SICK.SAD.WORLD;3620916 a dit :j'ai résistée aux -20 de sephora et voila que me viens une furieuse envie de me prendre le pore perfecting d'UD, je louchais dessus depuis un moment déja mais cet artice parut sur la une beauté hellocotton du jour m'a achevé ...
le pire c'est que j'en ai absolument pas besoin j'ai déja le porefessional de bennefit et le pore minimizer de clinique et j'en suis trés trés saisfaite je ne suis pas folle vous savez
Annelise;3621946 a dit :si ça peut te permettre de resister, je vais te donner mon avis ! je l'ai, et je ne trouve pas cette base fabuleuse. la peau est douce oui, mais j'ai obtenu exactement le même résultat avec la porefessional, ou encore la velvet base de DHC (oui, celle dont on a toutes eu des échantillons ). en fait la pore perfecting est plus légère, plus fluide, mais le résultat est sensiblement le même... pour moi ce n'est pas du tout un bon investissement !
Boréale;3621963 a dit :Ahah tu viens de me rappeler le soir où les filles du forum beauté avaient toute commandé sur DHC un pain dermatologique JUSTE pour avoir 18 échantillons, c'était très drole, on avaient pas l'air obsédées du touuut
Annelise;3621970 a dit :oui j'en ai encore plein d'ailleurs ! on a toutes commandé le savon Q10 haha
Jicky;3622298 a dit :Lenwha : j'ai du mal à saisir avec l'image comment ça fonctionne