Sood;3068727 a dit :
@
Jixels, tu avais quels pinceaux multifonctions ?
Je ne m'y connais pas trop en pinceaux, je me sens un peu perdue !
Alors j'ai le
pinceau blush mais il peut aussi servir pour la poudre et pour le bronzer (le contouring machin truc, j'ai jamais testé mais vu sa forme ça doit être faisable). J'ai l'espèce de
duo fibre qui est vraiment génial, il est pour pleiiin de chose. Je mets mon fond de teint liquide avec, on peut moduler la couvrance, mon blush crème je le mets aussi avec lui, je poudre aussi avec parfois
Il est génial (je me répète).
Et j'ai le
kit pour les yeux qui est... génial ?
Il y a un des pinceaux que j'utilise aussi bien en pinceau anticerne (le premier sur l'image mais on voit mal) parce qu'il estompe super bien, et j'estompe aussi mes fards avec (il m'en faudrait un deuxième, vraiment, dommage qu'il ne se vende que dans le kit...). Le pinceau biseauté que j'utilise pour mes sourcils, faire un trait de "liner" avec du fard et le dessous de l'oeil. Le pinceau plat mais un peu fluffy parfait pour appliquer et estomper aussi. Et le petit pinceau (le 3ème) que j'utilise pour floutter le ras de cil ou pour appliquer le rouge à lèvre. Il n'y a que le pinceau liner finalement qui n'est pas multifonction (mais bon jsuis sure qu'on doit pouvoir faire d'autres trucs avec
ahahah)
Le pinceau blush est plus gros en vrai. Et le pinceau stippling est beaucoup plus beau ! Là, sur leur photo, il a l'air malade et avec des poils en plastique alors que pas du tout, il est doux !
('tain, ce roman. et je me suis donnée envie d'autres pinceaux
)
FunHouse;3068529 a dit :
@
Jixels : ah oui effectivement c'est embétant ! Tu fais comment du coup tu utilises un autre pinceau ?
J'ai une commande aroma-zone à passé aussi, et pour les pinceaux j'en ai trop envie mais est-ce raisonnable étant donné que j'ai des pinceaux sigma ? Même si on est jamais à court de pinceaux ?
Du coup je reprends le ELF mais il est tout nul à côté du RT
Et je trouve aussi que j'ai jamais assez de pinceaux
Ceux de Too Faced me font troooop envie. Je trouve ça beau les pinceaux.