Blabla général beauté

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai regardé une énième fois le comparatif de BB creams d'Annelise mais je suis toujours aussi perdue. J'ai envie d'en essayer une, mais je trouve qu'elles sont chères et je ne sais pas laquelle choisir, je suis un peu :ko:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tiens je viens de voir que Snog Marry Avoid était diffusé sur Direct Star, ils ont renommé l'émission "Pitié, delookez les" haha. C'est avec Cristina Cordula alias Tu es magnifique ma cherie en anim je crois, ça promet !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;3539676 a dit :
J'ai vu la fin hier, mais pas de trace de Christina, je suis déçue. Dans la partie que j'ai vu c'était exactement la version UK, doublage pourri en plus.

J'aimerais bien savoir quand le kit de crayons UD sera dispo en France. Et ce serait coolos que Kiko se bouge le cul pour mettre en ligne la Lavish Oriental, ça fait 3 semaines que j'attends de commander.

Ahah, c'est bien ce qui me semblait que dans la bande annonce c'était la version UK doublée ! Ca va, ils se font pas chier.

J'ai aussi envie du kit de crayons UD :shifty:.

D'ailleurs je pars dans 10 minutes, je vais aller à sephora demander conseil pour la teinte du fdt YSL et demander un échantillon. J'ai parié avec ma mère qu'on allait me refuser un échantillon, mais que si elle le demandait, ils lui en feront un. Du coup la prochaine fois qu'elle va à carrefour elle ira demander un échantillon du fdt chez sephora.
Je saurais enfin si les sephora de ma région ont pour consigne de snober les jeunes !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3540112 a dit :
Jixels, je me souviens que l'on avait l'interdiction de faire des échantillons de fond de teint Sisley et de bb crème :cretin:
Donc le reste, normalement ça devrait être bon...

En fait j'ai ete trop mauvaise langue, on m'a faitt un echantillon..m mais je persiste, dans l'autre sephora cest pas du tout comme ca ! En fait il faut vraiment aller en ville pour avoir qqchose. Dans le centre commercial ils ont peut etre pas le droit ou la possibilite !

(Desolee s'il y a des fautes de frappes, je ne vois que la moitie de kla fenetre et donc que la moitie des phrases :stare: )
 
B

boreale-2

Guest
Rah dans l'hypothèse où je m'acheterais un coffret Benefit j'hésite entre le SUGARlicious ou le TROPIcoral... :shifty:
Dans le premier y'a du bénétint et ça me tente plus, et le blush aussi me tente pas mal, par contre le gloss bof.
Dans le deuxieme, j'ai un peu peur du chachatint sur ma peau, le blush je le connais et je l'aime beaucoup, et le gloss a l'air cool.
DILEMME.

Et je veux mes feutres Revlooooon :tears:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale;3541453 a dit :
Rah dans l'hypothèse où je m'acheterais un coffret Benefit j'hésite entre le SUGARlicious ou le TROPIcoral... :shifty:
Dans le premier y'a du bénétint et ça me tente plus, et le blush aussi me tente pas mal, par contre le gloss bof.
Dans le deuxieme, j'ai un peu peur du chachatint sur ma peau, le blush je le connais et je l'aime beaucoup, et le gloss a l'air cool.
DILEMME.

Et je veux mes feutres Revlooooon :tears:

J'ai swatché le blush Sugarlicious et je ne l'ai pas trouvé top :erf: Sinon pour le chachatint sur les joues j'ai pas su l'appliquer (sans commentaires :cretin:), par contre sur les lèvres... :jv: Je trouve qu'il dessèche nettement moins que le Benetint, il tient super bien, la couleur doit aller à tout le monde à peu près, et associé au gloss Coralista c'est top ! Voilà, moi je suis conquise par ce coffret <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le fdt YSL est vraiment bien... j'aurais préféré le trouver à chier :lol:. Il est plus couvrant que le Naked et je le sens un peu plus sur la peau mais il reste agréable à porter. Et la vendeuse m'a vraiment trouvé la bonne teinte (j'y croyais pas trop, tout ça c'est à cause de toutes les mauvaises expériences que je lis ici haha). Raaah :gonk:.
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Jixels;3541646 a dit :
Le fdt YSL est vraiment bien... j'aurais préféré le trouver à chier :lol:. Il est plus couvrant que le Naked et je le sens un peu plus sur la peau mais il reste agréable à porter. Et la vendeuse m'a vraiment trouvé la bonne teinte (j'y croyais pas trop, tout ça c'est à cause de toutes les mauvaises expériences que je lis ici haha). Raaah :gonk:.

Je l'ai aussi testé grâce à un échantillon, et je l'ai également trouvé super bien .. J'hésite à me l'acheter malgré le fait que je ne sois pas trop fond de teint en général (plutôt bb crème ou crème teintée...) !

Sinon j'avais un peu déserté le forum ces derniers temps, me revoilà en même temps que la rentrée, et bien décidé à ne plus rien dépenser en cosmétiques ! La dernière fois je plaisantais avec une amie en lui disant que si il y avait une attaque dans la ville qui me forçait à rester chez moi, je crois que je pourrais survivre pendant au moins 2ans concernant mon hygiène (me laver, me gommer, m'hydrater, .. ) mais surement pas pour la bouffe ^^ Je mourrais de faim mais propre ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai déjà beaucoup trop de produits en stock.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aze.;3541987 a dit :
Je l'ai aussi testé grâce à un échantillon, et je l'ai également trouvé super bien .. J'hésite à me l'acheter malgré le fait que je ne sois pas trop fond de teint en général (plutôt bb crème ou crème teintée...) !

Sinon j'avais un peu déserté le forum ces derniers temps, me revoilà en même temps que la rentrée, et bien décidé à ne plus rien dépenser en cosmétiques ! La dernière fois je plaisantais avec une amie en lui disant que si il y avait une attaque dans la ville qui me forçait à rester chez moi, je crois que je pourrais survivre pendant au moins 2ans concernant mon hygiène (me laver, me gommer, m'hydrater, .. ) mais surement pas pour la bouffe ^^ Je mourrais de faim mais propre ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai déjà beaucoup trop de produits en stock.

Si tu craques je craque. (j'aime bien jouer la survie de mon compte sur la décision des autres haha).


Moi je suis assez contente (enfin... ouais, bref) parce que j'ai fini pas mal de produits et je me suis séparée des choses que je n'utilisais plus ou qui ne me correspondaient pas / plus. Du coup j'ai moins la pression quand j'ouvre mes tiroirs... Avant dès que j'ouvrais un tiroir j'étais là à me dire "rholala mais il faut que je me dépêche d'utiliser tout ça", "j'en ai vraiment trop", "mais ça je l'ai acheté pour rien" et c'était un peu anxiogène :cretin:.
Bon aussi, il faut dire que j'ai mis dans une boite tout ce que j'ai mis à vendre / troquer, du coup je les ai pas sous les yeux, je les ignore et tout va bien :lol:.

Là mon objectif c'est de finir tous mes shampooing avant d'en racheter. Sachant que j'ai 3 shampooings solides dont 2 que je déteste, ça va me prendre des siècles.
 
B

boreale-2

Guest
J'aimerais bien tester la marque Moroccanoil tout le monde en dis du bien mais c'est tellement cher :gonk: Sérieux 30e un masque...

A part le masque Body shop j'en connais pas vraiment d'autres sans silicone et qui coute pas un bras :erf:
Du coup j'hésite à reprendre celui au miel ou bien tenter celui pour cheveux colorés à la myrtille hmm...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes