Blabla général beauté

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Sun Kwon;3671880 a dit :
En regardant ton pseudo je me suis dit "il y a du silicone dans son pseudo" oui je suis tarée...

Fichtre! Je suis démasquée! Enfait je suis Shauna Sand aha! :cretin:
En vrai je me demande pourquoi tu a penser ça ^^ peut être la sonorité "one" dans mon pseudo?
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Winter River;3673038 a dit :
Quand j'étais en prépa, je me suis tapé une poussée de boutons horrible, alors que je n'avais jamais eu beaucoup de boutons étant adolescente. Pour moi, c'est le combo stress + moins de sommeil + pollution (Paris) qui a été dévastateur. A chaque vacances en dehors de Paris et avec plus de sommeil, ça allait mieux. Tu as changé de ville?

Comme ça a été dit, tu peux essayer une routine sans eau. Et change pour du correcteur fait pour ça et pourquoi pas pour du maquillage sans cochonnerie dedans (minéral, bio ou de marque de parapharmacie). Bon courage!

Non, je n'ai pas changée de ville, mais je suis plus en centre-ville, peut-être effectivement que c'est la pollution ! Pour le sommeil, je me couche assez tôt pourtant (22h30 en semaine). En plus là ça continue alors que je suis vacances... bref je n'y comprends plus rien !
Je me dis que peut-être que je subis le stress sans m'en rendre compte, aussi.
Vu que c'est les vacances, je crois que je vais un peu tester quelque jours sans tel ou tel produit, pour voir ce qui pêche :)
Merci en tout cas !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je vais passer pour une vile tentatrice après le message de Jicky, mais j'ai acheté la fameuuuuse palette cette aprèm, et je ne suis que joie et poney. J'ai fais un maquillage avec Marshmallow, Malted meat ball et Lovey Dovey (que des neutres), juste pour aller au cinéma ce soir :facepalm: J'ai hâte d'essayer de faire un make up avec le prune !
 
19 Juillet 2010
343
129
1 624
20 jours que j'attend ma commande Unt... j'en est marre! en plus je ne sait pas sur quel site je peux suivre mon colis (sur celui de la poste ça ne marche pas) :'( si quelqu'un peut m'aider...

MENTION=105953]Jicky[/MENTION] : sisi ça dit qu'on peut être livré en France! je le veux mais il est 7€ plus cher que sur le sephora américain (qui ne livre pas en France) et en plus faut rajouter les fdp..

-
Sinon à force de traîner sur les blogs beautés je découvre de plus en plus de trucs et j'ai envie de tas de choses...
Une chose est sure : mon objectif 2013 est : belle peau et passer au bio quand j'aurais fini mes produits visages du moment!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'arrive pas à dormir donc je rattrape mon retard sur le blog de keiko lynn, et je me répète à chaque photo qu'elle est sublime (que c'est injuste et déprimant :d). Je trouve rarement des personnes belles, surtout en photo, mais elle je la trouve tellement belle que j'ai envie d'acheter tout ce qu'elle porte. C'est simple, tous les rouge à lèvres qu'elle porte, je les veux :shifty:. Un des Tom Ford qu'elle utilise est parfait sur elle, ça me fait trop envie !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
pamplelune > Oui, je vois une différence ! J'en ai encore quelque uns, mais ils ont énormément dégonflés, ils ne se voient plus (mais moi je les sens ahah). Oh et j'ai les dents beaucoup moins sensibles aussi. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes