Blabla général beauté

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jicky;3564575 a dit :
Mais ils sont super chou chez Feel Unique, ils m'ont mis un échantillon d'un serum éclaicissant Decleor, Aromessence White :jv: !

Ma palette est arrivée en bon état, et mon pré-masque sent trop bon. Moi contente :cretin:

Ooh tu me fais envie lol. Je sais que mon colis est aussi arrivé mais je suis encore a Londres jusqu'a mardi alors je vais prendre mon mal en patience ^^

Dans un autre registre j'ai trouvé une "bb" cream chez Gosh : il n'y a pas grande annonce du genre 72-en-1, juste "moisturizer, primer, foundation". Et la couleur la plus claire me va parfaitement, et elle couvre plutot bien tout en restant legere, je la sens pas du tout sur ma peau!
La bb cream de Bobbi Brown m'a filé des boutons d'ailleurs, jsuis pas ravie!!
Sinon me suis pris la tete avec ma mere sur mes depenses donc jme console en achetant des trucs qui etaient pas sur ma liste... Logique hein?
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Birdie.;3564852 a dit :
Ce soir j'entame une routine sans eau ! J'ai opté pour la Créaline mais je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un brumisateur d'eau thermale pour terminer ma toilette. Ca compte ? :shifty:

Je fais ça aussi. Après le démaquillage/nettoyage à la Créaline, je me met un peu d'eau thermale. Pour moi ça compte quand même comme une routine sans eau parce que l'eau thermale est pas agressive pour le visage (contrairement à l'eau du robinet bourré de calcaire qui dessèche et irrite la peau). Je trouve ça mieux de "rincer" le nettoyant, avec de l'eau thermale ou une lotion hein.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea j'ai utilisé le YSL qu'une seule fois mais je veux bien faire un compte rendu :d Peut-être pas ce soir mais demain. En attendant si tu veux je peux remettre la photo où j'avais utilisé le Naked à côté de celle où j'ai utilisé le YSL si ça peut te donner une idée du rendu. En tout cas, niveau tenue ça se vaut ! Le fdt n'a pas bougé d'un poil aujourd'hui.
 
8 Mai 2012
626
269
504
Je cours à ma perte. Il y a un MAC dans ma ville -_-
Je vais encore acheter plein de trucs inutiles :gonk:

Ca m'interesse la routine sans eau, si j'utilise de l'huile démaquillante, la clarisonic avec un nettoyant classique c'est possible quand meme? =/ L'eau d'ici est hyper calcaire T_T
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Il faut que je vérifie mes mails indésirables mais pour l'instant je n'ai aucun papier.. Il y a juste un collant de la douane sur mon colis, et la somme à payer. :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pareil, le facteur est repassé pour demander 9€ de frais de douane. Je pensais qu'il n'y avait pas de frais de douane en Europe... Bref si j'avais su j'aurais pris mon fdt chez sephora :stare:.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3566143 a dit :
Pareil, le facteur est repassé pour demander 9€ de frais de douane. Je pensais qu'il n'y avait pas de frais de douane en Europe... Bref si j'avais su j'aurais pris mon fdt chez sephora :stare:.

Je me sens moins seule.. :erf: Tu n'as aucun papier toi aussi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes