Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Illusions;3625390 a dit :
Je ne suis pas douée... Je n'arrive pas à ouvrir le flaçon de l'huile d'arbre à thé de TBS....
Sinon j'ai reçu mon colis lush :bave: !

Il faut que tu appuie et que tu tourne en même temps ;)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Hahaha ca me fait rire, je regarde des youtubeuses allemandes, et y en a une qui fait l'inventaire de ses flops en tout genre, et elle y a mis la fameuse poudre catrice que les youtubeuses francaises ne cessent de vanter ^^ (elle a dit "je sais pas si vous connaissez" donc je pense que c'est pas du tout un hype en Allemagne ^^)
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Not.born.to.follow;3626531 a dit :
Hahaha ca me fait rire, je regarde des youtubeuses allemandes, et y en a une qui fait l'inventaire de ses flops en tout genre, et elle y a mis la fameuse poudre catrice que les youtubeuses francaises ne cessent de vanter ^^ (elle a dit "je sais pas si vous connaissez" donc je pense que c'est pas du tout un hype en Allemagne ^^)

Je l'ai cette poudre et franchement je l'aime beaucoup... :shifty:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Jialing Jicky
Bah moi j'ai pas d'avis je l'ai pas testée ^^ (et très honnetement je la cherche XD)
Elle la trouve super épaisse mais sans couvrir en fait. Et avec des sous-tons bizarres ^^

Pff mon copain a déballé mon colis Ünt, j'ai commandé pour 65 euros et j'ai meme pas un minuscule échantillon ... radins... TT
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai fait une allergie au rouge à lèvres :crying:
Comme une débile je pensais que l'allergie que j'avais faite y a deux ans c'était du passé et bien NON.
Bonjour les petits boutons sur les lèvres.

Bref, je suis de retour à l'homéoplasmine et j'ai essayé l'HE de tea tree et de lavande aspic pour essayer de voir si ça allait aider à réparer ma peau et faire disparaitre ces boutons d'allergie. Ben ça a marché. Mais ça a aussi dégommer ma peau. :stare:

HS mais j'adore les nouveaux smiley. Allez, je repars en sous-marin. :ninja:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Not.born.to.follow;3626745 a dit :
Jialing Jicky
Bah moi j'ai pas d'avis je l'ai pas testée ^^ (et très honnetement je la cherche XD)
Elle la trouve super épaisse mais sans couvrir en fait. Et avec des sous-tons bizarres ^^

Je trouve qu'au contraire, elle couvre plutôt bien pour une poudre, et elle a un rendu naturel sur la peau. Personnellement, je la préfère à mes poudres MAC et Chanel... :cretin:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Jicky;3626760 a dit :
épaisse ? Une poudre épaisse :eh: ? Effectivement, si on en met deux tonnes c'est comme tout :facepalm:

Et pour les sous-tons, j'ai la plus claire.

Si tu as pris la même que moi (je ne suis plus sûre), il y en a une plus claire :) (info pas hyper utile vous m'excuserez :cretin:)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Bah je sais pas XD Je partageais juste ca comme ca, parce que justement à moi aussi elle me faisait envie et j'étais assez étonnée de la retrouver dans les flops ^^ Maisje trouvais ca marrant XD
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alors attention question bête en vue ;

Il y a-t-il une réelle différence entre les crèmes de jour et celles de nuit ? Ou est ce du pur marketing ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai reçu mon colis avec mes pinceaux Sigma !
J'ai payé 20£ de frais de douanes en plus, et j'ai quand même économisé 30£ au total sur ce que j'aurais payé en Angleterre. C'est là que tu te dis qu'on se fait avoir en beauté en Europe, parfois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes