Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
FunHouse;3068438 a dit :
Raaa ! Je veux des pinceaux Real Techniques !

Tu me rappelles qu'hier soir j'ai fait tomber mon pinceau biseauté Real Techniques derrière mon meuble (que je ne peux pas bouger à moins de le vider et j'ai pas le temps)... Je m'en servais tous les jours pour mes sourcils pourris. Je suis trop trop dégoutée :tears: Je suis en deuil.

Quand je serai chez moi, les meubles "pleins" (qui vont jusqu'au sol quoi) seront bannis, voilà.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Haaaan je venais justement pour vous dire que je suis à deux doigts de craquer pour le kit de base :

41p7vI1UuXL._SL500_AA300_.jpg


En plus, j'ai un bon de 6.5$.
Vous savez comment ça marche les commandes sur Amazon.com ?

Ils sont vraiment bien ces pinceaux? Ou vous me conseillez un autre set ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sood;3068504 a dit :
Haaaan je venais justement pour vous dire que je suis à deux doigts de craquer pour le kit de base :

41p7vI1UuXL._SL500_AA300_.jpg


En plus, j'ai un bon de 6.5$.
Vous savez comment ça marche les commandes sur Amazon.com ?

Ils sont vraiment bien ces pinceaux? Ou vous me conseillez un autre set ?

J'ai pas ce kit mais ceux que j'ai sont de bonne qualité ! (bon après j'ai pas de points de comparaisons dingues hein). Ca dépend de quels pinceaux tu as besoin en fait.

Moi j'avais préféré prendre des pinceaux plus multifonctions. Ceux là je pense que ça doit être difficile de les détourner de leur utilité première, à part le petit violet :happy:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Jixels : ah oui effectivement c'est embétant ! Tu fais comment du coup tu utilises un autre pinceau ?

J'ai une commande aroma-zone à passé aussi, et pour les pinceaux j'en ai trop envie mais est-ce raisonnable étant donné que j'ai des pinceaux sigma ? Même si on est jamais à court de pinceaux ?
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
FunHouse;3068529 a dit :
J'ai une commande aroma-zone à passé aussi, et pour les pinceaux j'en ai trop envie mais est-ce raisonnable étant donné que j'ai des pinceaux sigma ? Même si on est jamais à court de pinceaux ?

Tu as quoi, comme pinceaux Sigma ?

Pour le moment, j'ai un kit de pinceaux yeux et visage Sigma, mais je projette de prendre des pinceaux Real Techniques, notamment pour le visage, car je n'aime pas trop ceux de Sigma pour cet usage (ils perdent leurs poils et leur forme initiale). Il me faudrait aussi leur pinceau "séparateur" de cils / domptage de sourcils (j'en ai bien besoin, même si mon copain me dit que je suis mignonne quand mes sourcils "rebiquent").
 
B

boreale-2

Guest
J'aime beaucoup les crèmes Biotherm elles sont bien hydratantes et je sens que l'éclat commence un peu à marcher :happy:

Bon et puis le fdt Lily Lolo c'est un peu le meilleur fdt du monde quoi :d <3
 
12 Août 2008
519
132
3 784
~Heather~;3068694 a dit :
Tu as quoi, comme pinceaux Sigma ?

Pour le moment, j'ai un kit de pinceaux yeux et visage Sigma, mais je projette de prendre des pinceaux Real Techniques, notamment pour le visage, car je n'aime pas trop ceux de Sigma pour cet usage (ils perdent leurs poils et leur forme initiale). Il me faudrait aussi leur pinceau "séparateur" de cils / domptage de sourcils (j'en ai bien besoin, même si mon copain me dit que je suis mignonne quand mes sourcils "rebiquent").

J'ai le kit de 6 pinceaux ! Et quelques pinceaux ELF. Je recherche aussi un pinceau style duo fibre j'ai celui de ELF mais je l'aime pas trop, et j'ai pas non plus envie d'acheter celui de MUFE à 35euros... Sinon effectivement les pinceaux sigma pour le visage sont connus pour être de plus mauvaise qualité par rapport aux pinceaux des yeux. Moi je peux pas vraiment jugé parce que j'ai pas beaucoup de pinceaux sigma pour le visage..
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Jixels, tu avais quels pinceaux multifonctions ?
Je ne m'y connais pas trop en pinceaux, je me sens un peu perdue !
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Hello!

Jeudi je pars à Londres pour un long weekend entre filles!
Je pense qu'il y a qq ex ou actuelles londondiennes, je m'en réfère à vous!
Quels sont les bons plans shopping beauté? (magasins sympa, marques exclusives...)

Merci d'avance!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sood;3068727 a dit :
@Jixels, tu avais quels pinceaux multifonctions ?
Je ne m'y connais pas trop en pinceaux, je me sens un peu perdue !

Alors j'ai le pinceau blush mais il peut aussi servir pour la poudre et pour le bronzer (le contouring machin truc, j'ai jamais testé mais vu sa forme ça doit être faisable). J'ai l'espèce de duo fibre qui est vraiment génial, il est pour pleiiin de chose. Je mets mon fond de teint liquide avec, on peut moduler la couvrance, mon blush crème je le mets aussi avec lui, je poudre aussi avec parfois :shifty: Il est génial (je me répète).
Et j'ai le kit pour les yeux qui est... génial ? :cretin: Il y a un des pinceaux que j'utilise aussi bien en pinceau anticerne (le premier sur l'image mais on voit mal) parce qu'il estompe super bien, et j'estompe aussi mes fards avec (il m'en faudrait un deuxième, vraiment, dommage qu'il ne se vende que dans le kit...). Le pinceau biseauté que j'utilise pour mes sourcils, faire un trait de "liner" avec du fard et le dessous de l'oeil. Le pinceau plat mais un peu fluffy parfait pour appliquer et estomper aussi. Et le petit pinceau (le 3ème) que j'utilise pour floutter le ras de cil ou pour appliquer le rouge à lèvre. Il n'y a que le pinceau liner finalement qui n'est pas multifonction (mais bon jsuis sure qu'on doit pouvoir faire d'autres trucs avec :winky: ahahah)

Le pinceau blush est plus gros en vrai. Et le pinceau stippling est beaucoup plus beau ! Là, sur leur photo, il a l'air malade et avec des poils en plastique alors que pas du tout, il est doux !

('tain, ce roman. et je me suis donnée envie d'autres pinceaux :stare: )

FunHouse;3068529 a dit :
@Jixels : ah oui effectivement c'est embétant ! Tu fais comment du coup tu utilises un autre pinceau ?

J'ai une commande aroma-zone à passé aussi, et pour les pinceaux j'en ai trop envie mais est-ce raisonnable étant donné que j'ai des pinceaux sigma ? Même si on est jamais à court de pinceaux ?

Du coup je reprends le ELF mais il est tout nul à côté du RT :sad:
Et je trouve aussi que j'ai jamais assez de pinceaux :shifty: Ceux de Too Faced me font troooop envie. Je trouve ça beau les pinceaux.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci pour ta réponse !
Hum, je vais y réfléchir du coup. Les kits m'arrangeaient bien au niveau des prix, mais les deux premiers pinceaux dont tu as parlé ont l'air trop géniaux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes