Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé le lait hydratant Nivea sous la douche, sur le coup j'ai bien aimé mais maintenant que je suis sèche j'aime moins, ça me fait la même sensation désagréable qu'avec un lait normal :sad:. Je crois que j'aime pas avoir le corps hydraté, triste sort.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je veux sentir le bébé. J'ai envie du parfum Fleur d'Oranger de Fragonard. Je fonde tous mes espoirs sur la gamme Grace de Philosophy. Je rêve d'un parfum cocon et frais. Et j'adore le fait que mes cheveux sentent la rose (merci Christophe Robin). Le petit luxe du jour.
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Mon dieu, je crois avoir environ 10 bonnes pages à rattraper, rien que pour ce topic.
Yaurait pas quelqu'un qui pourrait me faire un résumé rapidos ? Sivouplé ? :Puppyeye:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Coralista;3630673 a dit :
Erf... :stare: J'espère que ça s'est bien passé quand même ! :hugs:

Merci :happy: ! Ca s'est bien passé. Je sais pas pourquoi je stresse parce que j'ai jamais eu d'entretien affreux en fait (enfin d'entretien d'embauche. Parce que les entretiens à la fac c'était horrible haha, ça a du me traumatiser !).
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Belly-Jean;3631043 a dit :
Bonsoir, j'ai besoin d'un petit conseil :shifty:
J'ai voulu chercher des renseignements sur les couleurs des fonds de teint Even Better de Clinique mais j'en ai pas trouvé, et je ne sais pas absolument pas quelle couleur choisir, sachant que j'ai la peau très claire et avec quelques imperfections... Quelqu'un pour me renseigner s'il vous plait ? :fleur:

Je sais pas si ca va beaucoup t'aider, mais ca tombe bien parce que a Sephora ce matin la nana de Clinique m'a sauté dessus pour m'étaler du Even Better sur la tronche lol
Elle m'a mis du 01, tout en me disant "c'est fou ce que vous avez la peau claire!!" C'était pas un super match pour moi mais bon, en temps normal je suis un 00 ou 01 chez Bobbi Brown (Alabaster ou Porcelain) et en ce moment le BR10 du fdt Touche Eclat de YSL.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Hier j'ai reçu mes colis Wishtrend et iHerb, j'étais toute :gnih: Wishtrend est vraiment un super site, tout est bien emballé, et la pochette d'échantillons.. <3 J'ai testé l'eyeliner eye booster de PF hier, il est drôlement bien ! :d Et la brosse Tosoowong a l'air cool, par contre je ne sais pas comment utiliser mon nettoyant poudre Ciracle, il faut que j'aille voir sur le site.
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Hier j'ai testé ce démaquillant :

00716537-t0.jpg


Quand je l'ai mis ma peau est devenue rouge autour des yeux et sur les joues mais je me suis dis que ça ne devait pas être bien grave... Mais ce matin quand je me suis réveillée, catastrophe ! J'avais fais une réaction allergique. Mes yeux étaient gonflés comme si j'avais passé la nuit à pleurer, mes paupières étaient devenues énormes (l'une plus que l'autre en plus !), j'étais devenue difforme :yawn: Là mes yeux ont quasiment fini de dégonfler mais je suis toujours très rouge, et j'ai une sensation de "chaud" sur les joues...
J'aurais mieux fait de rester à mon démaquillant Auchan :facepalm:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dites, question idiote peut-être mais, ça fait pas trop Démaquillant le soir et lotion tonique + crème de jour le matin ? :shifty:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'en sais rien c'est vrai :shifty:

J'ai juste l'impression de trop lui en mettre sur la tronche (c'est le cas de le dire), avec 3 produits différents.

Et une dernière question, quand j'ai acheté la lotion tonique (de chez Logona), je n'ai pas vu qu'il y avait marqué "Pour peau mixte à grasse", et je n'ai pas du tout la peau grasse. C'est un problème ? :erf:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
(Merci de t'interesser à mon cas :fleur:)

Je pense avoir globalement de la chance, niveau type de peau elle n'est ni grasse ni sèche (elle est normale du coup :shifty:), je n'ai pas de boutons, pas d'imperfections.
Quand je dis "trop" c'est parce que du coup elle respire pas vraiment si je lui tartine des trucs dessus matin et soir, si ? :erf:

Le seul soucis que j'ai ce sont les cernes. Mais je ne sais pas trop ce que je peux y faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes