Blabla général beauté

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Lenwha tu vas à ta poste avec ta carte d'identité, tu expliques ton cas, ils te fileront ton colis. En demandant gentiment, en général y a pas de problème... (ça m'arrive souvent d'y aller sans avoir reçu d'avis de passage, tellement certains facteurs s'en foutent, parce que "maintenant, vous avez le suivi sur internet, d'ailleurs vous avez vu qu'il était là, votre colis, vous êtes venue le chercher" -_-)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'ai l'impression que le sérum Burt's Bees me dilate les pores :o Peut-être que j'ai la main trop lourde, mais ce qui est bizarre c'est que que ça disparaît très vite (j'ai constaté ça au réveil), et ma peau n'est pas grasse pour autant. Affaire à suivre donc.
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Lu dans le Prima de septembre :
- du eyeliner repositionnable chez Sephora à 10e
- le prochain FDT Bourgeois 1.2.3. Perfect à 15 euros qui me teeeennnnteuh ! (J'ai déjà le flower perfection, mais celui là a l'air tip top.)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je suis un peu une inculte mais c'est quoi un swatch ??

Apres j'ai acheté le surreal skin mineral powder d' Urban decay, il est peut être pas mal, mais l'applicateur mousse est juste pas pratique du tout XD J'ai vu que de nombreuses filles appliquaient leur poudre libre avec un kabuki, j'en ai acheté un, mais ça en met un peu partout je trouve, peut être que je n'ai pas la technique ...

Et j'aime bien le Benetint en tant que RAL :)
 
8 Mai 2012
626
269
504
La chance Toasted :bave:

Sinon j'ai envie de dire grooooooooooos merci au forum et à youtube parce que grâce à ca, j'ai pu acquérir plein de connaissances concernant les soins de la peau et ... mes points noirs ultra tenaces que j'ai depuis toujours sur le nez et qui me complexaient depuis que j'ai au moins 14 ans ont presque tous disparus :dDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (alors que meme trois esthéticiennes n'en sont jamais venues à bout o/)
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Naor;3441491 a dit :
mes points noirs ultra tenaces que j'ai depuis toujours sur le nez et qui me complexaient depuis que j'ai au moins 14 ans ont presque tous disparus :dDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On veut toutes ton secret :bave:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je l'ai noté très récemment (2 dernières pages) sur le topic pour répondre aux questions ^^
En gros je dirais surtout le nettoyant neutrogena (refs sur l'autre topic donc) et je pense que la clarisonic y a aussi vachement contribué :)
(le reste de mes boutons aussi mais comme c'est hormonal c'est plus dur à traiter mais je vois aussi une amélioration :d)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Naileen;3442133 a dit :
Sur FB, une amie a posté une photo de produits Dior qu'on lui a offert. Juste 6 gloss, 3 Rouge Dior, 7 rouges Dior Addict Extreme, un fard mono, 4 palettes et deux vernis.

Je suis jalouse.
Oo elle est blogueuse beauté, ou elle a juste un entourage extrêmement généreux ?
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Dites, y'en a ici qui ont déjà testé la marque Hourglass??
Z'en pensez quoi?

Une copine aux USA m'a dit d'essayer, et comme je vais a Londres en Septembre jme suis dit pourquoi pas, mais la différence entre le prix US et UK m'a un peu refroidie...

@Naileen : console toi en te disant que si ca se trouve c'est pas dans ses couleurs ^^


Edit : Et Dainty Doll? qui a deja essayé???
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@What would Madonna do Cela fait plus de sept mois que je fais le layering. Je procède de la manière suivante:

Huile démaquillante > Nettoyant > Lotion > Sérum > Crème.

J'utilise une protection solaire quotidienne et je fais un gommage, suivi d'un masque, une fois par semaine.
J'en suit très contente car je suis passée d'une peau très mixte à normale, beaucoup plus lisse/régulière et sans acné. Elle est également moins déshydratée grâce à l'ajout d'un sérum spécifique.

Le plus important est de ne surtout pas faire une routine 100% astringente puisque le double nettoyage a déjà une action purifiante et traitante (en lisant les routines sur le topic correspondant, un certain nombre font cette erreur) et de bien choisir ses produits par rapport à nos besoins.
Par exemple, j'utilise un sérum pour hydrater ma peau et une crème légère pour la nourrir car un seul produit ne répond pas à ces deux exigences.

Après, c'est une méthode qui peut convenir à toutes les peaux à condition de supporter l'eau et les routines un peu élaborées. Et bien évidemment, c'est à faire sur du long terme (plusieurs mois).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je tenais a dire que ma peau en maintenant un peu plus d'une semaine a totalement changée je suis impressionnée, toute les crèmes me conviennent, bon par contre je n'ai pas encore trouvé de bon démaquillant, vu que l'Avène spécial yeux, me pique plus qu'autre chose, et que pour le reste du visage utilisé un gel, me gonfle plus qu'autre chose.

Mais sinon en combinant tout ça, mes crèmes, les nettoyants et la crème Epiduo, bah j'ai une peau de folie, toute lisse, douce, plus aucun bouton, et moins grasse, je pourrais presque sortir sans make up (si j'avais pas de cernes violette/rouge sous les yeux) et si j'arrivais a virer quelque cicatrice de bouton.

Je vais tenter de bien bronzée cette été, et continuer toute cette nouvelle routine :)

Sinon j'ai aussi arrêter le fond de teint, parce qu'avec cette nouvelle routine, ça faisait trop plâtre et ça me faisait peler, et je suis devenue une accro a la bb crème!(je m'y remettrais peut être en hiver on verra parce qu'il m'en reste pas mal)
Bref je suis vraiment contente :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes