Blabla général beauté

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Bon j'avoue je me suis précipité sur google pour taper *tom ford*!! : XD:

Faut pas m'en vouloir je suis au CFA, je suis la seule fille, le prof est pas là et je galère à faire mon APS!!!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cette année 2012 a été super fructueuse pour ma peau (entendre que j'ai dégommé des problèmes qui me travaillaient depuis quelques temps, comme les pores dilatés ou le teint terne). Je trouve aussi que j'ai bien plus appris sur ma peau, et que je l'ai plus écoutée (c'est-y pas beau tout ça). Du coup, je sais globalement ce qui ma va ou non, et en quelle saison, et ça, c'est chouette.
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
Je viens de découvrir le site aroma-zone en cherchant comment faire son huile démaquillante et maintenant j'ai envie de tout fabriquer... shit:caprice:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Ma peau morfle tellement avec le froid :gonk: et on n'est même pas encore en novembre...

Le pire c'est les lèvres.
Pour l'instant je me fais un cataplasme de baume bien nourrissant, que je recouvre de ce baume isolant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça évite que ça empire mais c'est pas la panacée.
Si l'une de vous a une solution miracle je prends !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Sémélé;3672021 a dit :
@Tétra > une bonne couche d'homéoplasmine ?

J'en avais déjà utilisé sur mon nez qui pelait à cause d'un rhume, mais honnêtement j'avais pas vu de différence :sad:
Mais c'est pas bête du tout je vais essayer sur les lèvres ;)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu l'anticerne collection 2000 lundi, et en effet il est vraiment bien sauf que franchement y'a pas de quoi en tomber à la renverse non plus. J'ai aussi reçu mon colis iherb avec des pinceaux RT : le buffing brush est GENIAL pour le fond de teint. En 10 secondes c'est fait et c'est parfait !

Et sinon je crois que le duo shamp+ASà la banane de tbs devient merdique en vieillissant. Je me suis lavé les cheveux avec hier et ce matin je les trouve sales comme si je les avais pas lavé depuis 5 jours (au bout de 4 jours c'est déjà limite sur mes cheveux, j'aimerais bien qu'ils restent propres plus longtemps parce que l'étape séchage me soule :shifty: ).
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Je suis retournée chez ma mère pour les vacances et des boutons ont évidemment pointé le bout de leur nez. C'est dingue comme la qualité de l'eau joue sur l'état de ma peau. :facepalm:

Mais au moins je sens bon maintenant que j'ai récupéré ma bouteille de Shalimar que j'avais oubliée cet été. :jv:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Coucou les madz !
Je repose ma question ici (et pas dans "questions en tout genre beauté" parce que je ne sais pas si il est beaucoup fréquenté)


Voilà mon probléme : depuis le début de l'année j'ai beaucoup de bouton rouges et irrités sur le visage, alors que je n'ai jamais vraiment eu d'acné (quelques boutons par ci par là mais c'est tout.) Je précise que je viens de rentrer en prépa, mais je n'ai pourtant pas l'impression d'être très stressée. Sinon j'utilise la BB cream garnier et j'ai vu sur internet qu'elle provoque des boutons, sauf que je l'utilise depuis l'an dernier et que ce n'est que maintenant que j'ai des problémes. Sinon je met de l'anticerne par dessus mes boutons depuis la rentrée pour les cacher, je me dis que c'est peut être ça qui provoque cette poussée de boutons. Et je suis à l'internat, donc je me lave la figure avec l'eau de là-bas, qui est très chlorée.
Voilà voilà, HELP please . C'est vraiment trop laid !
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Lila-Rose;3672464 a dit :
Coucou les madz !
Je repose ma question ici (et pas dans "questions en tout genre beauté" parce que je ne sais pas si il est beaucoup fréquenté)


Voilà mon probléme : depuis le début de l'année j'ai beaucoup de bouton rouges et irrités sur le visage, alors que je n'ai jamais vraiment eu d'acné (quelques boutons par ci par là mais c'est tout.) Je précise que je viens de rentrer en prépa, mais je n'ai pourtant pas l'impression d'être très stressée. Sinon j'utilise la BB cream garnier et j'ai vu sur internet qu'elle provoque des boutons, sauf que je l'utilise depuis l'an dernier et que ce n'est que maintenant que j'ai des problémes. Sinon je met de l'anticerne par dessus mes boutons depuis la rentrée pour les cacher, je me dis que c'est peut être ça qui provoque cette poussée de boutons. Et je suis à l'internat, donc je me lave la figure avec l'eau de là-bas, qui est très chlorée.
Voilà voilà, HELP please . C'est vraiment trop laid !
Cela ne serait pas dû à l'eau justement? Tu as essayé de tester des eaux micellaires et de voir la différence?
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Illusions;3672495 a dit :
Cela ne serait pas dû à l'eau justement? Tu as essayé de tester des eaux micellaires et de voir la différence?


Non, je n'ai pas testée ! Je vais essayer de me renseigner alors :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes