Blabla général beauté

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je suis la seule chez qui le site de Sephora fait la gueule ?

Genre j'ajoute un produit à mon panier et li zappe les deux précédents que j'y avait déjà ajoutés, ou bien quand on veut changer de page le site nous affiche exactement les mêmes produits que sur la précédente ?

Remarquez c'est pas plus mal comme ça, ça freine mes folies dépensières mais quand même j'arrive à la fin de mon mascara et ça devient urgent :P
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Aucune explication logique mais j'ai une peau dégueulasse tous les dimanches que je n'ai pas le reste de la semaine. C'est pas gênant parce que ça concorde avec la journée où je me maquille le plus (oui je me maquille comme une voiture volée le jour où je ne sors presque jamais).
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je suis de retour dans ma ville d'études (juste deux jours mais c'est déjà ça), ce qui signifie Lush et Sephora demaiiin :noel: (ou mortdelaCB)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je voudrais les même sourcils qu'Aria de Pretty little liars. Dès que je lance un épisode je fais une fixette sur ses sourcils :shifty:.
Aria-Caught-in-Love-Triangle.jpg


Bon de toute façon je refuse de croire que les perso de cette série sont réelles. Ils ont l'air tous trop parfaits, même ceux qu'on fait passer pour des loosers (Lucas par ex...) c'est injuste.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier mon copain m'a dit "Maintenant, quand je vois une fille orange je me dis 'hola, elle doit avoir une lumière jaune dans sa salle de bain', ou alors quand je vois une fille trop maquillée ou alors avec des couleurs too much, ça me choque. Alors qu'avant j'en aurais rien eu à faire" :lol:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Il y a un échantillon du fdt touche éclat dans le dernier Cosmo, j'ai eu la teinte BR50. Au début j'ai ralé parce que j'ai la peau jaune et pas rose, et puis là je l'ai sur moi et c'est pas mal, je suppose que je suis donc teinte 50. Je me tate à le prendre en beige doré (ou beige tout court), mais le truc c'est que j'en ai mis vraiment peu et au doigt. Je vais aller m'en tartiner au pinceau pour voir.

Edit : En fait je dirais qu'il est un peu foncé pour moi, mais je sis crevée. Je vais le prendre en doré et en 40, ça devrait le faire. Au pire, ça sera un cadeau trop bien pour quelqu'un si il ne va pas (je suppose que feelunique ne prend pas les retours pour cause de mauvaise teinte).

Edit 2 : Ca y est, je l'ai commandé en BD40. J'ai pas du tout dépensé plus de 300€ en maquillage cette semaine. Enfermez moi.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Mon Color Tattoo en On and On Bronze est TRES creusé.
J'ai utilisé que ça,
En fait Gemey c'est de la bonne came (entre le liner, les Color Tattoo et tout), Monsieur ou Madame Gemey, je te lance des big ups!)
Il faut que je me reprenne une Primer Potion (je l'ai dis l'autre fois j'crois, je radotte à mort),j'ai envie de prendre la champagne, mais en meme temps je me dis "si tu veux faire un make up mat du coup tu peux pas", celles qui l'on peuvent confirmées?
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Pandeedoo;3553469 a dit :
Mon Color Tattoo en On and On Bronze est TRES creusé.
J'ai utilisé que ça,
En fait Gemey c'est de la bonne came (entre le liner, les Color Tattoo et tout), Monsieur ou Madame Gemey, je te lance des big ups!)

Grave, c'est l'ombre à paupières que j'ai le plus utilisée depuis que je l'ai achetée, elle est vraiment trop bien. Cette ombre, un trait de liner brun, du mascara... J'adore !

Sinon, c'est quel liner que tu aimes ? J'avais essayé un liner L'Oréal la dernière fois et j'avais pas été trop convaincue... Du coup j'ai acheté l'Artliner de Lancôme qui est très bien, mais je suis sûre qu'on peut trouver tout aussi bien pour moins cher. :cretin:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jialing;3554056 a dit :
Grave, c'est l'ombre à paupières que j'ai le plus utilisée depuis que je l'ai achetée, elle est vraiment trop bien. Cette ombre, un trait de liner brun, du mascara... J'adore !

Sinon, c'est quel liner que tu aimes ? J'avais essayé un liner L'Oréal la dernière fois et j'avais pas été trop convaincue... Du coup j'ai acheté l'Artliner de Lancôme qui est très bien, mais je suis sûre qu'on peut trouver tout aussi bien pour moins cher. :cretin:

Le Gemey !
Ce noir tout simple,en pot avec un pinceau ! Et il est vraiment longue tenue !
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Pandeedoo;3554244 a dit :
Le Gemey !
Ce noir tout simple,en pot avec un pinceau ! Et il est vraiment longue tenue !

Ah mais je l'ai en fait. Je suis trop bête. :facepalm:

Tu utilises quoi comme pinceau avec ? J'utilisais un 266 de Mac mais certains poils commencent à partir en vrille (bon, je l'ai depuis environ 5 ans aussi). Du coup je ne l'utilise jamais. :shifty:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Jialing;3554898 a dit :
Ah mais je l'ai en fait. Je suis trop bête. :facepalm:

Tu utilises quoi comme pinceau avec ? J'utilisais un 266 de Mac mais certains poils commencent à partir en vrille (bon, je l'ai depuis environ 5 ans aussi). Du coup je ne l'utilise jamais. :shifty:

Je fais du liner avec tout ceux la (oui les pinceaux liner c'est mon kiff dans la vie,j'ai envie d'en prendre de chez ECOTOOLS aussi :d) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
cornebufle;3555910 a dit :
Coupine d'acheteuse compulsive de pinceaux liner
Par contre le ecotools je le trouve trop large et j'aime pas les poils, il fait un peu "mal"

Ah ! Bon ben Ecotools ca va être sans moi !
J'ai trés trés trés trés envie de me maquiller le teint (chose que je fais jamais de peur d'étouffer ma peau et d'avoir des boutons ,encore plus que d'habitude), les fdt de chez Revlon me donnent envie (en meme temps en ce moment TOUT me donne envie),mais je me demande si une BB Creme ça serait pas mieux...
Je vais poser ma question sur le topic approprié mais au cas ou si certaines d'autres vous ont la peau mixte à tendance à avoir des boutons (pour rien), et que vous avez un fdt digne du St Graal ,faites moi signeee !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes