Blabla général beauté

4 Juin 2012
253
64
379
horreur j'ai des mini boule de chair sur la paupiere,je sais pas ce que c'est la galere(y en a un pile sur mon trait de liner !)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'est fou comme l'arrêt complet du fond de teint (à part sur les cernes) à métamorphoser mon visage. Maintenant j'ai un teint potable avec juste un peu de crème et de poudre ! Je suis ravie, et en plus c'est bien pour le porte-monnaie. J'ai dix fois moins de pores apparents et de petits boutons :cretin:.

Je suis en mode no buy en ce moment, jusqu'à épuisement de mes crèmes diverses. Je me suis rendue compte de l'accumulation monstre qu'il y avait chez moi, et ça m'a fait peur (et comme je cherche à économiser, dépenser 100 euros par mois en maquillage/produits divers, c'est pas l'idéal).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai utilisé l'huile essentielle d'arbre à thé ce matin (celle d'aroma zone) et ça sent fort, trèèès fort. Du coup je me demande s'il faut pas la diluer. Moi j'y suis allée direct, j'ai pris une goutte et je l'ai étalée. Je sais pas s'il faut faire comme ça, il y a pas d'instruction.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je viens de tomber sur un article qui liste les marques testant sur les animaux (dix ans après tout le monde), je me lance donc dans une chasse effrénée,je compte changer tout mes produits,mais vers quelles marques se tourner? :facepalm:
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Jixels;3616356 a dit :
J'ai utilisé l'huile essentielle d'arbre à thé ce matin (celle d'aroma zone) et ça sent fort, trèèès fort. Du coup je me demande s'il faut pas la diluer. Moi j'y suis allée direct, j'ai pris une goutte et je l'ai étalée. Je sais pas s'il faut faire comme ça, il y a pas d'instruction.

J'ai toujours utilisé l'HE d'arbre à thé de cette manière, ça m'a jamais posé de problème ! Du moment que tu mets juste une goutte sur le bouton concerné, je pense que ça peut pas faire de mal.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Ma mère m'appelle ce midi parce qu'elle a reçu un colis à mon nom à la maison.
Elle était prête à me dire : " j'espère que tu n'as rien commandé !"
Et non, je n'ai rien commandé, mais pour me remercier de ma fidélité (!), Aderma m'a offert une eau micellaire de 250ml :happy:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Youhou j'ai été (enfin) acheter tout le matos pour colorer mes cheveux! Ca fait des années que je les veux et cette semaine, ce sera réalité: J'aurais les cheveux rouges! Yeah ^^
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
CocomicStrip;3616380 a dit :
Je viens de tomber sur un article qui liste les marques testant sur les animaux (dix ans après tout le monde), je me lance donc dans une chasse effrénée,je compte changer tout mes produits,mais vers quelles marques se tourner? :facepalm:


Alors moi aussi j'ai débarrassé petit à petit ma salle de bain de tout ce qui pouvait etre testé! et c'est pas toujours simple.

En make up facilement accessible tu as:
- urban decay
- too faced
- kiko
- TBS (mais ca appartient a l'oréal qui eux testent)
Moi avec ses 4 maques je trouve mon bonheur! mais il y en a surement d'autres

pour les soins, consulte ce site http://www.beaute-test.com/bio/
Et pour les produits ménagers il y les produits l'arbre vert, la rainett aussi je crois.

j'espere que je t'ai un peu aidée!
 
4 Juin 2012
253
64
379
Lenwha;3616139 a dit :
Grain de millium, je pense.
Aprés verification sur google(photos glamour a l'appui) ça y ressemble bien :erf:
visiblement ça a l'air de partir au petit bonheur la chance alors j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes