Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sémélé;3566149 a dit :
Je me sens moins seule.. :erf: Tu n'as aucun papier toi aussi ?

Rien du tout ! Et comme c'est ma mère qui a répondu, elle a payé sans rien demander. Le facteur lui a juste dit qu'il y avait un papier dans le colis mais il y a rien, et je vois pas comment la douane aurait mis un papier dedans hein.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3566182 a dit :
Ah c'est bon j'ai le papier. J'avais eu la flemme de me lever de mon lit mais c'était dans une pochette transparente collée sur le carton :shifty:.

J'ai la poche transparente mais.. y'a rien dedans :stare: Je vais me pendre, je reviens.

slugvomiting > Je vais essayer, on ne sait jamais !
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Morphyne;3564832 a dit :
Dans 13euros j'aurai ma carte gold sephora !!( non non je ne cherche pas une excuse pour m'acheter un nouvel OPI :winky:)

Comment est-ce que tu fais pour voir ça ? J'avais déjà essayé de chercher sur leur site à combien de points j'étais, mais je n'ai trouvé que mon cumul de points depuis les -10% que j'avais reçus... :shifty:
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Comme je n'ai pas de volonté et que les filles du topic correspondant n'arrête pas de me créer des envie, je pense passer commande sur iHerb prochainement pour des shampooings (si seulement je pouvais me limiter à ça...).
Puis aussi sur WishTrend mais plus tard.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Jicky;3566568 a dit :
C'est chaud cette histoire de frais de douane, ils sont malades ?! En provenance du Royaume-Uni en plus :eh:

Entre ça et iHerb, vous croyez pas que la poste cherche un moyen de gagner de l'argent quelque part ? C'est pas du tout normal.

Et en Suède, aucun frais de douane.
Jixels Sémélé

Feelunique envoie depuis l'île de Jersey ou Guernesey il me semble, du coup ce n'est plus l'espace Schengen.
C'est expliqué sur leur site ; ils remboursent les éventuels frais de douane, il suffit de leur envoyer une preuve du paiement.

"For deliveries into Europe, in the rare event that you are charged import duty, feelunique.com will provide a refund provided we are notified within 30 days of despatch. Should you wish to claim a refund, please email care@feelunique.com including a scanned copy of any tax invoice paid."

C'est aussi aléatoire qu'en commandant sur Iherb, perso j'ai déjà commandé 2 ou 3 fois chez eux et n'ai jamais rien payé.
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Jialing;3566254 a dit :
Comment est-ce que tu fais pour voir ça ? J'avais déjà essayé de chercher sur leur site à combien de points j'étais, mais je n'ai trouvé que mon cumul de points depuis les -10% que j'avais reçus... :shifty:

je leur ai demandé à la caisse ils peuvent le voir sinon tu peux telephoner au service fidelité!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Yo ! Ça fait longtemps que je suis pas venue par ici, mais maintenant que 1) je suis aux USA 2) j'ai un salaire régulier et 3) j'ai repéré plein d'adresses intéressantes, je pense que je vais me faire moins rare... :shifty:

Je crois qu'après avoir résisté de manière assez héroïque pendant des mois, je vais faire ma première commande sur iHerb... Je dois dire que les FDP gratuits et la réduc première commande, ça motive. J'ai mis dans mon panier :
- Le lait corporel à l'amande Desert Essence.
- Le shampooing sans parfum Desert Essence. Je me prends toujours la tête pour "assortir" les senteurs de mes produits, notamment les shampooing/A-S et le parfum car mes cheveux retiennent terriblement bien les odeurs. Au moins là ce sera réglé. J'aurais bien pris l'A-S aussi mais je veux d'abord finir celui que j'utilise en ce moment.
- Le fluide hydratant confort à l'amande Weleda. Je connais déjà ce produit et je l'adore, il sera parfait pour ce début d'automne.
- Le lait nettoyant à l'amande Weleda, j'ai jamais testé mais je fais confiance à la gamme.
- Le top-coat accélérateur de séchage Nutra Nail.
- Du thé à la menthe.
- Du chocolat à l'amande et au toffee.
Pour le freebie je sais pas quoi prendre, il n'y a que des compléments alimentaires ou des préparations pour boisson miracle, pas vraiment mon délire... J'en suis à hésiter à prendre un lubrifiant qui ne me sera d'aucune utilité pour le moment. :lol:

Voilà et sinon non, je n'ai aucun problème avec l'amande.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tétra;3567986 a dit :
@Gustave : en freebies y'a des échantillons de shampoing sur la dernière page !
Ben oui mais ils sont marqués out of stock. :sad:

Oh tout à l'heure j'ai vu des produits Nutra Nail en faisant mes courses chez Walmart, c'est moins cher que sur iHerb, mais bien sûr y'avait pas le top coat que je veux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes