Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
(je prends racine)

J'ai bientôt 440 points sur le club shiseido. Sachant que je gagne 100 points chaque mois, dans 3 mois je pourrais peut-être enfin avoir mon ombre satinée gratos :joy:
Dommage qu'il n'y ait pas la couleur que je veux, mais bon du coup je vais prendre la noire vu que la bleue et la verte ne me plaisent pas des masses. J'espère qu'elle sera toujours proposée dans 3 mois, ahah.

C'est trop con, en mars j'ai oublié de participer :erf:

Ou alors sinon j'attends... 6 mois pour avoir une palette de fards gratuite. AHAHAH.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'en ai marre j'ai des produits à troquer sur BT et ça fait 4h que j'attends le mail de confirmation alors qu'il y a genre 3 filles qui veulent ce que je vends :gonk: Monde cruel.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je suis en mode midinette depuis hier (je crois que c'est l'effet de mes insomnies), comédies romantiques corny au possible avec les OST correspondantes bien sûr, j'ai mis les NKOTB dans mon iPod et j'me tortillais dessus a 4h du mat dans mon lit lol. Jsuis même allée faire les courses avec ca dans les oreilles ^^ ...
C'est du joli!

Sur un autre plan, je suis en totale adoration de mes pinceaux Royal & Langnickel, et j'attends desesperement que les nouveaux Real Techniques apparaissent sur lovemakeup.

Et je pense que si je vais pas a l'étranger pour mon échappatoire de folie, je vais aller a Lyon; ca fait longtemps :) (et il y a un Pro Store MAC gnark).
Maintenant faut que je regarde quand se passe Roland Garros et ensuite je jette un oeil aux trains.
Gniiiiiii je me sens bien ce soir, c'est chouette :)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Super la tenue des vernis Kiko. En à peine une journée, sans rien faire de spécial, il est écaillé.
Je me demande si ce n'est pas mon top caot qui le fragilise, mais j'ai vraiment pas assez de patience pour faire sans ...
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Iassouram;3066965 a dit :
Je sais pas si avec du thé ça marche aussi bien, ils parlent plutôt d'infusion dans la notice... (et oui, 4 jours c'est un peu court pour constater les effets :d)

@Willy.wonka c'est pour purifier, pas drainer. Chez certaines personnes ça passe par l'urine effectivement, mais chez d'autres ça peut agir de façon différente, en passant par la transpiration par exemple (et dans ce cas on remarque moins)... :)

Ha ! Je ne pensai pas que le thé pouvait changer quelque chose ! Je vais revenir à la tisane alors :)
Et je suis passée à 2 prises par jour, sinon le soir, impossible de dormir !
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je vous ai vues parler jus de bouleau l'autre jour, et je suis tombée dessus hier, du coup je suis en test, ça ne me fera pas de mal :d J'aime bien le goût, et ça passe bien dans les infusions !

J'aimerais bien non seulement me retrouver un bon eye-liner, mais aussi un rouge à lèvres, je trouve que mes lèvres sont un peu pâles, j'aimerais les souligner un peu, ça accentuerait aussi le contraste entre ma peau et mes cheveux, mais je sais pas quelle couleur choisir...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je viens de voir ça dans le topic de l'instant glamour, j'ai pensé que ça avait bien sa place aussi ici :shifty: :yawn:

2647623378910700b.jpg
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je suis allée chez benefits hier pour mes sourcils, la meuf est clairement une artiste ca me change le visage !
Sinon dans un registre moins cool
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jixels;3068349 a dit :
Pandeedoo photo ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Regarde sur mon facebook on voit un peu ,je ferrais une photo mieux dans la semaine j'ai un peu une tête de psyco, parce que j'ai pas trop dormi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah et je viens de penser à un truc qui me mets encore plus les nerfs c'est que le crush me boude. Ils ont du se passer le mot tiens .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes