Blabla général beauté

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Otch;3568169 a dit :
C'est déjà sorti aux US il me semble, mais pas de date annoncées encore pour nous apparemment (en espérant que ça sorte, ahah).

Au pire je les commanderai sur eBay mais bon... C'est trop long à venir des Etats-Unis ! Si je pouvais les trouver dans mon Monop... :d
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me suis enfin coupée les cheveux... j'ai l'impression que ça me révèle, un truc de dingue (Je sais ce n'est qu'une simple coupe de cheveux basique mais j'aime...) . Bref, j'ai repris le goût pour le maquillage et les vêtements, c'est cool, je me sens mieux comme ça :top:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Les maquillages du Elle de cette semaine sont super beaux, mais je trouve pas de visuel sur le net. J'aimerais bien réussir à les refaire. Y en a notamment avec un smoky violet foncé + doré en coin interne et bouche rouge intense. Ma-gni-fi-que. Faut oser quoi.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Lodoesmakeup devient de plus en plus jolie, je sais pas si c'est moi qui part en vrille ou quoi mais plus le temps passe plus je la trouve belle !
Sinon depuis que je me maquille qu'avec la Naked je suis joie, je l'aime vraiment, et puis ma nouvelle Primer Potion est beaucoup plus liquide que mon ancienne (je penses que la mienne avait un defaut, d'ou le fait que mes yeux me brulaient quand je la mettais), maintenant mon make up est la du matin au soir (maquillée à 7h hier et demaquillée vers 23h)! Sinon hier on est allés aux plages, et comme c'était pas prévu j'ai pas mis d'écran solaire, et j'ai les marques de mes sandales (mais genre hardcore), j'ai rigolé comme une conne hier soir à cause de ça !
Sinon j'ai un job étudiant (je vais avoir 100e par mois a peu prés rien de fou), je vais pouvoir caler mon budget cosmétique/voyage/fringues la dedans (je suis trop contente du couuup :d)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Lenwha;3568602 a dit :
Pandeedoo : Elle n'aurait pas minci ? (c'est l'impression que j'ai en regardant ses vidéos de l'année dernière)

Peut être en tout honeteté je sais pas vraiment si c'est ça ou pas, mais elle devient de plus en plus belle, et c'est un vrai bonheur de la voir faire des videos, ca change des filles qui ont l'air "fausses" (je cite pas de noms on a toutes des exemples en tête hein)!
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jixels;3568653 a dit :
Feelunique m'a déjà remboursé les frais de douane, ils sont rapide !

Super ! J'espère que ça va aller avec la photo du collant de la douane + le montant. Ma mère va quand même aller gueuler à la Poste pour essayer d'avoir un reçu, c'est dingue que mon papier ait été perdu -_-
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pandeedoo;3568571 a dit :
Sinon hier on est allés aux plages, et comme c'était pas prévu j'ai pas mis d'écran solaire, et j'ai les marques de mes sandales (mais genre hardcore), j'ai rigolé comme une conne hier soir à cause de ça !
Tous les étés je finis avec un bronzage zébré sur les pieds parce que je porte des tropéziennes tous les jours... Et cette année c'est pire que jamais parce qu'il fait pas chaud mais très ensoleillé, alors bien sûr je pense jamais à mettre de crème sur mes pieds... Mais ça fait bien marrer mes copines quand je me mets pieds nus !

Bon, aujourd'hui je pense que pour me récompenser quand j'aurai fini mes "devoirs", je vais continuer mon exploration des temples locaux de la beauté. J'ai déjà fait Ulta (♥), Macy's, CVS, Rite Aid, Walgreens, Bath & Body Works... J'ai toujours pas mis les pieds dans un Sephora, j'ai peur de tomber dans une faille spatio-temporelle (et budgétaire)... :shifty:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Gustave;3568914 a dit :
Tous les étés je finis avec un bronzage zébré sur les pieds parce que je porte des tropéziennes tous les jours... Et cette année c'est pire que jamais parce qu'il fait pas chaud mais très ensoleillé, alors bien sûr je pense jamais à mettre de crème sur mes pieds... Mais ça fait bien marrer mes copines quand je me mets pieds nus !

Enfin en tout cas on était bien calés, et on a pas vus le temps passer (parce qu'a la base je me suis dis qu'on allait rester qu'une demie heure, on est restés presque 4h), j'ai l'air super conne ,ca fait comme un soleil sur mes pieds !
Enfin du coup j'ai pris des jolies couleurs je suis contente pour une fois que je bronze pas orange !
 
B

boreale-2

Guest
En ce moment j'achète plus beaucoup de maquillage, mais beaucoup BEAUCOUP trop de soins ahah ! J'ai reçu mon colis de produits bio pour les cheveux et j'avais pris un masque pour le visage avec, j'aimerais bien le tester ce soir mais demain c'est ma rentrée alors au cas ou je fais une réaction allergique je vais reporter...

Sinon je viens de poser le top coat python de Bourjois, je trouve ça trop cool et trop bizarre à la fois :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes