDDD je comprends pourquoi :P)

Ahaha aujourd hui j ai pensé à vous, je suis allée dans un parc d'attraction et y avait deux filles qui avaient trop mega forcé sur le blush pas estompé et couleur trop foncée c'était sublime :yawn:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
GROS PROBLEME ! :eek: Je viens de recevoir un mail de houpette machin chose sur lequel j'avais fait un panier fictif, et ça me dit que j'ai validé mon panier (j'ai un numéro de commande et tout !) de 75€ et que j'ai payé avec paypal. Mais j'ai jamais fait ça !!!!!! (je mets la multitude de " ! " parce que je suis un peu en panique là). 75€ quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes