Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
J'adore mon feutre/baume à lèvres Revlon, je l'ai en teinte smitten et quand la matière est partie, j'ai encore les lèvres super roses/fushia c'est cool :jv:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;3612596 a dit :
Merci.

Bon, les subtilités sont tellement infimes que je vais quand même devoir aller en magasin pour trouver ma teinte :gonk:

Oui vaut mieux ! Et a priori la B30 est plus foncée que la B40. Logique :d.


Je crois que mes envies commencent à revenir haha. Ca aurait été rapide. Bon j'ai toujours autant la flemme de me maquiller mais j'ai envie de soins (sauf que j'en ai plein à finir). Je me suis pris de l'huile essentielle d'arbre à thé sur aroma zone, j'ai vu qu'en prenant deux doses de 10ml, je payais que 1€ de fdp donc bon c'est plutôt avantageux, j'en ai eu pour 6€ et quelques (plus avantageux que de prendre 30ml et payer 11€ quoi). J'espère que ça fera partir mon grain de millium, il devient gênant parce que j'arrête pas de le gratter... N'empêche qu'il donne envie ce site, j'ai lu un peu les bénéfices des mélanges, ça donne envie de jouer au chimiste !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ma peau est une catastrophe en ce moment. J'avais arrêté d'utiliser le Serozinc mais depuis j'ai plein plein de boutons super moches, j'en ai racheté hier et je vois déjà une amélioration ! J'espère que ça ira dans 2 semaines, j'ai un week-end super important.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Depuis que je suis à Paris en fait, j'ai moins envie d'acheter du maquillage. Surtout parce que je travaille et qu'en rentrant je n'ai envie que d'une chose : dormir. La journée, n'y pensons même pas, c'est boulot boulot. Tant mieux pour mon porte-feuille hein. Puis le matin je me lève tôt alors j'ai pas envie de me faire un super maquillage de ouf.
Je crois que le boulot va me faire perdre l'envie de maquillage de folie bien appliqué et soigné.

Sinon, ma peau est vraiment pas belle en ce moment, entre le changement de saison, le changement d'environnement et le stress, c'est la catastrophe. Du coup je me sens trop moche. Bref, tout va hyper bien. :gonk:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Vous savez si le coffret She's so jetset de Benefit va sortir en France? Dans le catalogue que j'ai trouvé à Sephora, il n'est pas mentionné que le coffret est "non disponible en Europe" comme le sont certains autres produits. Sauf que je ne le trouve nul part...

126146080_126146620_zm_1.jpg
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai bien fait ne pas pas acheter le coffret Teint astuce de Benefit sur le net... Hier, j'ai été voir ce qu'il avait dans le ventre en magasin et tout est trop foncé pour moi dans le coffret light, je suis dégu.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai du me racheter du démaquillant et de la crème, je suis allée dans un Wal-Mart et j'étais trop perdue :tears: en démaquillant j'ai trouvé que du liquide pour les yeux et un pot de lait, (j'utilise du gel normalement) alors j'ai pris le seul autre truc que j'ai trouvé, un espèce de gel nettoyant qui démaquille aussi, de chez Neutrogena, du coup j'ai pris la crème de la même gamme, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de cochonneries dedans, j'espère que ça ira.
(mais du coup ça me saoule de devoir me nettoyer le visage chaque soir, je trouvais qu'en le faisant moins (et avec medimix), et en mettant moins d'eau sur mon visage, ma peau allait mieux)

Qu'est ce qu'il y a de bien chez burt&bees ? Je connais que leur baume pour les lèvres, c'est mieux que la 8 hour cream ?
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Demain je vais au Bon marché pour l'atelier Shiseido, j'espère que ce sera coool ! (et que ma peau sera cool aussi :facepalm: )
 
4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
Sisley :je l'ai vue cet après-midi dans un petit Sephora près de chez moi.Ce qui est bizarre c est qu'elle était présente sur un petit stand de maquillage Benefit mais pas sur le rayon lui-même...et je te confirme qu'elle est canon!En fait,c'est surtout les fap et le blush qui me plaisent;le porefessional est bourré de silicone,le gloss je n en porte pas et le they re real,je ne l'aime pas non plus...est-ce que pour autant je vais acheter cette palette?oui y'a des chances...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes