Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
@Potiron : Oui c'est tout à fait possible! Mes cheveux n'ont jamais été plus bouclés depuis que j'utilise des SSS (enfin plus maintenant vu que je les ai coupés et que c'est dans la longueur qu'ils bouclent vraiment), ça peut aussi faire une différence par rapport aux cheveux gras, beaucoup de filles se sont rendues compte qu'elles avaient finalement les cheveux normaux et espaçaient beaucoup plus leurs shampoings !

Sinon j'ai passé une commande pour un masque So'Bio etic (si il est bien je viendrais vous en parler), un masque pour le visage, un AS So bio etic pour cheveux colorés, et un gel douche (au coquelicot :jv: )
on verra bien :happy:

Je me maquille de moins en moins, rapport au fait que la plupart du temps je sors juste pour promener mon chien et que ma peau va beaucoup, BEAUCOUP mieux, plus aucun bouton rien :d Du coup j'hésite à me maquiller pour dormir chez mon copain ce soir, je m'éviterai une corvée avant d'aller dormir, mais en même temps j'aime tellement le geste de me maquiller que j'hésiiiite :cretin:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Ptit Moineau;3546002 a dit :
Je vous lis dans l'ombre :shifty:

Naor : J'ai vu que tu parlais d'un produit Avène sur la page précédente, il m'interesse assez :happy: Tu pourrais me dire lequel ? :fleur:

Oui bien sur, c'est le Cleanance, le flacon ressemble à ca:
avene-cleanance-gel-nettoyant-sans-savon-250ml.jpg

SUr un site random ou j'ai pris l'image il est à 10 euros (enfin moi j'ai payé 14 j'étais en espagne :gonk:)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Bon, j'ai réessayé le crayon à lèvres couleur Red Square de Nars. Je l'ai mis par dessus de l'homéoplasmine et plus légèrement que la première fois. Puis j'ai enlevé le surplus avec un mouchoir.
L'effet était cool ! Des lèvres à peine colorées comme si j'avais mangé comme une cracra des fraises ou des cerises.
Bref, je regrette pas de l'avoir acheter finalement. :lunette:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Ptit Moineau: Oui fin de toute facon franchement là j'avais pas le choix c'était la seule marque que je connaissais et ou l'explication était notée en francais :yawn: A la base je voulais le revendre une fois rentrée, mais finalement je garde :) C'était une bonne surprise :) (par contre l'odeur ... enfin moi je trouve que ca pue et j'aime vraiment pas, mais ca ne reste pas du tout sur la peau (heureusement!))
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai convaincu ma mère d'abandonner les silicones dans les shampoings ! :free:
Ce n'est pas une mince victoire étant donné que ma mère n'est pas intéressée le moins du monde par tout ce qui touche à la beauté, aux soins etc, qu'elle ne se maquille pas et en gros ne fait rien non plus pour sa peau. Ceci dit elle me fait confiance donc il a suffi que je lui explique en gros pourquoi les silicones = le mal. Là elle va me prendre le Ultra Doux à la mangue (j'ai testé le soin sans rinçage chez quelqu'un c'était fort chouette), après je l'aiderai à en choisir un pour elle.
J'assainis les cheveux familiaux :yawn:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Mazurka;3548524 a dit :
A moins que la compo est changé depuis peu mais le Ultra Doux sans rinçage à la manque est bourré de silicones!

Oui je sais mais j'ai pas résisté à le tester, et comme ça j'ai pu voir si j'aimais l'odeur. C'est vrai que c'était pas clair dans mon message haha, merci ;)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Punaise les filles, si vous achetez un Aqua Rouge de MUFE, soyez sûre de la couleur et du moment ou vous voulez le mettre, c'est une galère a enlever. Et avant de mettre le top coat, ne smackez pas vos levres, ca colle.

Et pour compenser le martyre que j'ai fait subir a mes levres j'ai collé du Baume de Rose de By Terry dessus, c'est super efficace, tres cher pour un baume a levres certes mais absolument luxueux et mieux que mes sticks Amilab, Neutrogena et Elizabeth Arden...

Je pars a Londres lundi craquer mon slip encore un coup (si j'arrive a faire ma valise), et je viens de décider d'un no-buy strict et intensif a partir du 1er Octobre (a part pour les collections spéciales genre Nars & Andy Warhol ^^). Parce que ca fait quand meme des MOIS que j'arrête pas d'acheter ce qui me fait envie, mais le miracle de l'histoire c'est que je suis satisfaite de TOUT!
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
J'étais relativement épargnée de ce côté-là mais après ma passion pour les fards à paupières, les rouges à lèvres, voici ma passion pour les fonds de teint.
J'en ai déjà acheté deux en moins de 15 jours. Argh!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ramya;3548674 a dit :
J'étais relativement épargné de ce côté-là mais après ma passion pour les fards à paupières, les rouges à lèvres voici ma passion pour les fonds de teint.
J'en ai déjà acheté deux en moins de 15 jours. Argh!

Pareil !
Et pour moi c'est vraiment vicieux parce que j'aime bien ma peau avec du fond de teint, du coup dès que j'en mets pas je me sens trop moche du coup je me sens obligée d'en mettre. Le souci étant qu'en réalité c'est le fond de teint qui aggrave l'état de ma peau :lol:. Enfin pour l'instant j'ai choppé qu'un bouton à cause du fdt (toujours sur les joues, c'est vraiment leur endroit préféré, c'est fou !).

Faut que je m'oblige à ne mettre du fond de teint que 2 ou 3 jours par semaine. J'en avais pas mis depuis janvier à peu près et je m'en portais pas plus mal en fait, mais bon. J'aime bien en mettre. Bref, ma vie, mes tares !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3548726 a dit :
Il y a la palette de nude de The Balm disponible à seulement 25 euros en soldes sur Feel Unique, je sens que je vais craquer mais je ne veux pas encore manger des pâtes :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis Temptalia lui a mis un A. C'est bien qu'elle vaut le coup non ?

(ça fait un an que j'en rêve :facepalm:)

Purée, elle est trop belle. :shifty:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Jicky;3548726 a dit :
Il y a la palette de nude de The Balm disponible à seulement 25 euros en soldes sur Feel Unique, je sens que je vais craquer mais je ne veux pas encore manger des pâtes :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis Temptalia lui a mis un A. C'est bien qu'elle vaut le coup non ?

(ça fait un an que j'en rêve :facepalm:)

C'est l'occasion alors ! Je ne veux pas te faire manger des pâtes (c'était le drame de ma vie à Berlin haha), mais si tu en as envie depuis longtemps et qu'elle est dispo en soldes..... :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3548740 a dit :
Il me la faut, je l'ai "pinné" sur mon board depuis des mois :cretin:

Elle fait 40 dollars en temps normal, ça vaut plus le coup que la Naked 2...

Je valide ! :d

Bon j'ai déjà la Naked 1 et 2 donc ça ferait beaucoup de nude pour une seule personne ahah, puis je crois qu'avec les fards MUG j'ai plus ou moins des dupes (à part pour Snoby et Sultry), mais elle est superbe !

Du coup je regarde des swatchs des autres palettes theBalm et ils sont tous beaux je trouve, ça arrange pas trop mes affaires :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes