Tétra;3620122 a dit :
Ah ouai elle est cool ! A part Snowcake ahah
Tétra;3620122 a dit :
Jicky;3620006 a dit :Maintenant, j'ai hâte de faire mon millefeuille en testant la brosse avec le nettoyant asiatique que j'ai acheté.
(Je me retrouve encore avec des tas de produits )
Et la vendeuse chez Lush à la gare m'a demandée d'où venait mon vernis duochrome vert Merci h&m !
Tentatrice !!!!Sémélé;3620838 a dit :Je veux pas inciter à l'achat, mais le nouveau nettoyant Lush c'est un peu une tuerie
Sun Kwon;3621602 a dit :Demain après les cours je vais à Aroma Zone m'acheter de l'huile de coco et de l'huile de ricin parce que les cheveux courts,ça va deux minutes.
Vous avez des conseils de produits à acheter ?
Sun Kwon;3621665 a dit :Ok,merci ! Ça marche au bout de combien de temps ? (je veux avoir les cheveux longs et plus de cicatrices d'ici mon anniversaire,le 25 novembre) (l'espoir fait vivre)
Sun Kwon;3621726 a dit :Génial tu me fais rêver ! Dès que j'ai mon huile je m'y mets sérieusement.
Je les avais coupés en fait et j'aimais beaucoup comment ça rendait sauf que j'ai eu le malheur de demander un léger dégradé au coiffeur et je me retrouve avec une coupe dégueulasse,c'est court de partout,dès que je les attache,y'a des mèches qui partent de partout.
Je regrette tellement mes cheveux au milieu du dos !
Enfin bon il y a un forum pour ça ! Et demain je vais aussi m'acheter le ràl 512 de KIKO et après j’arrête holy crap.