Blabla général beauté

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Je viens de passer ma 3e commande UNT et je me rends compte que je n'ai fait de reviews pour aucune d'entre elles!

Alors que je ne pourrais plus me passer de leurs produits <3
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
SICK.SAD.WORLD;3620916 a dit :
j'ai résistée aux -20 de sephora et voila que me viens une furieuse envie de me prendre le pore perfecting d'UD, je louchais dessus depuis un moment déja mais cet artice parut sur la une beauté hellocotton du jour m'a achevé ...

le pire c'est que j'en ai absolument pas besoin j'ai déja le porefessional de bennefit et le pore minimizer de clinique et j'en suis trés trés saisfaite :facepalm: je ne suis pas folle vous savez

si ça peut te permettre de resister, je vais te donner mon avis ! je l'ai, et je ne trouve pas cette base fabuleuse. la peau est douce oui, mais j'ai obtenu exactement le même résultat avec la porefessional, ou encore la velvet base de DHC (oui, celle dont on a toutes eu des échantillons :d). en fait la pore perfecting est plus légère, plus fluide, mais le résultat est sensiblement le même... pour moi ce n'est pas du tout un bon investissement !
 
B

boreale-2

Guest
Annelise;3621946 a dit :
si ça peut te permettre de resister, je vais te donner mon avis ! je l'ai, et je ne trouve pas cette base fabuleuse. la peau est douce oui, mais j'ai obtenu exactement le même résultat avec la porefessional, ou encore la velvet base de DHC (oui, celle dont on a toutes eu des échantillons :d). en fait la pore perfecting est plus légère, plus fluide, mais le résultat est sensiblement le même... pour moi ce n'est pas du tout un bon investissement !

Ahah tu viens de me rappeler le soir où les filles du forum beauté avaient toute commandé sur DHC un pain dermatologique JUSTE pour avoir 18 échantillons, c'était très drole, on avaient pas l'air obsédées du touuut :lol: <3
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Boréale;3621963 a dit :
Ahah tu viens de me rappeler le soir où les filles du forum beauté avaient toute commandé sur DHC un pain dermatologique JUSTE pour avoir 18 échantillons, c'était très drole, on avaient pas l'air obsédées du touuut :lol: <3

oui j'en ai encore plein d'ailleurs ! on a toutes commandé le savon Q10 haha
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jicky;3622298 a dit :
Lenwha : j'ai du mal à saisir avec l'image comment ça fonctionne :confused:

C'est un appareil pour la microdermabraison. Ca aspire et polit la peau en même temps. Ca marche sur plein de problèmes (acné, cicatrice, rides, tâches pigmentaires...).
Apparemment, ça enlève tellement la peau morte qu'on voit la pellicule dans l'appareil accrocher au disque qui "polit" !
 
B

boreale-2

Guest
J'ai envie d'un ral rouge mat foncé... je voulais le Cruella de Nars avec les -20% mais ils n'en avaient plus samedi et maintenant c'est trop tard ! :sad: Dans mes souvenirs la marque Rougee Baiser en faisant des pas trop mals faudrait que j'aille voir mais on les trouve pas partout !
Et puis j'adore vraiment la nouvelle BBcreme garnier, elle est top <3
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ce matin après avoir regardé une vidéo de Coline je sus allée voir sur ce site de produits naturels, y'a vraiment pas mal de choses qui font envie. En plus comme j'ai la peau vraiment pourrie depuis 3 semaines je commence à craquer et à regarder tous les produits miracles anti-boutons sur le marché.
Bon je vais me faire un masque à l'argile ça va me calmer :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes