Blabla général beauté

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Tétra;3533261 a dit :
Perso ça fait quelques temps que j'utilise nettoyants visage et masques et j'en suis très contente, ma peau est nickel :)
(à côté de ça je me maquille presque plus le teint, j'ai arrêté de "récurer" ma peau tous les jours et je la nettoie que quand j'en ressens le besoin) (non je ne suis pas sale!).
J'ai en alternance Ange et Aqua Marina, et je trouve que ça régule bien le sébum et ne laisse pas la peau qui tiraille malgré le lavage à l'eau.
Les compos sont plutôt propres et simples, c'est cool!

En revanche je suis pas du tout attirée par les produits pour le bain qui ont l'air chimiques à souhait (couleurs fluo et paillettes à foison), et j'ai eu des échantillons de produits corps et crèmes hydratantes dont j'aime pas l'odeur :sad:


J'ai acheté pour la première fois un de leur produit la semaine dernière La Grande Menteuse
Ma mère à détesté l'odeur, moi ça ne me dérange pas tellement. Ma peau était douce et mes pores resserré mais c'est vraiment le prix qui me bloque pour certains autres produits.
Pour les couleurs c'est vrai que c'est spéciale pour une marque qui se dit naturelle mais c'est des colorants qu'on retrouve dans les aliments donc je suis moyennement méfiante

merci de m'avoir répondu en tout cas :fleur:
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Bon, euh ya vraiment un truc que je ne comprends pas.
Je viens de me connecter (pour la première fois) sur mon compte sephora pour voir le nombre de points que j'avais (j'ai encore la white, va comprendre pourquoi...).
Et ils me mettent un seul passage en caisse, et "seulement" 116 euros dépensés.
Ils se foutent de moi ou bien ?!

EDIT : gros wtf, je viens de voir que je devrais avoir la Black depuis un bout de temps déjà, mais je ne l'ai jamais reçue (les 116 euros et le passage en caisse, ça devrait être sur la black et pas sur la white). Du coup, je n'ai jamais reçu non plus mon bon quand on passe à la black.
Je fais comment pour la récupérer cette foutue carte ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Grouikette;3533542 a dit :
Bon, euh ya vraiment un truc que je ne comprends pas.
Je viens de me connecter (pour la première fois) sur mon compte sephora pour voir le nombre de points que j'avais (j'ai encore la white, va comprendre pourquoi...).
Et ils me mettent un seul passage en caisse, et "seulement" 116 euros dépensés.
Ils se foutent de moi ou bien ?!

EDIT : gros wtf, je viens de voir que je devrais avoir la Black depuis un bout de temps déjà, mais je ne l'ai jamais reçue (les 116 euros et le passage en caisse, ça devrait être sur la black et pas sur la white). Du coup, je n'ai jamais reçu non plus mon bon quand on passe à la black.
Je fais comment pour la récupérer cette foutue carte ?

Ils prennent beauuuuucoup de temps avant d'envoyer la carte Black... Mais tu es considérée comme ayant la carte black du moment que c'est écrit sur ton compte ! De toute façon à partir du moment où tu reçois des bons de 10% c'est que tu as la Black, même si ta carte est toujours blanche (tout ceci est très clair :lunette: ).

Ah merde, le mascara Too Faced n'est pas vendu dans ma ville... :sad: Ca me fait chier de repayer des fdp sur sephora donc je crois que je vais m'abstenir pour l'instant.
 
B

boreale-2

Guest
@Hilly : J'adore les produits lush ! Les shampoings et soins pour les cheveux, les nettoyants pour le visage, et les savons en coupe pour la douche, ce sont mes produits préférés :d


Bon après quelques recherches de coupes/couleurs de cheveux j'ai trouvé des trucs interessants... :cretin:

Du genre ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sachant que mes cheveux sont à peu près comme ça en ce moment :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et que quand j'étais allée chez le coiffeur en mars pour une coupe+balayage ça avait donné ça :


(ne pas citer les deux photos de moi :fleur: )

Vous en pensez quoi ? Ça se tient ou pas ? :d
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Jixels;3533600 a dit :
Ils prennent beauuuuucoup de temps avant d'envoyer la carte Black... Mais tu es considérée comme ayant la carte black du moment que c'est écrit sur ton compte ! De toute façon à partir du moment où tu reçois des bons de 10% c'est que tu as la Black, même si ta carte est toujours blanche (tout ceci est très clair :lunette: ).

Sauf que....j'ai jamais reçu non plus le bon de -10%. :gonk: (Sur mon compte par contre, ils m'ont bien mis que j'étais en black.)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Boréale : moi j'aime bien tes cheveux comme ils sont maintenant, avec ta longueur et tes ondulations c'est joli :red:
Pourquoi/qu'est ce que tu veux changer ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Grouikette;3533774 a dit :
Sauf que....j'ai jamais reçu non plus le bon de -10%. :gonk: (Sur mon compte par contre, ils m'ont bien mis que j'étais en black.)

Ils mettent du temps aussi :shifty: (c'est vrai en plus haha, c'est pas des rapides !). De toute façon quand tu passes en caisse, tu peux demander si tu as des réducs sur ton compte. C'est chiant de devoir demander mais bon, c'est mieux que rien...
Edit : enfin je dis ça mais en fait je sais même pas depuis quand tu as la carte black ni à quel rythme tu achètes haha donc bon je sais pas si c'est normal ou non.
 
B

boreale-2

Guest
Tétra;3533806 a dit :
@Boréale : moi j'aime bien tes cheveux comme ils sont maintenant, avec ta longueur et tes ondulations c'est joli :red:
Pourquoi/qu'est ce que tu veux changer ?

Rouh merci c'est gentil :jv:
En fait cette photo a été prise en juin et depuis y'a eu le soleil, la mer, le sable etc et ils sont bien abimés sur les pointes. :cretin: Je commence à vraiment avoir trop de cheveux, et c'est de l'entretien, alors là avec la rentrée je préfère bien couper pour me libérer un peu :happy: Et puis avec le soleil mon blond a bien viré au jaune et j'aime pas trop, je voudrais retrouver un blond "beige" un peu comme sur les photos.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Boréale : sinon tu coupes tes pointes et tu fais un hénné blond pour réparer tes cheveux et raviver un peu la couleur sans forcément passer par la case coloration ?
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Rooh, aujourd'hui j'ai pas eu de chance, je suis aller exprès en ville pour aller m'acheter le De Slick de Urban Decay avec les -20%, et il y en avait plus à Sephora, du coup je suis aller dans un second Sephora et rupture de stock aussi !!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai fini mon 3ème ou 4ème flacon de crème hydratante Etat Pur, c'est émouvant cet amour entre nous.

Le fond de teint Naked ne m'a toujours pas donné de boutons malgré la tonne de silicone qu'il contient : un miracle !

J'ai trouvé le coupable de mes yeux irrités le soir : le mascara ! Je crois qu'il a fait son temps :lol:. Ca me fait mal au coeur de le jeter, je l'aimais (le bad gal). Donc là il faut vraiment vraiment que je m'en rachète mais finalement je suis pas sure de prendre le Too Faced, tout bien réfléchi je crois que c'est un mascara que j'utiliserais peu parce qu'il est long à appliquer et qu'il a un effet trop sophistiqué pour tous les jours pour moi.

Et j'ai toujours envie du fond de teint YSL... mais est-ce bien nécessaire d'avoir deux fond de teint, telle est la question mystère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes