Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de tomber sur ça sur un blog :

The effect of the foundation is dewy luminous skin - which is my favourite type. As you can see below the redness and blemishes are covered but in a light and natural way. I love the effect that the foundation has on my skin.
P1070664.JPG
Moi je love pas trop the effect des traces jaunes...

Bref je vais de blog en blog pour savoir si c'est la B20 ou B40 qu'il me faut, mais quand je découvre que ces deux filles portent toutes les 2 la teinte B40 et ne sont pas du tout de la même couleur, je perds tout espoir :gonk:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'avais pas vu que j'avais double posté :shifty:.
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Jixels J'aime bien ma peau sans fond de teint (merci layering et cosmétiques asiatiques) et heureusement parce que je ne me maquille pas 5 jours sur 7 pour cause de flemme/pas approprié pour mes conditions de travail.

C'est vraiment pour le plaisir de l'application et le fait de parfaire le reste de mon make-up, un peu comme la touche finale d'une œuvre artistique (non pas que je me considère comme une oeuvre d'art :cretin:).
Il y a un tel choix de rendu que je sens arriver le gouffre financier sans fin pour mon porte-monnaie :crying:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Jicky @Jixels : je vous dirais comment elle est la Nude 'Tude de The Balm ^^, je l'ai commandé avec le fdt YSL, je l'aurais en rentrant.

J'ai craqué sur celle-la parce que les Nakeds ne me conviennent pas et j'avais des dupes MAC pour quasi toutes les couleurs mais celle-la me plaisait bien, c'est un peu différent.
Ceci dit si elle me convient pas non plus elle finira surement sur le topic Vente/Troc...

Je crois que je vais dire a ma banque d'interdire les transactions en ligne sur ma carte bancaire. Je dirais bien je la découpe et je la jette, mais je connais les numéros et codes par coeur. Et ca serait un peu pas pratique parce que c'est ma carte principale quand même, et il m'arrive de faire des achats en dehors de l'internet mondial.

Je me demande ce qu'ils mettent dans les Kinder Maxi. J'ai découvert récemment que ca m'aide a calmer mes migraines, et tout ce qui contribue a la prise de moins de codéine et a la sauvegarde de ma paroi gastrique est bienvenu. Mais c'est bizarre.

(et qu'est-ce que je fous encore sur l'ordi hein, au lieu de faire ma valise bon sang!!)

oh et Jixels : les échantillons tout fait par la marque pour le YSL sont en B40, tu peux toujours essayer d'en obtenir un et comparer? Si j'en recois un qq part jte l'envoie volontiers :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;3548856 a dit :
oh et @Jixels : les échantillons tout fait par la marque pour le YSL sont en B40, tu peux toujours essayer d'en obtenir un et comparer? Si j'en recois un qq part jte l'envoie volontiers :)

Peut-être que celui dans le Elle est un B40 alors ! Je vais voir si je trouve le magazine quelque part.
Ca me soule qu'elle ait pas fait attention quand même :erf: Et je me soule encore plus de pas avoir vérifié.
J'ai essayé de faire des calculs savants pour déterminer quel échantillon elle avait pris mais ça n'a abouti à rien :cretin: (elle a pris le 4ème flacon sur la rangée du haut, mais comme ils ont peut-être pas toutes les teintes, ça m'avance à rien haha).
 
8 Mai 2012
626
269
504
Jixels et Jicky franchement je vous déteste un peu, j'ai trop craqué sur cette palette alors que jusqu'ici j'avais justement fait exprès de pas aller sur feelunique (que je lis toujours fée l'unique, merci les yt francaises à accent :yawn:)... Et je fais quoi moi maintenant D=
En terme de palette j'ai la Naked 1 et la Smoked et c'est tout, en sachant que j'aime pas trop avoir cent fois les mêmes couleurs ca vaut le coup? (je les aurais pas sous la main avant la semaine prochaine et là je pourrais plus commander snif)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon j'ai eu de nouveau un échantillon, du B40 pour de vrai (hahaha...) et c'est bien ma teinte ! J'ai quand même testé la B20 pour voir mais elle est bien trop claire. Voilà, fin de mes péripéties teintestes, ce fut foooort passionnant !

T.S. Spivet depuis t'as du te décider mais j'aurais voté pour le smoky, faut se faire plaisir :winky:.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Bonsoir :red:

Voilà, j'utilise habituellement la crème lavante Boréade (recommandée par mon dermato), peaux mixtes à grasses, pour mon visage.
Or il s'avère qu'elle n'est plus disponible nulle part. :non: Du coup, je vais devoir en trouver une autre or, y en a tellement que je ne sais où me tourner...

Vous auriez des conseils de crème/mousse lavante du même type ?

Merci ^^

EDIT : je voulais pas créer un sujet exprès pour ça... Alors je me suis dit qu'ici j'aurais peut etre des réponses ...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
lajumelles17;3549921 a dit :
Bonsoir :red:

Voilà, j'utilise habituellement la crème lavante Boréade (recommandée par mon dermato), peaux mixtes à grasses, pour mon visage.
Or il s'avère qu'elle n'est plus disponible nulle part. :non: Du coup, je vais devoir en trouver une autre or, y en a tellement que je ne sais où me tourner...

Vous auriez des conseils de crème/mousse lavante du même type ?

Merci ^^

EDIT : je voulais pas créer un sujet exprès pour ça... Alors je me suis dit qu'ici j'aurais peut etre des réponses ...

Alors je sais pas (je suis très utile quand je veux :shifty: ) mais essaye de poser ta question dans le topic des questions en tout genre plutôt, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse et ta question sera plus visible. :d
 
B

boreale-2

Guest
Jicky: Olalala mais cette palette est trop jolie <3
Les fards qui me tentent le plus sont Stand-offish et Selfish (sympa le nom), après les autres j'essaye de me convaincre en pensant qu'il y a des équivalents dans la Naked 1 (genre Dark horse et Sophisticated) mais par contre le fard "Sexy" est vraiment beau ! :jv:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
slugvomiting;3550299 a dit :
Yen a une chez Avène, la Clean AC. Pour avoir testé la Boréade et la Clean AC, je préfère la Boréade...


Ben ouais, voilà XD J'ai fait 3 pharmacies, et toutes ne l'avaient plus. J'ai également regardé les e-shop, rien non plus. En plus, elle me dure super longtemps. :sad: C'est con quand même.

Je vais regarder alors :) Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes