Blabla général beauté

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Aujourd'hui à Sephora, les vendeuses étaient toutes super aimables et elles donnaient de bons conseils (enfin je crois).
En plus, y a même une des vendeuses qui m'a évité d'acheter un correcteur pour rien, vu que j'en avais déjà un mais que j'arrivais pas à l'appliquer correctement. Elle m'a dit de faire chauffer un peu l'anti-cernes ou le correcteur sur le dos de la main avant de l'appliquer si on le trouve un peu trop pâteux, d'y aller petit à petit et ne pas mettre trop de produit d'un coup. Puis surtout avec le Boi-ing de Benefit, de mettre très peu de matière.

Par contre, la caissière, aimable comme une porte de prison. :stare: En plus, pour tous les achats que j'ai fait, elle m'a donné que deux petits échantillons. J'étais un peu déçue, mais peut-être que c'était pas la bonne période (avec les -20% du moment et tout).

D'ailleurs, j'ai remarqué que souvent, les échantillons sur le site de Sephora étaient plus intéressants que ce qu'on peut avoir en magasin.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Solyaa;3534240 a dit :
J'ai -20% chez Sephora jusqu'au 15 septembre. J'ai besoin de rien mais ça me fait de la peine de gâcher cette reduc en ne l'utilisant pas...

Viens que je t'en débarrasse ! :cretin:

Sérieusement je déteste ce magasin, mais pour le coup y'a un petit rouge à lèvres qui me tente dernièrement...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Il faut que je me confesse. J'aime bien Hélène et je vais sur son blog tous les jours.

J'ai bien envie d'acheter la crème 8h Elisabeth Arden, quelques mad l'ont déjà testée ?
Et j'aimerais bien intégrer une lotion/un tonique à ma routine mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, faut que j'y réfléchisse!
 
B

boreale-2

Guest
Tétra;3533839 a dit :
@Boréale : sinon tu coupes tes pointes et tu fais un hénné blond pour réparer tes cheveux et raviver un peu la couleur sans forcément passer par la case coloration ?

Il faut que je coupe plus que les pointes, mes cheveux sont vraiment défoncés sur une bonne partie des longueurs :erf:
Je connais pas du tout l'henné blond, j'irais me renseigner mais j'ai peur que ça donne des reflets dorés etc, or c'est ce que je veux éviter! Merci pour ton avis en tout cas, j'espere que ça sera pas raté demain :cretin:

cornebufle;3533885 a dit :
@Boréale
J'aime beaucoup le résultat niveau couleur et coupe après ton dernier passage chez le coloriste, mais est ce que tes cheveux restent naturellement aussi lisses ? Si oui je dis oui à la première coupe! :)

Mes cheveux ne sont pas aussi lisses non, ils ont assez de volume et au carré ils ondulent plus qu'ils ne bouclent donc on verra ce que ça donne, j'avais bien aimé la dernière fois, au pire ça repousse :d

Normalement jeudi je vois ma copine qui revient des USA et donc j'aurais mes feutres Revlon héhé j'ai hâte de les tester ! :joy:
(et puis un article sur le coffret corail de Benefit m'a trop donné envie faut pas que je craque :shifty: )
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Yé souis rentrée de Crète avec du Korres dans mes bagages, trois kilos repris et un vague bronzage ^^ Et j'ai craqué mon slip au Duty Free.
Faut que je recommence de suite ma valise (même si j'envisage de la laisser vide en fait lol) pour Londres la semaine prochaine :)

Mélani;3535302 a dit :
Rooh, aujourd'hui j'ai pas eu de chance, je suis aller exprès en ville pour aller m'acheter le De Slick de Urban Decay avec les -20%, et il y en avait plus à Sephora, du coup je suis aller dans un second Sephora et rupture de stock aussi !!

Ils ne l'ont plus sur le site non plus... je le voulais aussi!

Jixels;3535630 a dit :
Le fond de teint Naked ne m'a toujours pas donné de boutons malgré la tonne de silicone qu'il contient : un miracle !

Et j'ai toujours envie du fond de teint YSL... mais est-ce bien nécessaire d'avoir deux fond de teint, telle est la question mystère.

Il est comment le Naked? J'arrive pas a me décider entre les deux non plus, j'attends de pouvoir les voir/essayer.

Otch;3535906 a dit :
Dès que je me mets du parfum, ça me fait des plaques rouges très moches qui mettent un bon moment à partir. Bon là, je viens de me rendre compte que ça réagit pareil pour l'eau de cologne.
Je pensais passer à des brumes corporelles mais du coup, j'ai peur d'être recouverte de plaques rouges...
C'est dû à quoi d'ailleurs ? L'alcool ?

Si y'a du soleil ou des fortes chaleurs, ca peut simplement être une réaction, avec la sueur et le parfum/l'alcool, provoqué par la chaleur de la peau. Je sais que ca arrivait a ma Maman, ca lui faisait carrément des brûlures.

Sylou1990;3536251 a dit :
D'ailleurs, j'ai remarqué que souvent, les échantillons sur le site de Sephora étaient plus intéressants que ce qu'on peut avoir en magasin.

Donc je suis pas la seule a penser ca! Yipeee :)

Erin.;3536299 a dit :
J'ai bien envie d'acheter la crème 8h Elisabeth Arden, quelques mad l'ont déjà testée ?
Et j'aimerais bien intégrer une lotion/un tonique à ma routine mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, faut que j'y réfléchisse!

Hum, toute la gamme 8h est géniale, baume, creme mains, creme corps, creme visage, stick pour les levres, y compris les solaires. J'utilise que ca en hiver, et suivant le cas je l'ai même utilisé cet été aussi!
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Estrella.;3532958 a dit :
J'ai fait le test de la mort: ne pas laver mes cheveux pendant 4 jours pour voir s'ils allaient devenir gras. Réponse: pas du tout! Je suis choquée (positivement bien entendu).
Merci les shampoings sans cochonneries. <3

(Pour comparer, avant je me lavais les cheveux tous les deux jours. Enfin, je pense continuer à faire pareil mais maintenant, je sais que si un jour j'ai pas le temps, je vais pouvoir dormir en paix sans me soucier de ma crinière).

Oh, tu as finalement commandé le shampooing sans parfum de chez Desert Essence ? C'est de lui dont tu parles ? :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;3536703 a dit :
Il est comment le Naked? J'arrive pas a me décider entre les deux non plus, j'attends de pouvoir les voir/essayer.

Il unifie mais n'est pas couvrant. Il fait une jolie peau naturelle, il floute légèrement les imperfections et les pores. J'ai la peau normale/mixte et il ne me fait pas briller (mais ça varie peut-être avec la crème utilisée en base, je sais pas).
Et je le sens pas du tout sur la peau, il est vraiment fluide et léger.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Otch;3537669 a dit :
Bah c'est tout le temps comme ça, j'veux dire, même à poil en hiver sous la neige, ça me ferai des plaques quoi XD


Si le vêtement est encore humide du produit, oui. Moins que si je m'en mets à même la peau quand même.

C'est bizarre parce qu'aucun autre genre de produits contenant de l'alcool ne me fait ça. Bon, c'est pas douloureux ni rien, mais le pshit de parfum avant de sortir, vaut mieux oublier.

Moi aussi ça me fait des plaques mais c'est pas avec tous les parfums, du coup je sais pas du tout à quoi c'est dû mais c'est pas l'alcool. Par exemple avec le White musk de TBS j'ai rien du tout, mais avec un parfum kenzo ou lempicka c'est l'horreur ! Je me demande si ce sont pas uniquement les eaux de parfums qui me font ça.
Le pire c'est quand je le mets dans le cou et que je mets une écharpe ensuite. Je pourrais m'arracher la peau tellement ça me gratte !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale > Je vote aussi pour la première coupe/couleur ! Ça t'iras bien <3 et sinon tu vas me détester mais je viens d'acheter le coffret Tropicoral et il est :jv: Si comme moi tu n'as aucun des produits qui sont dedans fonce, avec les -20 ça le fait à un peu plus de 23€ et tous les produits sont cool ! Même le gloss est bien, la couleur est jolie et il ne colle pas ! (voilà, me tape pas :cretin:)
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé;3538500 a dit :
@Boréale > Je vote aussi pour la première coupe/couleur ! Ça t'iras bien <3 et sinon tu vas me détester mais je viens d'acheter le coffret Tropicoral et il est :jv: Si comme moi tu n'as aucun des produits qui sont dedans fonce, avec les -20 ça le fait à un peu plus de 23&#8364; et tous les produits sont cool ! Même le gloss est bien, la couleur est jolie et il ne colle pas ! (voilà, me tape pas :cretin:)

Bon bah retour du coiffeur et ça donne ça !


C'est couuuurt !

Et arrête de me tenteer tsss :cretin:
Sinon dans le coffret c'est que des miniatures c'est ça ?
J'ai déjà le coralista en mini dans un autre coffret mais ma mère l'utilise alors il se finit bientot... et le chachatint ça fait pas bizarre sur les teint clairs ?
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale;3538728 a dit :
Et arrête de me tenteer tsss :cretin:
Sinon dans le coffret c'est que des miniatures c'est ça ?
J'ai déjà le coralista en mini dans un autre coffret mais ma mère l'utilise alors il se finit bientot... et le chachatint ça fait pas bizarre sur les teint clairs ?

Oui ce sont des miniatures ! Pour le chachatint je teste demain, je te dis :)

Et ta couleur et ta coupe = <3 évidement :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes