Blabla général beauté

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
FunHouse;3068724 a dit :
J'ai le kit de 6 pinceaux ! Et quelques pinceaux ELF. Je recherche aussi un pinceau style duo fibre j'ai celui de ELF mais je l'aime pas trop, et j'ai pas non plus envie d'acheter celui de MUFE à 35euros... Sinon effectivement les pinceaux sigma pour le visage sont connus pour être de plus mauvaise qualité par rapport aux pinceaux des yeux. Moi je peux pas vraiment jugé parce que j'ai pas beaucoup de pinceaux sigma pour le visage..

Ben chez Sigma, j'ai :
_ le pinceau poudre que j'utilise rarement et qui perd beaucoup trop ses poils
_ le duofibre qui était très bien au début mais qui perd un peu ses poils et surtout qui ne reste pas dans sa forme initiale (il a tendance à s?aplatir au lieu de rester bien droit)
_ le pinceau blush biseauté qui est bien mais j'ai un peu de mal à le manier (ce serait le cas de n'importe quel pinceau de ce type, c'est pour ça que je suis tentée par lui)
_ un pinceau pour fond de teint fluide que j'ai récemment commencé à utiliser pour mettre ma BB cream : il me laisse des "marques de poils" (ou plus proprement dit, j'ai des soucis dans l'application uniforme de ma BB cream), mais c'est peut être parce que je n'ai pas tout à fait le coup de main.


Real Techniques fait un pinceau duofibre et Elsa m'a donné envie de l'acquérir dans cette vidéo (à 2'48'')


Edit : ben même Jixels vante les bienfaits de ce pinceau duofibre : il me le faut !!!
 
12 Août 2008
519
132
3 784
~Heather~;3068879 a dit :
Ben chez Sigma, j'ai :
_ le pinceau poudre que j'utilise rarement et qui perd beaucoup trop ses poils
_ le duofibre qui était très bien au début mais qui perd un peu ses poils et surtout qui ne reste pas dans sa forme initiale (il a tendance à s?aplatir au lieu de rester bien droit)
_ le pinceau blush biseauté qui est bien mais j'ai un peu de mal à le manier (ce serait le cas de n'importe quel pinceau de ce type, c'est pour ça que je suis tentée par lui)
_ un pinceau pour fond de teint fluide que j'ai récemment commencé à utiliser pour mettre ma BB cream : il me laisse des "marques de poils" (ou plus proprement dit, j'ai des soucis dans l'application uniforme de ma BB cream), mais c'est peut être parce que je n'ai pas tout à fait le coup de main.


Real Techniques fait un pinceau duofibre et Elsa m'a donné envie de l'acquérir dans cette vidéo (à 2'48'')

Oui exactement je rencontre aussi ce problème avec mes pinceaux pour fond de teint fluide, ça me laisse des marques sur le visage.
Ouai j'ai vu la vidéo d'Elsa et d'emowqueen et ça m'a clairement donné envie ! Je suis quasiment prête à valider mon panier, mais il faut pas !!! :gonk:
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Bon je sais pas où le dire, mais sur la 5, il y a actuellement un reportage sur les crèmes anti-âges (leur compos, effets etc.), qui expliquent aussi comment vieilli la peau.

Bref, si y en a que ça intéresse, je fais passer le message ;)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Depuis quelques jours je mets un coup de brumisateur d'eau Evian sur mon visage après le lavage que j'essuie avec un mouchoir. Je me suis mis dans la tête que ça enlevait mieux le calcaire qu'une lotion appliquée à la main. J'ai l'impression que ça fait du bien à ma peau mine de rien, je la trouve plus "fraiche". Mais bon du coup j'utilise quand meme mes lotions sauf que je les applique au coton pour les finir plus vite parce qu'elles me saoulent et que je suis pressée d'utiliser la Formula.

Et puis vous serez heureuse d'apprendre que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'ai enfin trouvé une solution!!! Ca fait des semaines que mes yeux me démangent le soir, notamment parce que ces temps-ci mes cils poussent n'importe comment.
j'essayais de les discipliner avec une brosse a mascara pour ne pas avoir envie de m'arracher les yeux le matin, ca donnait rien.
Par hasard avant je cherchais du Dacryoserum dans mon stock et je suis tombée en arrêt devant mon recourbe-cils.
Bah victoire! un petit coup et paf un peu de repos pour mes globes occulaires sanguinolents.
Ca fait trop du bien. Donc je l'utilise jamais quand je me maquille (mes cils sont longs et recourbés naturellement 8)) mais par contre a partir de maintenant ca va etre un coup le matin, un coup le soir.

Sur un autre plan, ma mère n'ose pas dire a ma famille qu'on ne fêtera pas mon anniversaire parce que je préfère me tirer seule une semaine quelque part! (et que j'ai pas envie de le faire, tout simplement). A moi ils ne me demandent jamais rien : ni quand on le fête ni ce que je veux comme cadeaux, du coup pour l'instant j'ai pas pipé un mot, mais si elle fait sa peureuse encore longtemps, je vais les appeler et leur balancer la nouvelle.

Et puis enfin... Joyeuses Pâques les filles :)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je me suis étalée une miniature de crème de nuit REN sur le corps, histoire de ne plus la voir dans mes placards. Réglisse, mon chat, a débarqué sur mon lit, s est rapprochée de moi, m a reniflée, m a regardé d un air dédaigneux, s est retournée et s est cassée.
Réglisse et moi sommes d accord sur un point : cette crème pue.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon. J'ai passée des heures à me faire un teint de bébé, une virgule parfaite à l'eye liner et une bouche rouge vif.
Et le premier truc qu'on m'a dit à ma soirée c'est "t'as du rouge à lèvres sur les dents".
Saloperie de rouge à lèvres de Nyx :sad:
Pourtant je l'ai posée au pinceau, j'ai mordu dans un mouchoir, j'ai même mis un doigt dans la bouche, ça n'aurait pas du être possible !!!
Et en voulant m?essuyer je m'en suis bien étalée partout
stare.gif

Je vais investir dans un vernis à lèvres ou un crayon Nars.
Bouh.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ouh la belle allergie que je viens de me taper au masque "rosée du matin" de l'Occitane !
C'est plus que rosé, c'est rouge carmin là !

J'ai touuut nettoyé avec l'eau micellaire bioderma, passé 4 coups de pshit d'eau thermale avène, passé ma crème apaisante bioderma... Maintenant je prie pour que ma peau revienne à sa couleur normale :tears:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Clover ah merde c'est pas de pot. Mais tu t'en fous, dis toi que t'es pionnaire, je suis qu'un jour les dents colorées et le rouge a lèvres jusqu'au front ce sera la mode !

@PinkyLemon ahah je crois pas nooon, s'il me croit vraiment lesbienne après je suis pas dans la merde ! Non mais je vais laisser faire le temps, ahem. Je vais pas poster un statut exprès pour lui. En plus ce serait trop flagrant.

Bon ce matin, gommage et masque. Je viens juste de me réveiller, je suis dans les choux, j'ai ouvert un pack de lait et il y a un carton NEUF ET VIDE (!! non mais a qui ça arrive ce genre de truc hein ? :stare: ). Et evidemment, je me crois dimanche. Enfin bon une journée de plus de repos ça fait du bien ! Ma peau va être contente aussi de ne pas rencontrer de kabuki poudreux aujourd'hui :d

Edit : j'aime paaaaas mettre de la crème aux pieds :tears: J'ai l'impression d'avoir transpiré des pieds pendant 3 ans sans les laver, bouhou, j'aime pas j'aime pas !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pas de maquillage pendant 3 jours, pas de bouton. Je suis en joie :icon_4laugh:.

Edit: Je suis en train de me faire ombré hair (rose) maison ^^
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
je voulais changer de démaquillant et acheter le full size d'un démaquillant Payot que j'ai eu dans un JB au mois de décembre mais je pensais pas que ca coutait aussi cher Payot .. Je suis frustrée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes