FunHouse;3068724 a dit :J'ai le kit de 6 pinceaux ! Et quelques pinceaux ELF. Je recherche aussi un pinceau style duo fibre j'ai celui de ELF mais je l'aime pas trop, et j'ai pas non plus envie d'acheter celui de MUFE à 35euros... Sinon effectivement les pinceaux sigma pour le visage sont connus pour être de plus mauvaise qualité par rapport aux pinceaux des yeux. Moi je peux pas vraiment jugé parce que j'ai pas beaucoup de pinceaux sigma pour le visage..
Ben chez Sigma, j'ai :
_ le pinceau poudre que j'utilise rarement et qui perd beaucoup trop ses poils
_ le duofibre qui était très bien au début mais qui perd un peu ses poils et surtout qui ne reste pas dans sa forme initiale (il a tendance à s?aplatir au lieu de rester bien droit)
_ le pinceau blush biseauté qui est bien mais j'ai un peu de mal à le manier (ce serait le cas de n'importe quel pinceau de ce type, c'est pour ça que je suis tentée par lui)
_ un pinceau pour fond de teint fluide que j'ai récemment commencé à utiliser pour mettre ma BB cream : il me laisse des "marques de poils" (ou plus proprement dit, j'ai des soucis dans l'application uniforme de ma BB cream), mais c'est peut être parce que je n'ai pas tout à fait le coup de main.
Real Techniques fait un pinceau duofibre et Elsa m'a donné envie de l'acquérir dans cette vidéo (à 2'48'')
Edit : ben même Jixels vante les bienfaits de ce pinceau duofibre : il me le faut !!!